“Hotel mirage à 5 étoiles on cherche encore !!!”

Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 86 Hôtels à Funchal
Cognac, France
“Hotel mirage à 5 étoiles on cherche encore !!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

déception pour cet hotel annoncé 5 étoiles

restauration dans une salle très sombre , moquette jonchée de taches de gras, buffet des plus restreint ,personnel non communiquant sans chaleur .
chambre agréable malgré la climatisation en panne avons gardé la fenetre ouverte la nuit
wi-fi 80 € la semaine merçi pour ce service payant
avons croise durant notre séjour une femme de ménage dans les parties communes avec un équipement des plus désuet à sa tache

Astuce pour la chambre : à éviter les exterieurs coté route assez bruyant se positionner coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.

Salutations distinguées,

cestas
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 30 Mai au 8éme étage face intérieur côté piscine, chambre et couloir bien isolé phoniquement, une note moins 1 pour les pauvres femmes de chambres saturée qui n'on pas fait le nettoyage de la vitre douche
temps moyen idéal pour faire des ballades.
L'hôtel est situé a 5km environ du centre de Funchal, il y une piscine intérieure chauffée et une en extérieure (le Jacuzzi intérieur est payant) une salle de sport, un spectacle chaque soir un danse après jusqu'à minuit
Une note exceptionnelle pour le responsable de la piscine pour le rangement au millimètre du mobilier et nettoyage des abords tous les jours
Les repas sont variés et copieux ainsi que les petits déjeuner Maître d'Hôtel très efficace avec un nombre de personnel limite mais d'une sympathie générale. 3 type de restauration différentes sont proposées. Une note de moins deux pour le linge de table effiloché dommage pour un 5* le Directeur m'a signalé que cela allait être corrigé c'est vrai en fin de séjour.
La Wifi existe partout dans l'hôtel mais payant 88€ par semaine ou 22€ jour prix excessif, idem j'en ai parlé au Directeur il m'a signalé qu'ils ont eu un mauvais héritage de contrat en attendant si vous voulez internet allez dans les autres établissements à l'extérieur de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres coté intérieur face piscine pour mon humble avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

lannion
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 5 au 12 mai en "all inclusive" et sommes ravis de notre séjour. Malheureusement, nous avions une chambre placée juste au dessus de la clim et avons été dérangés par le bruit incessant.... L'hôtel est bien placé, près du centre et des commerces. Les parties communes, les chambres, les salles de bains sont d'une propreté irréprochable. Tout le personnel est d'une gentillesse tout à fait remarquable, dévoué et attentionné.
Les repas sont servis dans le restaurant principal et vous pouvez déjeuner une fois dans la semaine dans chacun des restaurants (japonais, italien et madérien). Le japonais est très sympa, l'italien correct mais le madérien ne vaut pas le détour.
Vous trouverez au bar les boissons et alcools de grandes marques avec un choix immense.
Le petit déjeuner est très copieux, charcuteries, viennoiseries, pains de toutes sortes, fruits... le déjeuner et le dîner toujours très bons avec une variété d'entrées, de légumes, de viandes et de poissons préparés avec goût et en plus un service "plancha" avec un cuisinier proposant une viande et un poisson grillé différent chaque jour.
Nous n'avons pas trop aimé les desserts, puddings, flans, bavaroises et mousses de fruits à chaque repas... dommage....
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel que nous recommanderons avec plaisir.
Je tiens à remercier le gentil serveur très attentionné qui me préparait tous les jours une boisson chaude à base de miel excellent et de zestes de citron pour soigner mon mal de gorge... Nous nous sommes sentis chouchoutés et très à l'aise au Lido... Que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre placée au dessus de la climatisation, surtout, ne faites pas comme nous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

La roche sur Yon
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 12 mai 2014 en formule all inclusive et rien à redire, l'hôtel est bien situé , propre , les repas sont variés et très bons les petits déjeuners sont copieux et il y en a pour tout les goûts .... le personnels est très sympas !!! Nous étions au 2eme étage côté rue pas de problème de bruit de clim !!! (fond de couloir s'est peut être pour ça) que dire de plus.... que l'île est vraiment magnifique... à visiter sans modération !!! nous avons vraiment passés de très bonnes vacances à Madère et en plus avec le soleil .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Avis écrit le 16 mai 2014

Bel hôtel ,formule all inclusive réelle et bien agréable ,bon rapport qualité prix.
Jolies piscines bien entretenues.
Les animations du soir sont un peu légères.
Point négatif ,dans un appartement du 10 ème nous avions certes une magnifique vue sur la piscine extérieure et la mer mais jamais un rayon de soleil sur la belle terrasse et impossible qu'il y parvienne même en été (même chose pour les appartements du dessous ).impossible de sécher son maillot de bain d'un jour à l'autre.
De même dans un appartement de cette surface mettre les WC dans la salle de bains ,c'est bien dommage vu l'espace disponible .
L'éclairage de la salle de bains est bien trop faible.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue latérale sur la mer en étage pour avoir du soleil matin ou après-midi .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Quimper, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour du 5 au 12 mai excellent. Personnel serviable et souriant a toute heure !! Parking de l'hôtel très pratique; Propreté et entretien hôtel ainsi que piscine irréprochable. Restauration diversifiée et de bonne qualité sauf peut être pour les desserts halte aux trop nombreux pudding !!! Bar et bien c'est un vrai "all inclused"
Seul petit bémol chambre coté rue avec clims en dessous très bruyantes avons payé supplément pour avoir chambre côte piscine au 4e etage et la le top !!
Hotel très bien situé proche de Funchal 25 mn a pied sinon 3 arrêts de bus très proche hôtel.
Au fait les transats a la piscine sont tous neufs donc oubliez les critiques précédentes !!!
N'hésitez pas a choisir cet hôtel vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Eviter chambres coté rue clims très bruyantes !! Coté piscine au 419 le top !!

Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est magnifique, calme et bien équipé. Les piscines intérieures et extérieures sont parfaites pour des vacances en famille. Pensez à prendre votre bonnet de bain pour la piscine intérieure. C'est un vrai "all inclused" avec buffet 24h/24h, alcools de marques...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales (appartement) côté piscine sont très spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 13 mai 2014