Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 21 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel parfait pour un sejour en famille. Le personnel est parfait, on avait demande deux chambres communicantes pour nos 3 enfants. Il y a eu un bug et finalement on nous a surclasse avec deux suites communicantes. Veritable all exclusive avec nourriture de qualite. Notamment les restaurants a theme, les serveurs sont efficaces. La responsable de l'animation est adorable avec les enfants. Beau spa, belles structures de salles de sport. Sinon on avait loue une voiture de location, l'ile est somptueuse
Points d'amelioration de l'hotel = la salle de restauration du niveau est kitch, la piscine est bien mais elle manque de parasols. Le baby sitting coute un bras (15 € de l'heure)Bref un beau rapport qualite dans l'ensemble et l'ile est majestueuse !

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tony2808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 620)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

295301 avis sur 2 620

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien à tous points de vue sauf le pique-nique donné pour le midi.
Nous avons randonné 5 jours et 5 jours nous avons eu le même pique-nique minable, malgré nos remarques répétées: 2 tranches de pain de mie, blanc, avec une mini tranche de jambon sans aucun goût et quelques fines tranches de tomates et 2 tranches du même pain avec une fine tranche de fromage que nous n'avons pas pu identifier vue sa fadeur et quelques rondelles de concombre ultra fines, le tout coupé en travers et mis dans 2 boîtes en plastique; nous avons reçu aussi une pomme sale et une bouteille de 25 cl d'eau. Le midi, nous nous étouffions avec ce pain qui collait au palais. D'autres voyageurs qui avaient loué une voiture et partaient pour la journée ont eu ce même pique nique, donc ce n'était pas une question de contrat avec l'agence de voyage comme il nous fut répondu, mais bien de bêtise et de mauvaise volonté.
Comment accepter cela devant l'opulence des buffets, en particulier du petit déjeuner; il aurait suffi de nous laisser préparer nos pique nique simplement au buffet du petit déjeuner, il y avait largement de quoi nous satisfaire 5 jours de suite!

Astuce pour la chambre : Le soir, on entend le bruit des animations depuis les chambres côté piscine, alors si on a l'int...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paule S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2012

A trois couples, nous avons passé un très bon séjour du 02 au 09 juillet 2012.
Au premier abord, nous avons trouvés l'hôtel trop grand, préférant d'habitude ceux de petite ou moyenne dimensions. Mais finalement, nous ne circulions qu'au niveau 1(piscine, un des bars et nos chambres), 2 (restaurant) et 6 (accueil), alors nous nous sommes vite habitués, et la taille de l'hôtel ne nous a pas du tout dérangé.
De plus, nous avons été étonné de constater qu'il n'y avait pas foule ni au restaurant, ni au bar, ni autour de la piscine.Cela s'explique par le fait que beaucoup de personnes sont à l'hôtel avec petit déjeuner, ou en groupe, et partent le matin avec leur guide.
Les chambres, étaient spacieuses, avec une grande salle d'eau(douche et baignoire).
Nous partons toujours, en "all inclusive", mais n'avions jamais trouvé un tout inclus comme là. Tout est compris, aux restaurants, aux bars, toutes les boissons, sans aucune exception(même du pétillant, morito, whisky, etc)). De plus nous pouvons accéder dans la semaine à trois restaurants différents en plus du restaurant du niveau 2. Un italien, un avec les spécialités de Madère et un japonais(le mieux à notre avis)...
L'hôtel est un hôtel de grand luxe, à la décoration très raffinée et mérite bien ses cinq étoiles.
Un seul petit bémol, en effet, la taille des parasols et leur nombre autour de la piscine.
Nous avions loué un véhicule pour visiter cette île magnifique.
Notre seule ambition... est d'y retourner le plus tôt possible !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Nelly2904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Chers Hôtes,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par l’Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier de votre disponibilité à nous faire part de votre opinion, en effet, cela est très important à nos yeux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos services.

En ce qui concerne les parasols, nous avons commandé récemment 100 parasols de grande taille qui seront prochainement installés au bord de la piscine.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos hôtes un service de qualité et nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.

Merci de votre coopération, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux et une réussite professionnelle et personnelle.

