“quelle déception!!!” 2 sur 5 bulles

N° 22 sur 87 Hôtels à Funchal
Les Abrets, France
“quelle déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de rentrer de Madére, après une semaine passée au Enotel Lido. Quelle déception,
nous avions choisi cette hôtel car il avait 5 étoiles. Malheureusement, il n'a rien d'un 5 étoiles.
Nourriture très moyenne, douche avec du moisi,serviettes trouées, moquette de la salle à manger pleine de tâches, personnel non qualifié. Dommage car il est bien situé, le personnel parle français, nous avons apprécié. La façade a été refaite mais celà ne fait pas tout!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l 'Enotel Lido Madeira où nous avons occupé la spacieuse et bien équipée Junior Suite 704. L'accueil a été très agréable.L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse.Les installations sont parfaites: piscines, restaurants, bars, etc...L'hôtel est très bien situé en front de mer, entouré de commerces et restaurants.
Tout a été parfait pendant cette semaine.Merci à l'ensemble des personnels.personnels. Muito Obrigado!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel LidoHotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Luís Guimarães
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très agréable séjour dans cet hotel all in. Nous avions une suite vue sur mer ; suite située au bout du "U" et donc une vue parfaite sur la mer , la piscine et le côté de l'hotel. Suite très grande , chambre bien séparée pour les parents . Petite terrasse via la chambre et immense terrasse donnant sur la suite ....presque trop grande ..... Un vrai petit appartement .....
Personnel très agréable , chaque membre du personnel parlant couramment le français. Buffet en all in excellent , varié et de très bonne qualité . Seul bémol , les restaurants à thème proposent les mêmes plats qu'au restaurant principal quasi en "moins bien" .... Nous avons donc quitté nos réservations dans les restaurants à thème pour rejoindre le buffet principal.
Seul le restaurant japonais se démarque par son bon gout et sa différence. Petit bemol quand des congrès sont accueillis ......le restaurant est alors surchargé et on ne retrouve plus la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles .... Le spa est magnifique , un des plus beau que j'ai fréquenté , les photos de présentations ne mentent pas . Quiétude maximale dans un décor nuit étoilé ...superbe !!!! Propreté optimale , personnel très agréable . Son éloignement du centre demande néanmoins de posséder une voiture pour se rendre dans le centre . Très bon séjour et un hotel que je recommanderais vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Directeur Général
Hyères
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé une excellente semaine fin octobre dans cet hôtel que je recommanderai.
La situation est idéale, le personnel est très accueillant et à l'écoute, la restauration très bien, la piscine est parfaite, le spa est extrêmement bien, néanmoins, le ménage dans la chambre laissait vraiment à désirer sauf une fois.
Autre point négatif, l'étanchéité de la douche est à revoir.

Je retournerai néanmoins sans problèmes à l'Enotel Lido.

• 5 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

COUERON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je viens de passer une semaine très agréable en compagnie d'un groupe de 49 personnes dans cet hôtel. L'hôtel est magnifique, très bien situé face à la mer, les chambres spacieuses avec baignoire et douche, le ménage est très bien fait. Le personnel est toujours souriant et aimable. Les buffets sont très copieux et variés. Nous avons mangé madérien et italien dans un des restaurants de l'hôtel. En plus, nous avons eu des soirées de haut niveau, nous avons beaucoup apprécié le SPA et la piscine. JE LE RECOMMANDE

• 4 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

bailleul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique à Funchal du27/10au 03/11/2013. L'hotel était magnifique. Certes les repas ne sont pas toujours au niveau du 5 étoiles, mais la majorité des clients sont internationaux et il faut bien qu'il y en ai pour tous les goûts. Il y a une grande variété des plats qui sont proposés chaque jour, on trouve du poisson , de la volaille, des pâtes ou du riz, des légumes enfin tout es présent sur le buffet. Il faut être bien difficile pour ne pas trouver son bonheur.. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et la mer. Nous avons passé une semaine merveilleuse a Madere.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bien qu'ayant été réservé par l'intermédiaire d'un groupe (peu fiable) via une agence de voyage (qualifiée), cet hôtel est très accueillant et le personnel plutôt souriant. Les chambres sont très confortables. La restauration est variée servie en buffet très copieux et renouvelé.
Deux bémols : pas de Wifi et la télévision est plutôt limitée, une seule chaine en français et ce n'est pas une chaine nationale.
Quant aux offres supplémentaires de restauration optionnelles, ce sont des gadgets dont la qualité est assez médiocre. Le restaurant italien qui nous a été imposé par le groupe, n'a d'italien que le nom, les plats proposés ne sont qu'une très pale copie de recettes italiennes.
Ce séjour dans cet hôtel restera un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : sans opinion
    • 4 sur 5 bulles
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013