“Très bon hôtel”

UK
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je confirme ce qu’ont dit les autres personnes sur cet hôtel. Il est bien situé et le petit déjeuner est bon. On nous a donné une chambre (401) spacieuse et très propre avec balcon, mais donnant sur le chantier de construction d’un nouvel immeuble, juste à côté. Ce n’était pas très bruyant et nous n’avons pas été dérangés, mais quand l’édifice s’élèvera cela risque de devenir gênant. Évidemment, comme l’hôtel se trouve au milieu de Funchal, nous ne nous attendions pas à un panorama remarquable !
Je tiens à signaler que le double vitrage était très efficace et que le climatiseur était silencieux.

• Finnois d'abord
portugal
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai franchement adoré l’hôtel Orquídea ! C’est vraiment un des meilleurs que j’aie fréquenté. Le personnel est super, les chambres sont excellentes. Il a été rénové récemment et tout est en parfait état. Le buffet du petit déjeuner est un des meilleurs que j’aie essayé et de la salle à manger on a une vue étonnante. Je reviendrai sans aucun doute ici lors de mon prochain voyage à Madère.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel do Carmo
N° 82 sur 86 à Funchal
Aparthotel Imperatriz
Aparthotel Imperatriz
N° 59 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Hotel Orquidea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orquidea

Établissement : Hotel Orquidea
Adresse: Rua dos Netos 69 71, Funchal, Madère 9000-084, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 60 sur 86 Hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orquidea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orquidea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orquidea Funchal
Funchal Hotel Orquidea