2 919 résultats
Avis publié : 10 mars 2018

Tres belle chambre au 5ème étage. Premier étage coté rue a déconseiller.Personnel très sympathique.Restauration très correct.Une seule réclamation concerne le restaurant italien.car déçu par le peu de choix.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel , personnel agréable , bons restaurants , bien situé et beau spa mais.....Ne surtout pas venir avec des enfants !!!!!!! Kids club inexistant alors que sur la brochure, il était sensé y en avoir un de 10h à 18h . Les enfants sont brimés à chaque instant. Ne pas sauter dans la piscine, ne pas s’éclabousser , ne pas parler fort , ne pas aller dans la 2 eme piscine , ni dans la salle de sport etc ... cet hôtel est une véritable maison de retraite. Jamais vu une concentration pareille de personnes âgées . Donc , si vous appartenez à la catégorie d’âge 70/80 ans, ce sera un pur bonheur pour vous. Sinon? Fuyez cet établissement parce qu’il ne convient pas du tout au familles avec enfants .

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 février. Températures de 17 à 22°. Prestations au top, très bon accueil et une grosse partie du personnel parle Français, c'est un plus. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Propreté RAS, Restauration variée et de première fraîcheur. Nous avions loué une voiture pour la semaine et ainsi faire la découverte de l’île. Sur les précieux conseils de Susana (qui se trouve à gauche dans l'agence pour les excursions, en sortant de l’hôtel par la rampe d’accès arrière de 9h à 15h) nous avons visité des sites fabuleux avec des points de vue à couper le souffle, les habitants de Madeire sont accueillants et discutent facilement. Je conseille vivement Madeire et l'Hotel. Nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine, hôtel pas bruyant, bien fréquenté
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très beau hôtel emplacement idéal et personnel très agréable et beaucoup parle le français , très proche du Centre à pied, possibilité de se promener le long de l'océan ou il y a une magnifique vue sur le paysage de cette magnifique île !!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

Très bel hôtel , personnel super sympa parlant très bien le français. La nourriture est très bonne et variée. Les serveurs d bar dans le hall d'accueil sont super sympa et font le show.( Merci Elio pour les dégustions des produits locaux.)
Je recommande vivement cet hôtel pour passer un agréable séjour à Funchal.
Madère est un île magnifique à visiter , on y découvre des tas de choses et on y mange très bien. Je recommande comme plat local l'espada qui est un poisson de l'île, un délice.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple