“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Quinta Das Vistas Palace Gardens
N° 53 sur 86 Hôtels à Funchal
Granville, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 24 septembre 2013

1 semaine à 2 en demi pension:excellent rapport qualite prix:vue magnifique:calme;tres bon restaurant;personnel tres aimable et parlant français pour beaucoup:le service de navettes pour le centre ville ou le lido est insuffisant::pour descendre 30mn a pied et 45 pour remonter;route dangereuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette belle propriété qui a des dimensions humaines et se situe dans un quartier résidentiel, au calme et bien intégrée dans la ville. Elle est située plutôt dans les hauteurs mais on peut rallier le centre à pied en 30 min ou en 5 min par la navette gratuite de l'hôtel ou en taxi (quasiment au même prix que les bus de ville en semaine).L'hôtel est beau, très propre. Le personnel est très prévenant et vous facilite tout le séjour en vous aidant que ce soit pour la location de voiture (à de très très bons tarifs), ou la météo avant de partir randonner dans les "levadas". La vue depuis la terrasse du restaurant est splendide et la 1/2 pension vaut vraiment le coup car le restaurant est gastronomique et de très grande qualité. De plus, le chef ménage des surprises avec des soirées "dégustations" très plaisantes. Notre chambre était spacieuse, très confortable et la vue sur la partie montagneuse de Funchal vraiment belle et dépaysante. Il ya 2 piscines : une intérieure et une extérieure ainsi qu'un jacuzzi en accés libre. Il y a aussi un spa que nous n'avons pas testé. In ternet est en accés libre. Nous somme revenus enchantés de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comblain-la-Tour, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension dans cette charmante quinta très soigneusement tenue, avec un personnel maîtrisant plusieurs langues et d'une disponibilité et d'une amabilité sans pareille. Les repas sont excellents et superbement servis, du petit déjeuner au repas du soir , en passant par le menu dégustation et le menu du chef faisant partie de la demi pension et tout cela accompagné des vins de choix (non compris, mais à des prix très corrects). Service en terrasse quand le temps le permet; avec vue sur l'océan. La quinta est située sur les hauteurs de la ville, dans de très beaux jardins en escaliers; nous avions choisi la chambre avec vue panoramique sur les coteaux de ville et sur l'océan, quel plaisir ! Un seul mot : merci pour cet accueil d'un très grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés une dizaine de jours dans cet établissement, tout y est parfait, le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners sont très biens, le spa agréable, les piscines petites mais harmonieuses, le cadre magique. la cuisine du restaurant " La belle terrasse " est sublimée par le chef Mago. Vins portugais a prix raisonnable. Le plus: oeufs minute au petit déjeuner et la possibilité de choisir un autre resto de la chaine Charming Hotel le soir. Le moins: un peu plus de navettes vers la ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 29 avril 2013

hôtel très agréable très propre.
Par contre service interminable à table avec un personnel pas toujours très aimable.
chambre très confortable et SDB parfaite.
hôtel excentré par rapport au centre ville, 25 mn à pied le long d'une voie rapide.
Les navettes de l'hôtel sont très peu nombreuses et les bus peu fréquents, il vaut mieux prendre le taxi qui coûte entre 6 et 8 euros

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nimes
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est bien placé sur les hauteurs de la ville dans un quartier résidentiel à 20 mn du centre ou 5 mn et 5 euros en taxi. Les prestations sont celles d'un 4 étoiles français avec un personnel serviable. La piscine chauffée intérieure et extérieure ainsi que le spa sont un vrai bonheur en rentrant des visites. Il est appréciable de pouvoir aller en peignoir à la piscine depuis la chambre sans traverser le hall.
Le restaurant est d'une qualité exceptionnelle pour le prix : ne vraiment pas hésiter à prendre une demi-pension. La cuisine est très raffinée, le service à la hauteur et la vue sur la baie de Funchal depuis la terrasse ou la salle à manger est vraiment magnifique.
Nous retournerons à Madère et nous savons déjà quel hôtel nous choisirons de nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Pour quelques jours à Madère, nous avions réservé avec notre bébé un séjour de cinq nuits dans cette quinta. Nous avons été charmés par les lieux et les personnes. L'hôtel est bien agencé autour de jardins tropicaux bien entretenus. Nous avions une chambre très spacieuse avec un charmant balcon qui avait une vue sur les hauteurs de Funchal et nous avons apprécié la coupe de fruits à l'arrivée. Concernant les services de l'hôtel, nous avons adoré la piscine intérieure et extérieure chauffée avec débordement, le hammam et le sauna. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la salle de sport. Le petit déjeuner était servi dans une salle très agréable avec vue sur mer.
Nous avons également beaucoup apprécié le superbe accueil du personnel, qui était en partie francophone. Avec un bébé de huit mois, c'était particulièrement appréciable. On nous a même trouvé une baby sitter très gentille et parfaitement francophone pour une soirée. Donc je recommande chaudement cette adresse, bien située pour un séjour à Madère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Quinta do Monte
N° 16 sur 86 à Funchal
Quinta Do Estreito
Quinta Do Estreito
N° 1 sur 1 à Camara De Lobos

Vous connaissez Quinta Das Vistas Palace Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Das Vistas Palace Gardens

Établissement : Quinta Das Vistas Palace Gardens
Adresse: Caminho Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000-187, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Funchal
N°46 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta Das Vistas Palace Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Das Vistas Palace Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Das Vistas Palace Gardens Funchal
Quinta Das Vistas Palace Gardens Madère/Funchal