“SEJOUR TRES TRES AGREABLE !!”

Enotel Lido Madeira
N° 21 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 15 mai 2014

Séjour du 5 au 12 mai excellent. Personnel serviable et souriant a toute heure !! Parking de l'hôtel très pratique; Propreté et entretien hôtel ainsi que piscine irréprochable. Restauration diversifiée et de bonne qualité sauf peut être pour les desserts halte aux trop nombreux pudding !!! Bar et bien c'est un vrai "all inclused"
Seul petit bémol chambre coté rue avec clims en dessous très bruyantes avons payé supplément pour avoir chambre côte piscine au 4e etage et la le top !!
Hotel très bien situé proche de Funchal 25 mn a pied sinon 3 arrêts de bus très proche hôtel.
Au fait les transats a la piscine sont tous neufs donc oubliez les critiques précédentes !!!
N'hésitez pas a choisir cet hôtel vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Eviter chambres coté rue clims très bruyantes !! Coté piscine au 419 le top !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Directeur General

Écrire un avisAvis (2 670)

Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est magnifique, calme et bien équipé. Les piscines intérieures et extérieures sont parfaites pour des vacances en famille. Pensez à prendre votre bonnet de bain pour la piscine intérieure. C'est un vrai "all inclused" avec buffet 24h/24h, alcools de marques...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales (appartement) côté piscine sont très spacieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Un accueil parfait, du personnel souriant, avenant et serviable...
Des chambres spacieuses très bien entretenues ainsi que le reste de l'hôtel.
Des services disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour boire un verre ou grignoter.
Différents restaurants pour la diversité (madèrien, italien et japonais en plus du buffet varié)
Une terrasse agréable du matin jusqu'au soir, un exposition parfaite avec vue imprenable sur la mer. Établissement très calme.
Et une formule All Inclusive vraiment All Inclusive !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour de 1 semaine entre le 28 avril et le 05 mai 2014.
Première bonne nouvelle : upgrade de la chambre, nous avons une suite. Très spacieuse, très propre, très fonctionnelle, au milieu de l'hôtel au 9ème étage, vue splendide sur la mer, bain à remous...bref, le top.
Le personnel est très sympathique, souriant, serviable et fait l'effort d'essayer de parler français. Rien que pour eux, je retournerais là-bas.
Piscine très propre et juste la taille qu'il faut.
Nous n'avons pas essayé le spa.
All in avec des alcools de marque international, c'est à souligner aussi.
Parking en dessous de l'hôtel, très pratique, accès direct à un ascenseur.
Le premier point négatif est qu'internet est payant (et très cher), il y a des PC à disposition, mais ils ne sont plus tout jeune.
Le deuxième point négatif est la qualité moyenne et la redondance du buffet, on avait souvent la même chose et ce n'était pas très raffiné. Niveau buffet, je lui mettrais 4 étoiles et pas 5.

Mais dans l'ensemble, super séjour à l'Enotel Lido Madeira, je le recommande

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à mettre la différence pour une suite...vous ne serez pas déçu.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Avis publié : 4 mai 2014

merci a tout le personnel pour leur gentilleuse Leur accueil et surtout leur bonne humeur et leur sourire.Merci au personnel du bar de l accueil pour me fournir en glaçons les soirs ou ma cheville me faisait souffrir .Espérons que je pourrais y revenir en marchant normalement pour apprecier cette ville

Astuce pour la chambre : chambres tres bien agencées vue sur la baie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Personnel adorable
Chambres confortables
Propreté irréprochable
Pas de plateau de courtoisie
Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont tristes
Desserts anglais avec puddings toute la semaine, ras le bol
Piscine couverte impraticable pendant les cour d aquagym, réservés aux gens du cru(3heures, 3fois par semaine), et quand vous achetez un cours , vous vous faites jeter car vous avez pris leur place!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Salutations distinguées,

Avis publié : 16 mars 2014

Quoi que très fréquenté par une clientèle Anglosaxone, nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel du 09/02 au 16/02. Nous avions pris une formule All-Inclusive et nous occupions la chambre 112, très belle chambre double de luxe au 1ere étage avec un accès direct à la piscine intérieur chauffée et à la salle de sport bien équipée. Tous les soirs une animation musicale différente au Moonlight-Bar avec des musiciens de qualité, il y a un dancing floor. Nous avons testé les 3 restaurants à thème, Madeiran Italien et Japonais, un peu déçu car manque d'authenticité trop adapté au goût Anglais (ha le palet des Anglais!!!), même remarque pour le restaurant Atlantico et le coffee-shop en revanche les petits déjeuners sont copieux aussi bien dans le salé que dans le sucré.

Malgré tout, nous sommes ravis de cet hôtel bien situé en front de mer. Cet établissement est très bien tenu et le personnel est très serviable. Nous avons passé une superbe semaine pour la Saint-Valentin. Obrigado

Astuce pour la chambre : Notre chambre à priori située à l'est donnait sur une voie sans issu très calme à privilégier
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014