“Un hôtel de rêve”

N° 22 sur 86 Hôtels à Funchal
eckwersheim
“Un hôtel de rêve”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce superbe hôtel. Je ne peux que dire oui, oui oui, sans réserve. Le personnel est très accueillant, merci a Gilbert au restaurant , a Catarina pour les relations clientèle pour leur dévouement et leur compétence. Le service est impeccable, la restauration parfaite et variée. Nous avions une suite (463) , nous n avons jamais connu une chambre aussi grande et spacieuse, avec 3 terasses dont une de plus de 50 m*. le complexe est très propre et l accès au Spa (jaccuzzi et sauna, piscine intérieure) est totalement gratuit. Mon épouse étant en fauteuil roulant, tous les accès sont possibles et des wc handicapes sont partout a disposition. Le all inclusif est vraiment super, aucune restriction.... Ce qui est rare. La visite de l ile s'impose, les paysages sont magiques et les fleurs sont partout, une vrai merveille.
Je suis tellement emballe par cet hôtel, que je songe y retourner en septembre.

Astuce pour la chambre : L hôtel dispose de 6 chambres pour personnes a mobilite reduite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Lens, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes rendus ds cet hôtel du 28 mai jusqu'au 5 juin en famille ( beaux parents adores, belle sœur...) que dire !!!! Tout était bien.... La nourriture était super variée et très goûteuse, un grand merci à Gilbert pour mes crêpes de l'avant dernier jour. Les boissons étaient tout incluses, les serveurs étaient super sympa, toujours à notre service...je n'ai jamais bu autant de mojitos en une semaine. Les chambres étaient spacieuses... Le Spa n'en parlont pas, on y allait ts les jours !!!! C'est vraiment du tout inclus... De plus, le wifi est devenu gratuit depuis le 2 juin...Je vous conseille vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçus...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur ( douche et baignoire)... Tout est insonorisé....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 7 juin 2014

séjour du 12 au 19 mai - INOUBLIABLE !!! A tous points de vue impéccable, chambres spacieuses, claires et entretien journalier parfait - La table, les buffets variés et délicieux, le personnel en salle absolument sympathique, toujours souriant et toujours de fort bonne humeur (très rare) - les abords des piscines et la terrasse impeccables et la piscine intérieure chauffée très appréciée. Le "All inclusive" est plus que parfait partout et toujours service avec le même sourire et le petit mot gentil. Funchal est une très belle ville. Avons fait la "Route des cétacées" en zodiac pour admirer les dauphins, une merveille !!! Avons vu la soirée folklorique à l'hotel, magnifique aussi. De superbles vacances que nous n'oublierons pas et que nous referons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Cognac, France
Avis écrit le 4 juin 2014

déception pour cet hotel annoncé 5 étoiles

restauration dans une salle très sombre , moquette jonchée de taches de gras, buffet des plus restreint ,personnel non communiquant sans chaleur .
chambre agréable malgré la climatisation en panne avons gardé la fenetre ouverte la nuit
wi-fi 80 € la semaine merçi pour ce service payant
avons croise durant notre séjour une femme de ménage dans les parties communes avec un équipement des plus désuet à sa tache

Astuce pour la chambre : à éviter les exterieurs coté route assez bruyant se positionner coté piscine
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.

Salutations distinguées,

cestas
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 30 Mai au 8éme étage face intérieur côté piscine, chambre et couloir bien isolé phoniquement, une note moins 1 pour les pauvres femmes de chambres saturée qui n'on pas fait le nettoyage de la vitre douche
temps moyen idéal pour faire des ballades.
L'hôtel est situé a 5km environ du centre de Funchal, il y une piscine intérieure chauffée et une en extérieure (le Jacuzzi intérieur est payant) une salle de sport, un spectacle chaque soir un danse après jusqu'à minuit
Une note exceptionnelle pour le responsable de la piscine pour le rangement au millimètre du mobilier et nettoyage des abords tous les jours
Les repas sont variés et copieux ainsi que les petits déjeuner Maître d'Hôtel très efficace avec un nombre de personnel limite mais d'une sympathie générale. 3 type de restauration différentes sont proposées. Une note de moins deux pour le linge de table effiloché dommage pour un 5* le Directeur m'a signalé que cela allait être corrigé c'est vrai en fin de séjour.
La Wifi existe partout dans l'hôtel mais payant 88€ par semaine ou 22€ jour prix excessif, idem j'en ai parlé au Directeur il m'a signalé qu'ils ont eu un mauvais héritage de contrat en attendant si vous voulez internet allez dans les autres établissements à l'extérieur de l'hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres coté intérieur face piscine pour mon humble avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

lannion
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 5 au 12 mai en "all inclusive" et sommes ravis de notre séjour. Malheureusement, nous avions une chambre placée juste au dessus de la clim et avons été dérangés par le bruit incessant.... L'hôtel est bien placé, près du centre et des commerces. Les parties communes, les chambres, les salles de bains sont d'une propreté irréprochable. Tout le personnel est d'une gentillesse tout à fait remarquable, dévoué et attentionné.
Les repas sont servis dans le restaurant principal et vous pouvez déjeuner une fois dans la semaine dans chacun des restaurants (japonais, italien et madérien). Le japonais est très sympa, l'italien correct mais le madérien ne vaut pas le détour.
Vous trouverez au bar les boissons et alcools de grandes marques avec un choix immense.
Le petit déjeuner est très copieux, charcuteries, viennoiseries, pains de toutes sortes, fruits... le déjeuner et le dîner toujours très bons avec une variété d'entrées, de légumes, de viandes et de poissons préparés avec goût et en plus un service "plancha" avec un cuisinier proposant une viande et un poisson grillé différent chaque jour.
Nous n'avons pas trop aimé les desserts, puddings, flans, bavaroises et mousses de fruits à chaque repas... dommage....
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel que nous recommanderons avec plaisir.
Je tiens à remercier le gentil serveur très attentionné qui me préparait tous les jours une boisson chaude à base de miel excellent et de zestes de citron pour soigner mon mal de gorge... Nous nous sommes sentis chouchoutés et très à l'aise au Lido... Que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre placée au dessus de la climatisation, surtout, ne faites pas comme nous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

La roche sur Yon
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 5 au 12 mai 2014 en formule all inclusive et rien à redire, l'hôtel est bien situé , propre , les repas sont variés et très bons les petits déjeuners sont copieux et il y en a pour tout les goûts .... le personnels est très sympas !!! Nous étions au 2eme étage côté rue pas de problème de bruit de clim !!! (fond de couloir s'est peut être pour ça) que dire de plus.... que l'île est vraiment magnifique... à visiter sans modération !!! nous avons vraiment passés de très bonnes vacances à Madère et en plus avec le soleil .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 mai 2014