Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“semaine agréable mais!!!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 septembre 2012

séjour du 20 au 27/08 très agréable , personnel souriant, faisant l'effort de parler français et toujours disponible .
Côté boissons c'est un vrai all-inclusive avec des boissons internationales. En ce qui concerne le buffet un petit bémol quant à la qualité des plats et l'aspect de la salle de restaurant ( impersonnelle, moquette tachée )
Piscine agréable mais toujours un gros soucis au niveau des parasols ( très peu et très vieux !!)
Le trajet pour aller jusqu'à Funchal est agréable, il faut compter 30 minutes de marche .
Hôtel toute fois à recommander .

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurence N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 606)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

280286 avis sur 2 606

Avis publié : 28 août 2012

Séjour d'une semaine du 20/08 au 27/08, nous devions initialement aller à l'Enotel Baia Do Sol mais suite à un surbooking nous avons été surclassés au Lido. En a résulté une attente très longue pour le check in, mais difficile d'y redire quoi que ce soit... Personnel absolument adorable pour la grande majorité, disponible et souriant.
Le buffet est bien garni, toutefois on finit par s'en lasser malgré tout. Comme ça a déjà été souligné les desserts ne sont pas leur point fort, c'est convenable sans plus. Par contre rien à redire côté boissons, jus de fruits frais au petit déjeuner, cocktails de bonne qualité, bon café. Le tout en All inclusive.
La chambre est confortable, juste à déplorer une odeur de moisi dans la salle de bains juste après utilisation de la douche (d'ailleurs il y a douche ET baignoire, il en faut pour tous les goûts).
Pas énormément d'animation en journée, mais ce n'était pas ce que j'étais venue trouver. Par contre soirées musicales agréables le soir.
Un petit regret : 2 ordinateurs avec accès gratuit à internet c'est peu pour une capacité de 300 personnes, dommage que le wifi soit si cher (22 euros les 24h m'a-t-on dit à l'accueil).
Plutôt bien situé, piscine agréable.
Bref des petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble un excellent souvenir d'un excellent séjour. A recommander.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Trotinette123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

Présent du 20/08/12 au 27, hôtel de qualités, personnels agréables avec effort du contact en français, restauration à la hauteur, propreté de l'ensemble très suivi, avec un vrais All inclusive.
A recommander.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Loin d'etre un 5 étoiles français.coté propreté rien a dire.les animations,perso nous n'étions pas là pour ça.la localisation,aller a pied en centre ville est juste...fatigant.mais bien desservi par les bus ou les taxis!
Les parasols,datent de l'an 40 (ou sont ceux qui étaient en commande en juillet?)
Et pour la nourriture,peu de produits locaux (aucun fruit de la bas et de saison),buffet répétitif et lassant.les desserts sont bof,on se lasse vite des puddings et des glaces liquides.sincèrement il y a un réel progrès a faire de ce coté la!
Pour le reste le personnel est au top,souriant et agréable.
Malgré tout,nous avons passé un agréable séjour.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lapuje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Très bel hôtel, propre, un all inclusive de qualité; Le personnel est sympa, souriant et fait des efforts pour parler le français. Le spa est appréciable, la responsable de ce service pourrait améliorer son sourire. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuies et linges du lit sont changés à la demande. La nourriture est bonne, le buffet offrant des produits frais, les desserts laissent à désirer (je n'ai pas apprécié les cakes et la glace qui après quelques minutes est à l'état liquide).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PatrickGilot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2012

L'hotel semble superbe en apparence mais le manque de rénovation apparaît vite. La salle de bain est vétuste avec WC non indépendant, pas d aération et surtout pas nettoyée correctement. Même problème avec la chambre, mini bar en panne et salle, les draps ont des tris et les dessus de lit sont tâches. Dommage car la restauration est au top ainsi que le personnel. Ce n est pas un cinq étoiles !!!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Radinh06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes rentrés il y a 3 jours d'un séjour du 06 au 13 Aout dans cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec un frigo dont le contenu est compris dans le All inclusive. Belle vue sur la mer.
Le cadre est plutôt somptueux, même si parfois cela fait un peu kitsch.
Les bars sont très bien avec un large choix de boissons de marques (alcoolisées ou non) inclues dans le All Inclusive (pourquoi faut il payer un supplément pour d'autres, je n'ai pas bien compris ?). Les restaurants à thèmes bien, je parlerai du restaurant principal en dernier..
La piscine est bien, mais manifestement les 100 parasols commandés n'étaient toujours pas arrivés.
L’hôtel devrait par contre faire la chasse à ceux qui "réservent" les transats avec leurs affaires, sans les occuper.
Le personnel est très serviable et souriant
L'hotel est bien situé, prendre un taxi pour aller au centre ville coute environ 6 € ce qui est très abordable....

Les moins :
1/ le prix du wifi exorbitant, et même pas gratuit à l'accueil... pour un 5 étoile !!!
2/ Seulement 2 PC en accès libre, souvent occupés par des enfants qui jouent, alors que l’hôtel a plus de 300 chambres..
3/ Pour finir le restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet :
Déjà il faut différencier le midi et le soir. Le midi, on a un choix moindre que le soir, et souvent des plats avec des bas morceaux (beaucoup d'os et de gras). Le soir il y a possibilité de se retourner sur plat du cuisinier (rosbeef, roti, etc...) car les choix de buffet ne sont pas si nombreux que ce que j'ai pu lire par ailleurs, et surtout on retrouve souvent la même chose d'un jour sur l'autre, mais accommodés différemment ('l'art d'accommoder les restes ?).
les fromages sont des fromages à pâte cuite de type "hollandais" et les desserts sont très anglo-saxons (puddings divers et écœurants, de toutes les couleurs). Enfin tous les plats ne sont pas étiquetés, donc il est parfois difficile de savoir ce que l'on mange.
Nous avons séjourné il n'y apas longtemps dans un 4 étoiles à Djerba , les buffets étaient plus fournis (plus de choix) et souvent meilleurs, avec plusieurs cuisiniers à thème en direct devant vous.
Donc globalement satisfaits, sauf pour le restaurant principal pour lequel j'aimerais bien avoir un éclaircissement du "manager" qui vient répondre très courtoisement et gentiment à certains posts.
Ah j'oubliais : les petits déjeuners sont très bien, sauf le pain (mais quand on est habitué au vrai pain français... ;-))
Pour autant je considère le rapport qualité prix plutôt bon, car les prix sont très abordables...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs offrent de plus belles vues...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cocopelli51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur de Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 26 sur 88 à Funchal
1 846 avis
À 1.7 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal
1 952 avis
À 0.9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 88 à Funchal
3 008 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 16 sur 88 à Funchal
2 804 avis
À 1.0 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
1 971 avis
À 1.3 km
Enotel Quinta do Sol
Enotel Quinta do Sol
N° 33 sur 88 à Funchal
790 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 161€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page