Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil et bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Enotel Lido Madeira

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Enotel Lido Madeira a été ajouté à vos Favoris
Enotel Lido Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal   |  
Services
N° 23 sur 87 Hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence
juziers
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon accueil et bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil avec des bonnes prestations et un "tout inclus" excellent. Les repas sont variés, le personnel aimable, un directeur très attentionné à son hotel. Le seul petit bémol est la concentration des résidents autour de la piscine. Le spa, la salle de muscule, les salons sont du niveau 5 étoiles.
Madère est une très belle destination et dans cette hotel ce n' est que merveille.
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont un petit peu plus bruyantes que celles donnant sur l' e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 51guy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido.
Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

‘Obrigado’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 804 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    971
    594
    185
    39
    15
Consultez les avis pour
319
1 151
31
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tout simplement parfait! Rien à redire!

Le all inclusive est un vrai all inclusive (les cocktails sont compris, l'alcool de marque, du vrai ice tea... On peut manger a toute heure)

Pas de besoin de serviettes, on vous en prête une tous les jours en l'échange d'une carte, très pratique.

Il y a suffisamment de transats et parasols, c'est très appréciable.

Le SPA est splendide et très reposant.

Les plats sont très bons et variés.

Le personnel est très accueillant.

Le seul petit bémol serait peut-être l'animation nocturne. Après 00h, il n'y a rien.

Je conseille cet hôtel à tous et à toutes

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Fleuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido.
Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

‘Obrigado’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Glageon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil (en français en plus) et très bon niveau de services.
Pour la prestation All'in, il s'agit vraiment d'un tout inclus : rien à redire, PARFAIT. Pour celui qui veut boire ou manger toute la journée, no problem ! Avec en plus, une grande variété de boissons avec ou sans alcool.
Les repas sont bons et variés (changement de buffets tous les jours) et tout le monde peut y trouver son compte : enfants difficiles, végétariens ou gourmands. Peut-être un petit bémol pour des desserts à mon goût 'trop Anglais' (pudding, cheesecake) même si nous avons mangé beaucoup de fruits et de glaces qui sont EXCELLENTS.
Il y a en plus, un cuisinier qui, devant nos yeux préparent des plats à chaque repas du petit déj au diner (Show Cooking) : un super plus !
Sur les 3 restaurants présents dans l'hotel, nous avons testé uniquement le MADERIEN qui est bon et où il règne une ambiance dépaysante avec chants et plats typiques de l'île.
Piscine intérieure chauffée à 30° pour les frileux et extérieur 24°. L'hôtel fournit les serviettes, il n'est donc pas nécessaire d'en amener.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et parle pour la plupart français. S'il ne parle pas, en tout cas, ils comprennent tous.
Un passage (au 1er étage) donne directement sur la promenade du lido qui est très agréable pour une promenade ou un accés direct à la mer en 2min maximum.
Le centre de Funchal est accessible en bus pour 1.95 par personne ou en taxi 8€ pour 4 personnes maximum.
Un centre commercial est à 10min.
Ma femme a également trouvé un point qui serait bon d'améliorer pour ceux qui utilisent les escaliers : le nettoyage un peu plus poussé des cages d'escaliers.

SUPER SÉJOUR ! BON HOTEL AVEC UNE BONNE EQUIPE ET UN DIRECTEUR PRÉSENT TOUS LES JOURS DANS L'HOTEL.

A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Apparemment beaucoup de chambres familiales (2 chambres communicantes) au 1er étage : parfait pour n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Benoit D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Enotel Lido à Funchal Madère / très bon niveau de service à recommander.
Hotel très bien placé face à la mer.
à recommander à mes amis et toutes personne cherchant un séjour luxueux.
L'île aux fleurs est l'une des plus belles attraction à voir pour quelqu'un de rafinée.

Astuce pour la chambre : Système vidéo encore analogique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Utile ?
1 Merci Michel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido.
Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

‘Obrigado’ pour votre coopération.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarre-union, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil et personnel très serviable.
Cuisine un peu grasse,mais les buffets sont très variés et changent tous les jours.
Accès au spa et wifi gratuits .
Accès au centre ville très facile
Nous y referons un autre séjour

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres au premier étage ( bruit des groupes de climatisation)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Utile ?
Merci Fborel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido.
Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

