Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel mirage à 5 étoiles on cherche encore !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 86 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Cognac, France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hotel mirage à 5 étoiles on cherche encore !!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

déception pour cet hotel annoncé 5 étoiles

restauration dans une salle très sombre , moquette jonchée de taches de gras, buffet des plus restreint ,personnel non communiquant sans chaleur .
chambre agréable malgré la climatisation en panne avons gardé la fenetre ouverte la nuit
wi-fi 80 € la semaine merçi pour ce service payant
avons croise durant notre séjour une femme de ménage dans les parties communes avec un équipement des plus désuet à sa tache

Astuce pour la chambre : à éviter les exterieurs coté route assez bruyant se positionner coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MARTINEAU187137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.

Salutations distinguées,


Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 373
    785
    248
    47
    23
Consultez les avis pour
466
1 572
39
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cestas
Auteur de niveau 5
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 30 Mai au 8éme étage face intérieur côté piscine, chambre et couloir bien isolé phoniquement, une note moins 1 pour les pauvres femmes de chambres saturée qui n'on pas fait le nettoyage de la vitre douche
temps moyen idéal pour faire des ballades.
L'hôtel est situé a 5km environ du centre de Funchal, il y une piscine intérieure chauffée et une en extérieure (le Jacuzzi intérieur est payant) une salle de sport, un spectacle chaque soir un danse après jusqu'à minuit
Une note exceptionnelle pour le responsable de la piscine pour le rangement au millimètre du mobilier et nettoyage des abords tous les jours
Les repas sont variés et copieux ainsi que les petits déjeuner Maître d'Hôtel très efficace avec un nombre de personnel limite mais d'une sympathie générale. 3 type de restauration différentes sont proposées. Une note de moins deux pour le linge de table effiloché dommage pour un 5* le Directeur m'a signalé que cela allait être corrigé c'est vrai en fin de séjour.
La Wifi existe partout dans l'hôtel mais payant 88€ par semaine ou 22€ jour prix excessif, idem j'en ai parlé au Directeur il m'a signalé qu'ils ont eu un mauvais héritage de contrat en attendant si vous voulez internet allez dans les autres établissements à l'extérieur de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres coté intérieur face piscine pour mon humble avis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci daniel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lannion
Auteur de niveau 6
123 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 211 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 5 au 12 mai en "all inclusive" et sommes ravis de notre séjour. Malheureusement, nous avions une chambre placée juste au dessus de la clim et avons été dérangés par le bruit incessant.... L'hôtel est bien placé, près du centre et des commerces. Les parties communes, les chambres, les salles de bains sont d'une propreté irréprochable. Tout le personnel est d'une gentillesse tout à fait remarquable, dévoué et attentionné.
Les repas sont servis dans le restaurant principal et vous pouvez déjeuner une fois dans la semaine dans chacun des restaurants (japonais, italien et madérien). Le japonais est très sympa, l'italien correct mais le madérien ne vaut pas le détour.
Vous trouverez au bar les boissons et alcools de grandes marques avec un choix immense.
Le petit déjeuner est très copieux, charcuteries, viennoiseries, pains de toutes sortes, fruits... le déjeuner et le dîner toujours très bons avec une variété d'entrées, de légumes, de viandes et de poissons préparés avec goût et en plus un service "plancha" avec un cuisinier proposant une viande et un poisson grillé différent chaque jour.
Nous n'avons pas trop aimé les desserts, puddings, flans, bavaroises et mousses de fruits à chaque repas... dommage....
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel que nous recommanderons avec plaisir.
Je tiens à remercier le gentil serveur très attentionné qui me préparait tous les jours une boisson chaude à base de miel excellent et de zestes de citron pour soigner mon mal de gorge... Nous nous sommes sentis chouchoutés et très à l'aise au Lido... Que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre placée au dessus de la climatisation, surtout, ne faites pas comme nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci patriciaLannion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La roche sur Yon
Auteur de niveau 3
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 12 mai 2014 en formule all inclusive et rien à redire, l'hôtel est bien situé , propre , les repas sont variés et très bons les petits déjeuners sont copieux et il y en a pour tout les goûts .... le personnels est très sympas !!! Nous étions au 2eme étage côté rue pas de problème de bruit de clim !!! (fond de couloir s'est peut être pour ça) que dire de plus.... que l'île est vraiment magnifique... à visiter sans modération !!! nous avons vraiment passés de très bonnes vacances à Madère et en plus avec le soleil .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christiane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2014

Bel hôtel ,formule all inclusive réelle et bien agréable ,bon rapport qualité prix.
Jolies piscines bien entretenues.
Les animations du soir sont un peu légères.
Point négatif ,dans un appartement du 10 ème nous avions certes une magnifique vue sur la piscine extérieure et la mer mais jamais un rayon de soleil sur la belle terrasse et impossible qu'il y parvienne même en été (même chose pour les appartements du dessous ).impossible de sécher son maillot de bain d'un jour à l'autre.
De même dans un appartement de cette surface mettre les WC dans la salle de bains ,c'est bien dommage vu l'espace disponible .
L'éclairage de la salle de bains est bien trop faible.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue latérale sur la mer en étage pour avoir du soleil matin ou après-midi .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yveline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour du 5 au 12 mai excellent. Personnel serviable et souriant a toute heure !! Parking de l'hôtel très pratique; Propreté et entretien hôtel ainsi que piscine irréprochable. Restauration diversifiée et de bonne qualité sauf peut être pour les desserts halte aux trop nombreux pudding !!! Bar et bien c'est un vrai "all inclused"
Seul petit bémol chambre coté rue avec clims en dessous très bruyantes avons payé supplément pour avoir chambre côte piscine au 4e etage et la le top !!
Hotel très bien situé proche de Funchal 25 mn a pied sinon 3 arrêts de bus très proche hôtel.
Au fait les transats a la piscine sont tous neufs donc oubliez les critiques précédentes !!!
N'hésitez pas a choisir cet hôtel vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Eviter chambres coté rue clims très bruyantes !! Coté piscine au 419 le top !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PATRICK F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est magnifique, calme et bien équipé. Les piscines intérieures et extérieures sont parfaites pour des vacances en famille. Pensez à prendre votre bonnet de bain pour la piscine intérieure. C'est un vrai "all inclused" avec buffet 24h/24h, alcools de marques...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales (appartement) côté piscine sont très spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci marvic35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 86 à Funchal
2 890 avis
À 0.7 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 20 sur 86 à Funchal
2 690 avis
À 0.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 86 à Funchal
1 765 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Pestana Ocean Bay All Inclusive
Pestana Ocean Bay All Inclusive
N° 32 sur 86 à Funchal
1 763 avis
À 1.0 km
Pestana Grand
Pestana Grand
N° 16 sur 86 à Funchal
1 907 avis
À 0.2 km
The Residence
The Residence
N° 8 sur 86 à Funchal
827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Établissement : Enotel Lido Madeira
Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004-576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 185€ - 353€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page