Luis Guimarães
Directeur de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2012

On revient de Madère, l'hôtel était super, la chambre spacieuse très propre... Animations le soir super, concerts près de la piscine, le tout inclus vraiment complet, le personnel aimable... Que des bons souvenirs ! Les buffets au restaurant sont très complets. La piscine est propre. Les terrasses très agréables. L'île est magnifique, montagnes, mer, Funchal est une très belle ville...On pense déjà aux prochaines vacances !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2012

avons séjourné du 14 au 27 juin dans cet hotel que nous avons trouvé à la hauteur de nos attentes, le personel est sympa et fait le maximum pour vous satisfaire surtout Odilia qui nous a donné tous les renseignements utiles pour que nos visites soit les plus agréables et que notre séjour se passe au mieux, son sourire est un vrai rayon de soleil.Le all inclusif l'est vraiment, nous n'avons pas dépensé un centime à l'hotel sauf pour les excursions, nous vous recommandons de faire une balade le long des levadas super.....Le seul bémol il manque quelques parasols au niveau de la piscine. Les chambres sont spacieuses, le ménage bien fait, nous avons eu la chance d'avoir une suite un vrai luxe. l'hotel est bien situé et calme.Pour les repas le restaurant principal offre des plats variés sous forme de buffet, trois resto à theme qui sont tres bien surtout le resto japonais, en quinze jours nous n'avons jamais mangé la même chose en conclusion nous vous le recommandons sans probleme, Mader est une île magnifique à découvrir.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci patrice m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Chers client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Nous vous informons que nous avons acquis récemment 100 parasols supplémentaires qui ne devront pas tarder à arrivé à l’hôtel.

Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Diretor de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant la première semaine de juin. Nous sommes arrivés de Nantes très tôt (08h) un lundi matin. La fatigue du voyage étant encore présente,il a fallu attendre midi pour aller finir la nuit dans la chambre. L'accueil à la réception est assez froid. Pas de possibilité de prendre un "petit déjeuner" en arrivant.........dommage!
Sinon la formule "tout compris" est très bien.
les chambres sont très confortables, mais les nuisances sonores restent importantes si le voisinage manque de "savoir vivre".
Nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel incomplet! Sinon quel tintamarre!!
Les "cinq étoiles" sont exagérées!
Nous avons préféré à la piscine, la baignade en mer, en profitant de la petite grève de galets en contrebas de l'hôtel! Nous avions loué une voiture afin de visiter l’île au maximum. Quel endroit magnifique!
En résumé,nous sommes satisfaits de notre semaine dans cet hôtel qui dispose d'un excellent emplacement à Funchal et dont le personnel est entièrement à votre disposition.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2012

Je veux parler du trajet en avion Paris-Funchal, pénible à cause de l’inconfort de l’avion (manque de place pour les jambes ) et ,d’autre part,du temps mis-6 heures !-pour effectuer le parcours. Il faut dire que passer par Bruxelles n’est sûrement pas le chemin le plus court …Mais comme il fallait sans doute remplir la cabine, la compagnie et le voyagiste (respectivement Air Méditerranée et Visit Europ) n’ont pas reculé devant un tel expédient, fut-ce au détriment du bien-être des clients. En plus,comme de juste ,rien à manger ni à boire ,sauf en payant, bien entendu! (Consolons-nous en pensant que chez Ryanair c’est encore pire.)
Pour ce qui concerne le séjour proprement dit, je ne ferai pas de gros reproches à l’hôtel (chambres, propreté, service, confort et standing des bâtiments,qualité des services à disposition, situation) même si je pense que l’Enotel Lido ne mérite pas vraiment 5 étoiles. Quatre me paraîtraient plus appropriées.
En revanche, pour la nourriture ,le bilan n’est pas très brillant: qualité souvent très moyenne et choix insuffisant.
Le bar ,lui, par la qualité et le choix des boissons incluses dans le « tout compris »,s’en sort beaucoup mieux et ne me paraît pas critiquable.
Au total donc,une impression assez nuancée.Cependant,il faut souligner que Madère est un endroit magnifique qui mérite vraiment le voyage.

PS: l’évaluation du rapport prix/qualité a été faite sur la base d’une semaine en « promo » à 530 €.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci furaxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0,1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 24 sur 88 à Funchal
1 856 avis
À 0,9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 88 à Funchal
3 035 avis
À 1,7 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal
1 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
1 983 avis
À 1,3 km
Enotel Quinta do Sol
Enotel Quinta do Sol
N° 33 sur 88 à Funchal
799 avis
À 0,2 km
The Residence
The Residence
N° 6 sur 88 à Funchal
858 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Funchal
N°17 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 171€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page