“Très bel all in”

Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 18 février 2014

Très agréable séjour dans cet hotel all in. Nous avions une suite vue sur mer ; suite située au bout du "U" et donc une vue parfaite sur la mer , la piscine et le côté de l'hotel. Suite très grande , chambre bien séparée pour les parents . Petite terrasse via la chambre et immense terrasse donnant sur la suite ....presque trop grande ..... Un vrai petit appartement .....
Personnel très agréable , chaque membre du personnel parlant couramment le français. Buffet en all in excellent , varié et de très bonne qualité . Seul bémol , les restaurants à thème proposent les mêmes plats qu'au restaurant principal quasi en "moins bien" .... Nous avons donc quitté nos réservations dans les restaurants à thème pour rejoindre le buffet principal.
Seul le restaurant japonais se démarque par son bon gout et sa différence. Petit bemol quand des congrès sont accueillis ......le restaurant est alors surchargé et on ne retrouve plus la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles .... Le spa est magnifique , un des plus beau que j'ai fréquenté , les photos de présentations ne mentent pas . Quiétude maximale dans un décor nuit étoilé ...superbe !!!! Propreté optimale , personnel très agréable . Son éloignement du centre demande néanmoins de posséder une voiture pour se rendre dans le centre . Très bon séjour et un hotel que je recommanderais vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directeur Général

Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai passé une excellente semaine fin octobre dans cet hôtel que je recommanderai.
La situation est idéale, le personnel est très accueillant et à l'écoute, la restauration très bien, la piscine est parfaite, le spa est extrêmement bien, néanmoins, le ménage dans la chambre laissait vraiment à désirer sauf une fois.
Autre point négatif, l'étanchéité de la douche est à revoir.

Je retournerai néanmoins sans problèmes à l'Enotel Lido.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Avis publié : 11 novembre 2013

Je viens de passer une semaine très agréable en compagnie d'un groupe de 49 personnes dans cet hôtel. L'hôtel est magnifique, très bien situé face à la mer, les chambres spacieuses avec baignoire et douche, le ménage est très bien fait. Le personnel est toujours souriant et aimable. Les buffets sont très copieux et variés. Nous avons mangé madérien et italien dans un des restaurants de l'hôtel. En plus, nous avons eu des soirées de haut niveau, nous avons beaucoup apprécié le SPA et la piscine. JE LE RECOMMANDE

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique à Funchal du27/10au 03/11/2013. L'hotel était magnifique. Certes les repas ne sont pas toujours au niveau du 5 étoiles, mais la majorité des clients sont internationaux et il faut bien qu'il y en ai pour tous les goûts. Il y a une grande variété des plats qui sont proposés chaque jour, on trouve du poisson , de la volaille, des pâtes ou du riz, des légumes enfin tout es présent sur le buffet. Il faut être bien difficile pour ne pas trouver son bonheur.. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et la mer. Nous avons passé une semaine merveilleuse a Madere.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

Bien qu'ayant été réservé par l'intermédiaire d'un groupe (peu fiable) via une agence de voyage (qualifiée), cet hôtel est très accueillant et le personnel plutôt souriant. Les chambres sont très confortables. La restauration est variée servie en buffet très copieux et renouvelé.
Deux bémols : pas de Wifi et la télévision est plutôt limitée, une seule chaine en français et ce n'est pas une chaine nationale.
Quant aux offres supplémentaires de restauration optionnelles, ce sont des gadgets dont la qualité est assez médiocre. Le restaurant italien qui nous a été imposé par le groupe, n'a d'italien que le nom, les plats proposés ne sont qu'une très pale copie de recettes italiennes.
Ce séjour dans cet hôtel restera un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : sans opinion
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié : 11 octobre 2013

semaine du 30/09 au 06/10 voyage Visit Europe. Enotel Lido est un hotel confortable. prestations de qualité. bien situé. possibilité de louer une voiture à l'hotel (moins cher et sans caution) personnel souriant et compétent, au self les plats sont excellents et renouvelés tout au long du service. un bémol pour les restos Italiens Japonais et Madériens qui a notre avis sont moyens.
une abérration toutefois : LES TRANSATS : à changer de toute urgence. dénotent vis à vis des prestations de l'hôtel ! dommage, dommage.. nous avons quand même passé un excellent séjour à Enotel lido et serions ravis d'y retourner

Avis publié : 8 octobre 2013

Semaine du 30/9 au 06/10/2013.
Voyage réservé chez Voyage Privé mais exécuté par Visit Europe .
Bonne organisation ( accueil , infos et retour ).
Bel Hôtel, belles chambres et personnel très aimable et partout on parle français.
C' est vrai que hors saison , la clientèle est assez âgée.
La nourriture était bonne et le vin est servi à table .
Petit bémol , notre chambre sur le coté ; bruit la nuit du au moteur de la clim ??
Conseil : il est facile hors de l ' hôtel de trouver des prix intéressants pour les excursions , on peut même marchander et obtenir des promos .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013