‘Obrigado’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous revenons de Madère où nous avons séjourné à l'Enotel Lido. Nous en gardons un très bon souvenir et ce fut un très bon séjour.
Nous sommes arrivés vers 9h et malgré la mise à disposition des chambres à 14h, nous avons eu accès au all inclusive tout de suite.
Les chambres sont jolies et spacieuses mais nous avons eu quelques déconvenues qui m'ont fait baisser la note. Notre première chambre avait une odeur de cigarette irrespirable et pas d'isolation alors que nous donnions sur un parking et une ventilation extérieure. Nous avons été changé tout de suite de chambre pour une un peu moins bruyante orientée pareille mais plus haute. Nous avons finalement eu le 3ème jour une vue piscine bien plus agréable malgré l'odeur d'égout persistante dans la salle de bain. Un frigo avec 3 sodas et une bouteille d'eau est dans chaque chambre et réapprovisionné chaque jour. Le ménage est fait tous les jours en chambre même si très rapidement à mon sens (moisissures dans la douche et traces d'eau sur les parois jamais nettoyées).
Le all inclusive est super avec toute sorte de boissons et de quoi manger toute la journée. Les repas sont bons, exceptés les desserts.
Malgré le all inclusive, nous n'avons pas constaté d'excès et de gaspillage de la part des vacanciers.
Les restaurants thématiques ne sont pas très bons. Nous avons préféré le maderien même si l'ambiance du japonais est très sympa (mais makis surgelés pas très bons).
La piscine extérieure est très bien et nous avons toujours trouvé un transat. L'hôtel fournit les serviettes, il n'est donc pas nécessaire d'en amener.
Le spa est agréable avec sa piscine intérieure, le sauna, hammam, jaccuzi, douche à jets et piscine d'eau de mer. Des vestiaires fermant à clés sont à disposition. Nous n'avons pas essayé les soins qui sont eux payants.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et parle pour la plupart français.
Un passage donne directement sur la promenade du lido qui est très agréable. Le centre de Funchal est accessible en bus ou 30min à pied. Un centre commercial est à 10min.
Le dernier jour nous avons du rendre notre chambre à 11h pour un départ à 20h. Nous avons eu accès au all inclusive jusqu'au bout avec accès à une bagagerie et la possibilité de se doucher dans les vestiaires du spa. Nous avons donc réellement pu profiter de 8 jours sur place.
Madère est vraiment une très belle île qui vaut d'être visitée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Sophie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis avec un ami pour Funchal pour 1 séjour escapade d'1 semaine.
Nous avons profité d'une offre all inclusive pour cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un endroit incroyable. Honnêtement, il s'agit d'1 des plus bels emplacements où il m'ait été donné de séjourner.

Il est à 30 mn env. de l'aéroport avec accès direct par voie rapide.

Les infrastructures (chambres, restaurants, bars, réception...) sont très propres et très jolies. Le service de restauration est de très bonne qualité et dispo 24h/24H. Pas un repas nous a déçu et au contraire, nous avons été ravis. Le personnel de salle est génial et réactif.

Le all inclusive est un vrai "tout compris" avec tout à volonté quelque soit l'heure de la journée sauf pour les boissons (fermeture des bar à 2h). Mais des petits encas sont dispo à toute heure au bar près de la piscine.

Les employés sont tous très gentils, serviables, parlant plusieurs langues dont le français parfois et sont tous très professionnels. Leur sourire et leur amabilité à toute heure nous a marqué.

Le SPA est gratuit (sauna, piscine, hammam, jaccuzzis, piscine d'eau salée) et très propre en plus d'être très joliment décoré. L'ambiance y est apaisante, relaxante. Possibilité de massages et autres soins en supplément.

Il y a un réseau Wifi payant et au autre gratuit que l'on peut capter par endroit lequel est bien suffisant.

Les chambres sont très fonctionnelles, propres et classes. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre au 1er étage avec vue sur la piscine, quelle aubaine ! Terrasse avec transats et table, petits palmiers pour l'intimité et accès direct à la place principale de l'hôtel avec piscine.

Au niveau emplacement, vous êtes en front de mer, pratique pour les ballades ou autres footings. Des taxis et bus vous emmèneront à Funchal centre pour quelques euros en 10 mn. A pied on a fait le chemin et en marchant vite c 30 mn. Mais nous avons loué une voiture à l'hôtel auprès de notre agence pour la semaine et le parking est gratuit au sein de l'hôtel, le top !

Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est que c'est un endroit très adapté pour tout le monde sauf éventuellement ceux qui cherchent un hôtel avec beaucoup d'animations pour faire la fête et rencontrer des célibataires. La plupart des clients sont des familles, retraités ou couples. Mais rien de grave, vous n'aurez qu'à sortir ^_^ !

Astuce pour la chambre : SI possible, préférez une chambre avec vue sur la piscine sinon c'est vue sur la rue, moins symp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Cédric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido.
Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

‘Obrigado’ pour votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
À 2.0 km
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 34 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 061 avis
À 1.3 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 12 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 549 avis
À 0.3 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 19 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 2 135 avis
À 1.5 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 2 200 avis
À 14.1 km
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 4 à Santa Cruz
4.0 5 étoiles 789 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Établissement : Enotel Lido Madeira
Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Funchal
N°19 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°23 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Tivoli Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page