Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2017

Hotel très calme, avec suite junior vue mer tout confort , kitchenette très pratique .
superbe piscine avec cascades, remous, jets, jacuzzi . spa avec massage agréable.
le personnel est d'une très grande gentillesse et vous parle meme en Français.
le petit déjeuner ainsi que les restaurants du midi et soir, sont de très bonne qualité.
tout est la pour passer un agréable séjour, sans le moindre bruit.
retour des que possible dans cet hotel

félicitations a tout le monde .
mr et mme loriette belgique

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
acorreia, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2017

Cher Mr et Mme Loriette
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire votre évaluation sur notre Hôtel et nous sommes heureux que vous avez eu passé un agréable séjour au Royal Savoy.
Vos avis seront partagés avec la direction et notre personnel et nous espérons d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche dans notre Hotel.
Salutations et Obrigado.

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

C'est mon troisième jour à Royel Savoy et il me reste quatre jours ,donc je passe des vacances inoubliables avec ma petite.
A vrai dire on ne trouvera pas mieux,un accueil chaleureux,la propriété est excellente la suite est grande est donne sur la mer, l'animations très satisfaites , en général rien à dire je reviendrai une autre fois inchallah.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
acorreia, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016

Cher Client
Un grand merci pour vos bonnes appréciations dès votre 3ême jour de séjour dans notre Hôtel et nous sommes ravis que avez passé des vacances inoubliables chez nous.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois dans un futur proche.

Avis écrit le 16 août 2016

un bgrand standing avec une simplicite tres simple mais un acceuil d un grand palace les cartons c est de la rigolade a cote.le personnel tres dispo.tout l hotel et le restaurant d une proprete exemplaire.a table ont ne sort pas avec la faim.

Astuce pour la chambre : reserver une chambre cote ocean
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client
Merci d’avoir pris le temps de faire votre évaluation sur notre Hôtel et nous sommes heureux que vous avez eu passé un bon séjour au Royal Savoy.
Vos avis seront partagés avec la direction et notre personnel.

Avis écrit le 13 août 2016

Tres bel hotel en bord de mer, situation ideale.
nous avions une belle suite junior, literie tres confortable, proprete impeccable, tous les equipements d'un hotel de luxe, le personnel est tres serviable et toujours aux petits soins, mention speciale pour
les employes de la reception ! Bref, nous avons adore passer une semaine dans cet etablissement.
une toute petite fausse note : le cafe au petit dejeuner est au gout des europeens du nord, mais pas
des " latins", il serait bien venu de prevoir une machine expresso a disposition au buffet...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
acorreia, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Cher Client
Merci d’avoir pris le temps de faire votre appréciation sur notre Hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu passé un bon séjour au Royal Savoy.
Notre personnel est effectivement un de nos meilleurs atouts et vos avis seront partagés avec la direction et notre personnel.
Nous avons bien noté votre suggestion au sujet de la machine à café.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 4 juin 2016

Nous avions réservé au Savoy Gardens et nous avons été surclassés . En vacances avec nos fils, nous avons eu droit à une suite avec 2 chambres, 2 salles de bain, salon, cuisine équipée, terrasse et vue sur les piscines et l'océan. Vacances en demi-pension. Restaurant Armada avec des menus certains soirs ou des buffets à thème d'autres soirs. Un menu gastronomique le mercredi soir avec supplément 15 euros sur la demi-pension mais crémant à l'apéritif avec amuse gueule, vin blanc et rouge à volonté (pas du Petrus mais très correct cependant) et un petit Madère avec le dessert. Buffet salé et sucré au petit déjeuner avec café buvable (pas le cas dans tous les hôtels du monde entier). Personnel super sympa. Deux piscines extérieures avec jacuzzi, une piscine intérieure, salle de gym, sauna et linge de bain à disposition gratuitement. Hôtel situé à moins de 1km du Casino (nous y avons passé 2 soirées !!!), du musée CR7 et du port pour les ballades en mer. Possibilité d'aller facilement en ville à pied sans prendre les bus. Une semaine de super vacances avec de la pluie seulement à l'aéroport le jeudi soir. Pour le même prix nous repartons demain !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur l'océan
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
189167Antonio, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Cher client
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le surclassement et séjour au Royal Savoy et vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor.
Effectivement la localisation, les services et personnel, sont un grand atout de notre Hôtel.
Vos avis seront partagés avec toute l’équipe et nous espérons vous recevoir « demain » au Royal Savoy.
Salutatons e Obrigado !