Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 87 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Angers, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Superbe hôtel (tout repeint contrairement aux photos du site...)
- situé à quelques minutes du centre-ville (à pieds ou bus) avec accès direct à la promenade du Lido qui surplombe la mer
- personnel disponible, souriant et parlant français
- chambre très confortable, décorée avec goût
- animations quotidiennes (spectacles, musiciens...)
- restaurants à thème très sympas
- restaurant « buffet »très fourni, alimentation de qualité et renouvelée (les gâteaux maison sont à tester !!!)
En bref : une excellente adresse pour un séjour réussi. Nous étions en all inclusive et tout est vraiment inclus (y compris les alcools de marque). Nous reviendrons bien volontiers dans cet hôtel pour continuer notre découverte de cette île magnifique.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Beatrice-Guillaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers hôtes,

Un grand merci pour votre aimable contribution à nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie et nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour satisfaire nos hôtes.

Nous nous réjouissions de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Luis Guimarães
Directeur de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 256
    739
    235
    47
    23
Consultez les avis pour
428
1 461
36
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes partis en juin, l'hotel est splendide. toutes les chambres sont vues sur mer et spacieuse (Frigo, Télé avec 2 chaines française et une salle de bain qui est magnifique).
Il y a 2 piscines, une extérieur et une intérieur. une salle de muscu. l'hotel est pas trop mal placé (30 minutes à pied du centre de Funchal).
Par contre, la nourriture n'est pas exceptionnel (Petit dej très bien, les plats sont bon, les desserts sont catastrophique et les picnics sont pas très bon).
Le personnel est bien dans l'ensemble et sympatique mais on ressent que le français n'est pas très aimé au départ (au vue de la clientele agée et désagréable, je peux comprendre).
Prendre la formule tout inclus (l'alcool de marque, dose très bien, tout a volonté)
On a passé de très bonne vacances et on a passé de très bonne vacances

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Romain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'Enotel Lido de Funchal. Un pur bonheur ! Chambre très spacieuse et grande salle de bains (douche + baignoire). Personnel aux petits soins pour la clientèle. Les équipements de l'hôtel sont au top (salle de sport, spa, piscines, billards, ping-pong, discothèque...).
Véritable all inclusive (c’est rare) : pas d'heure limite après laquelle on doit payer les consommations, qualité et choix de boissons avec et sans alcool impressionnants, 3 restaurants à thème sur réservation et sans supplément (1 japonais, 1 italien et 1 madérien). Restaurant principal servi sous forme de buffet. Nourriture abondante, de qualité et très variée. Il y en a pour tous les goûts.
Les avis négatifs à ce sujet sont difficiles à comprendre mais bon, il y aura toujours des insatisfaits et des râleurs quelle que soit la prestation… ce sont sans doute les mêmes qui remplissent leur assiette d’une montagne de nourriture (alors qu’on peut retourner se servir autant de fois que l’on veut…) et qui en laissent la moitié…
Animations en soirée, sympas et variées.
L’hôtel est bien situé et calme, 10 minutes à peine en bus du centre de Funchal (très belle ville). L’hôtel mérite ses 5 étoiles.
Nous avons bien aimé le côté international de la clientèle (surtout anglophone).
Les Madériens sont très accueillants et l’île est d’une beauté exceptionnelle (l’Est aux paysages plus désertiques (allez jusqu’au cap St Laurent, ça vaut le détour), l’Ouest est verdoyant, magnifique, et le centre, très beau également, que nous avons en partie parcouru en jeep, sur des pistes non accessibles aux voitures de tourisme et encore moins en bus. C’est à faire (attention à ceux qui souffrent du dos car ça secoue parfois !).
Bref, on est vraiment ravi de notre séjour !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

avec trois amis nous revenons de ernotel lido une super semaine de vacances, personnel efficace et toujours aux petits soins nourriture extrêmement variée, le spa est un pur bonheur pour les amateurs les chambres très spacieuses et les soirées sympas.Pour ceux qui apprécient une discothèque dans l'hôtel pas besoin de sortir. Madère est un pur enchantement une île merveilleuse et les habitants tellement sympathiques. n'hésitez pas à prendre des taxis qui ne sont pas chers et très gentils également.
pour nous français une seule ombre au tableau mais qui n'en est pas une si on parle anglais car peu de personne parle français. nous retournons à madère et dans cet hôtel rien à redire tout était parfait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci laurence j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
104 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 395 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel parfait pour un sejour en famille. Le personnel est parfait, on avait demande deux chambres communicantes pour nos 3 enfants. Il y a eu un bug et finalement on nous a surclasse avec deux suites communicantes. Veritable all exclusive avec nourriture de qualite. Notamment les restaurants a theme, les serveurs sont efficaces. La responsable de l'animation est adorable avec les enfants. Beau spa, belles structures de salles de sport. Sinon on avait loue une voiture de location, l'ile est somptueuse
Points d'amelioration de l'hotel = la salle de restauration du niveau est kitch, la piscine est bien mais elle manque de parasols. Le baby sitting coute un bras (15 € de l'heure)Bref un beau rapport qualite dans l'ensemble et l'ile est majestueuse !

