Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belles vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour de 1 semaine entre le 28 avril et le 05 mai 2014.
Première bonne nouvelle : upgrade de la chambre, nous avons une suite. Très spacieuse, très propre, très fonctionnelle, au milieu de l'hôtel au 9ème étage, vue splendide sur la mer, bain à remous...bref, le top.
Le personnel est très sympathique, souriant, serviable et fait l'effort d'essayer de parler français. Rien que pour eux, je retournerais là-bas.
Piscine très propre et juste la taille qu'il faut.
Nous n'avons pas essayé le spa.
All in avec des alcools de marque international, c'est à souligner aussi.
Parking en dessous de l'hôtel, très pratique, accès direct à un ascenseur.
Le premier point négatif est qu'internet est payant (et très cher), il y a des PC à disposition, mais ils ne sont plus tout jeune.
Le deuxième point négatif est la qualité moyenne et la redondance du buffet, on avait souvent la même chose et ce n'était pas très raffiné. Niveau buffet, je lui mettrais 4 étoiles et pas 5.

Mais dans l'ensemble, super séjour à l'Enotel Lido Madeira, je le recommande

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à mettre la différence pour une suite...vous ne serez pas déçu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ArnHan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 571)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

212218 avis sur 2 571

Avis publié : 4 mai 2014

merci a tout le personnel pour leur gentilleuse Leur accueil et surtout leur bonne humeur et leur sourire.Merci au personnel du bar de l accueil pour me fournir en glaçons les soirs ou ma cheville me faisait souffrir .Espérons que je pourrais y revenir en marchant normalement pour apprecier cette ville

Astuce pour la chambre : chambres tres bien agencées vue sur la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacqueline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.


Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Personnel adorable
Chambres confortables
Propreté irréprochable
Pas de plateau de courtoisie
Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont tristes
Desserts anglais avec puddings toute la semaine, ras le bol
Piscine couverte impraticable pendant les cour d aquagym, réservés aux gens du cru(3heures, 3fois par semaine), et quand vous achetez un cours , vous vous faites jeter car vous avez pris leur place!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
3  Merci niceforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

Quoi que très fréquenté par une clientèle Anglosaxone, nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel du 09/02 au 16/02. Nous avions pris une formule All-Inclusive et nous occupions la chambre 112, très belle chambre double de luxe au 1ere étage avec un accès direct à la piscine intérieur chauffée et à la salle de sport bien équipée. Tous les soirs une animation musicale différente au Moonlight-Bar avec des musiciens de qualité, il y a un dancing floor. Nous avons testé les 3 restaurants à thème, Madeiran Italien et Japonais, un peu déçu car manque d'authenticité trop adapté au goût Anglais (ha le palet des Anglais!!!), même remarque pour le restaurant Atlantico et le coffee-shop en revanche les petits déjeuners sont copieux aussi bien dans le salé que dans le sucré.

Malgré tout, nous sommes ravis de cet hôtel bien situé en front de mer. Cet établissement est très bien tenu et le personnel est très serviable. Nous avons passé une superbe semaine pour la Saint-Valentin. Obrigado

Astuce pour la chambre : Notre chambre à priori située à l'est donnait sur une voie sans issu très calme à privilégier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MONDY33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de rentrer de Madére, après une semaine passée au Enotel Lido. Quelle déception,
nous avions choisi cette hôtel car il avait 5 étoiles. Malheureusement, il n'a rien d'un 5 étoiles.
Nourriture très moyenne, douche avec du moisi,serviettes trouées, moquette de la salle à manger pleine de tâches, personnel non qualifié. Dommage car il est bien situé, le personnel parle français, nous avons apprécié. La façade a été refaite mais celà ne fait pas tout!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci catherine f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,


Luis Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l 'Enotel Lido Madeira où nous avons occupé la spacieuse et bien équipée Junior Suite 704. L'accueil a été très agréable.L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse.Les installations sont parfaites: piscines, restaurants, bars, etc...L'hôtel est très bien situé en front de mer, entouré de commerces et restaurants.
Tout a été parfait pendant cette semaine.Merci à l'ensemble des personnels.personnels. Muito Obrigado!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fantomasdu94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel LidoHotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luís Guimarães
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Très agréable séjour dans cet hotel all in. Nous avions une suite vue sur mer ; suite située au bout du "U" et donc une vue parfaite sur la mer , la piscine et le côté de l'hotel. Suite très grande , chambre bien séparée pour les parents . Petite terrasse via la chambre et immense terrasse donnant sur la suite ....presque trop grande ..... Un vrai petit appartement .....
Personnel très agréable , chaque membre du personnel parlant couramment le français. Buffet en all in excellent , varié et de très bonne qualité . Seul bémol , les restaurants à thème proposent les mêmes plats qu'au restaurant principal quasi en "moins bien" .... Nous avons donc quitté nos réservations dans les restaurants à thème pour rejoindre le buffet principal.
Seul le restaurant japonais se démarque par son bon gout et sa différence. Petit bemol quand des congrès sont accueillis ......le restaurant est alors surchargé et on ne retrouve plus la qualité qu'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles .... Le spa est magnifique , un des plus beau que j'ai fréquenté , les photos de présentations ne mentent pas . Quiétude maximale dans un décor nuit étoilé ...superbe !!!! Propreté optimale , personnel très agréable . Son éloignement du centre demande néanmoins de posséder une voiture pour se rendre dans le centre . Très bon séjour et un hotel que je recommanderais vivement

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci KwekweBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Golf Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 26 sur 88 à Funchal
1 818 avis
À 0.7 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
2 772 avis
À 0.9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal
2 961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal
1 892 avis
À 1.0 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 15 sur 88 à Funchal
1 945 avis
À 0.2 km
The Residence
The Residence
N° 6 sur 88 à Funchal
844 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 161€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page