Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques déconvenues”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 87 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
cannes
Auteur de niveau
59 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Quelques déconvenues”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Personnel adorable
Chambres confortables
Propreté irréprochable
Pas de plateau de courtoisie
Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont tristes
Desserts anglais avec puddings toute la semaine, ras le bol
Piscine couverte impraticable pendant les cour d aquagym, réservés aux gens du cru(3heures, 3fois par semaine), et quand vous achetez un cours , vous vous faites jeter car vous avez pris leur place!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Utile ?
3 Merci niceforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 254
    737
    233
    47
    23
Consultez les avis pour
427
1 458
36
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Quoi que très fréquenté par une clientèle Anglosaxone, nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel du 09/02 au 16/02. Nous avions pris une formule All-Inclusive et nous occupions la chambre 112, très belle chambre double de luxe au 1ere étage avec un accès direct à la piscine intérieur chauffée et à la salle de sport bien équipée. Tous les soirs une animation musicale différente au Moonlight-Bar avec des musiciens de qualité, il y a un dancing floor. Nous avons testé les 3 restaurants à thème, Madeiran Italien et Japonais, un peu déçu car manque d'authenticité trop adapté au goût Anglais (ha le palet des Anglais!!!), même remarque pour le restaurant Atlantico et le coffee-shop en revanche les petits déjeuners sont copieux aussi bien dans le salé que dans le sucré.

Malgré tout, nous sommes ravis de cet hôtel bien situé en front de mer. Cet établissement est très bien tenu et le personnel est très serviable. Nous avons passé une superbe semaine pour la Saint-Valentin. Obrigado

Astuce pour la chambre : Notre chambre à priori située à l'est donnait sur une voie sans issu très calme à privilégier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MONDY33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Abrets, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de rentrer de Madére, après une semaine passée au Enotel Lido. Quelle déception,
nous avions choisi cette hôtel car il avait 5 étoiles. Malheureusement, il n'a rien d'un 5 étoiles.
Nourriture très moyenne, douche avec du moisi,serviettes trouées, moquette de la salle à manger pleine de tâches, personnel non qualifié. Dommage car il est bien situé, le personnel parle français, nous avons apprécié. La façade a été refaite mais celà ne fait pas tout!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci catherine f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,


Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur de niveau
119 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l 'Enotel Lido Madeira où nous avons occupé la spacieuse et bien équipée Junior Suite 704. L'accueil a été très agréable.L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse.Les installations sont parfaites: piscines, restaurants, bars, etc...L'hôtel est très bien situé en front de mer, entouré de commerces et restaurants.
Tout a été parfait pendant cette semaine.Merci à l'ensemble des personnels.personnels. Muito Obrigado!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fantomasdu94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel LidoHotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luís Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
39 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très agréable séjour dans cet hotel all in. Nous avions une suite vue sur mer ; suite située au bout du "U" et donc une vue parfaite sur la mer , la piscine et le côté de l'hotel. Suite très grande , chambre bien séparée pour les parents . Petite terrasse via la chambre et immense terrasse donnant sur la suite ....presque trop grande ..... Un vrai petit appartement .....
Personnel très agréable , chaque membre du personnel parlant couramment le français. Buffet en all in excellent , varié et de très bonne qualité . Seul bémol , les restaurants à thème proposent les mêmes plats qu'au restaurant principal quasi en "moins bien" .... Nous avons donc quitté nos réservations dans les restaurants à thème pour rejoindre le buffet principal.
Seul le restaurant japonais se démarque par son bon gout et sa différence. Petit bemol quand des congrès sont accueillis ......le restaurant est alors surchargé et on ne retrouve plus la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles .... Le spa est magnifique , un des plus beau que j'ai fréquenté , les photos de présentations ne mentent pas . Quiétude maximale dans un décor nuit étoilé ...superbe !!!! Propreté optimale , personnel très agréable . Son éloignement du centre demande néanmoins de posséder une voiture pour se rendre dans le centre . Très bon séjour et un hotel que je recommanderais vivement

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci KwekweBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères
Auteur de niveau
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé une excellente semaine fin octobre dans cet hôtel que je recommanderai.
La situation est idéale, le personnel est très accueillant et à l'écoute, la restauration très bien, la piscine est parfaite, le spa est extrêmement bien, néanmoins, le ménage dans la chambre laissait vraiment à désirer sauf une fois.
Autre point négatif, l'étanchéité de la douche est à revoir.

Je retournerai néanmoins sans problèmes à l'Enotel Lido.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci gali8381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
COUERON
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je viens de passer une semaine très agréable en compagnie d'un groupe de 49 personnes dans cet hôtel. L'hôtel est magnifique, très bien situé face à la mer, les chambres spacieuses avec baignoire et douche, le ménage est très bien fait. Le personnel est toujours souriant et aimable. Les buffets sont très copieux et variés. Nous avons mangé madérien et italien dans un des restaurants de l'hôtel. En plus, nous avons eu des soirées de haut niveau, nous avons beaucoup apprécié le SPA et la piscine. JE LE RECOMMANDE

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci JOCE44220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 646 avis
À 0.9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 sur 5 bulles 2 711 avis
À 1.7 km
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 31 sur 87 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 1 507 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 2 532 avis
À 1.9 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 34 sur 87 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 657 avis
À 0.2 km
Porto Mare Hotel
Porto Mare Hotel
N° 7 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Établissement : Enotel Lido Madeira
Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 411 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page