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tony2808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien à tous points de vue sauf le pique-nique donné pour le midi.
Nous avons randonné 5 jours et 5 jours nous avons eu le même pique-nique minable, malgré nos remarques répétées: 2 tranches de pain de mie, blanc, avec une mini tranche de jambon sans aucun goût et quelques fines tranches de tomates et 2 tranches du même pain avec une fine tranche de fromage que nous n'avons pas pu identifier vue sa fadeur et quelques rondelles de concombre ultra fines, le tout coupé en travers et mis dans 2 boîtes en plastique; nous avons reçu aussi une pomme sale et une bouteille de 25 cl d'eau. Le midi, nous nous étouffions avec ce pain qui collait au palais. D'autres voyageurs qui avaient loué une voiture et partaient pour la journée ont eu ce même pique nique, donc ce n'était pas une question de contrat avec l'agence de voyage comme il nous fut répondu, mais bien de bêtise et de mauvaise volonté.
Comment accepter cela devant l'opulence des buffets, en particulier du petit déjeuner; il aurait suffi de nous laisser préparer nos pique nique simplement au buffet du petit déjeuner, il y avait largement de quoi nous satisfaire 5 jours de suite!

Astuce pour la chambre : Le soir, on entend le bruit des animations depuis les chambres côté piscine, alors si on a l'int...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Paule S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hennebont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

A trois couples, nous avons passé un très bon séjour du 02 au 09 juillet 2012.
Au premier abord, nous avons trouvés l'hôtel trop grand, préférant d'habitude ceux de petite ou moyenne dimensions. Mais finalement, nous ne circulions qu'au niveau 1(piscine, un des bars et nos chambres), 2 (restaurant) et 6 (accueil), alors nous nous sommes vite habitués, et la taille de l'hôtel ne nous a pas du tout dérangé.
De plus, nous avons été étonné de constater qu'il n'y avait pas foule ni au restaurant, ni au bar, ni autour de la piscine.Cela s'explique par le fait que beaucoup de personnes sont à l'hôtel avec petit déjeuner, ou en groupe, et partent le matin avec leur guide.
Les chambres, étaient spacieuses, avec une grande salle d'eau(douche et baignoire).
Nous partons toujours, en "all inclusive", mais n'avions jamais trouvé un tout inclus comme là. Tout est compris, aux restaurants, aux bars, toutes les boissons, sans aucune exception(même du pétillant, morito, whisky, etc)). De plus nous pouvons accéder dans la semaine à trois restaurants différents en plus du restaurant du niveau 2. Un italien, un avec les spécialités de Madère et un japonais(le mieux à notre avis)...
L'hôtel est un hôtel de grand luxe, à la décoration très raffinée et mérite bien ses cinq étoiles.
Un seul petit bémol, en effet, la taille des parasols et leur nombre autour de la piscine.
Nous avions loué un véhicule pour visiter cette île magnifique.
Notre seule ambition... est d'y retourner le plus tôt possible !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Nelly2904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers Hôtes,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par l’Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier de votre disponibilité à nous faire part de votre opinion, en effet, cela est très important à nos yeux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos services.

En ce qui concerne les parasols, nous avons commandé récemment 100 parasols de grande taille qui seront prochainement installés au bord de la piscine.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos hôtes un service de qualité et nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.

Merci de votre coopération, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux et une réussite professionnelle et personnelle.

Luis Guimarães
Directeur de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 649 avis
À 0.9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 sur 5 bulles 2 716 avis
À 1.7 km
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 31 sur 87 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 1 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 2 533 avis
À 1.9 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 34 sur 87 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 661 avis
À 0.2 km
Porto Mare Hotel
Porto Mare Hotel
N° 7 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 956 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Établissement : Enotel Lido Madeira
Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page