“Hotel de grande qualité, une adresse qui vaut le détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Quinta Das Vistas Palace Gardens
N° 52 sur 86 Hôtels à Funchal
Angers
“Hotel de grande qualité, une adresse qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les chambres sont tres spacieuses, la déco est tres sympa, le personnel irréprochable.
Pour les gourmets, la table est excellente, et mérite tres largement les faveurs du guide rouge ( qu'ils n'ont pas !!), alors que d'autres restaurants l'ont et ne la mérite pas ( Bacchus)
vous pourrez si vous etes en demi-pension changer de table et aller dans les differents restaurants de la meme enseigne, mais le restaurant de l'hotel reste de loin le meilleur.
La piscine interieure est petite mais l'ensemble vient d'etre refait avec gout.
L'hotel est assez bien placé et tres calme, vous pouvez facilement regagner funchal en bus ou en taxi.
Pour le taxi, vous pouvez louer un taxi pour la journée pour visiter l'ile, çà vous coutera entre 80 et 100 euros. Le gros avantage, c'est qu'ils vous emmenent dans les petits coins sans souci de guidage, et donc sans louer de voiture !
Pour les personnes interessées 2 num de telephones Paulo Oliveira 00351914212772
et Antonio Sidonio Pestana Pinto 00351919393600
Ils parlent français et peuvent vous faire découvrir l'ile !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous devions être logés à Quinta do Monte mais l'hôtel étant complet, nous nous sommes retrouvés à Quinta das vistas et nous n'avons pas été déçus du changement, surtout à cette date de l'année (12/19 octobre) : l'hôtel est plus proche de la mer et il y a donc beaucoup moins de nuages. L'hôtel est digne d'un cinq étoiles avec des prestations de haut niveau et en demi pension, la gastronomie était au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et souriant. Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 217, très proche de l'espace forme et santé. C'était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel bien situé à l'écart de l'imposante zone touristique hôtelière de Funchal, personnel aimable, petit déjeuner copieux mais peu varié en revanche on déjeune sur une terrasse ensoleillée dont la vue seule vaut le détour! A retenir si vous désirez loger dans un endroit à taille humaine!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

1 semaine à 2 en demi pension:excellent rapport qualite prix:vue magnifique:calme;tres bon restaurant;personnel tres aimable et parlant français pour beaucoup:le service de navettes pour le centre ville ou le lido est insuffisant::pour descendre 30mn a pied et 45 pour remonter;route dangereuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette belle propriété qui a des dimensions humaines et se situe dans un quartier résidentiel, au calme et bien intégrée dans la ville. Elle est située plutôt dans les hauteurs mais on peut rallier le centre à pied en 30 min ou en 5 min par la navette gratuite de l'hôtel ou en taxi (quasiment au même prix que les bus de ville en semaine).L'hôtel est beau, très propre. Le personnel est très prévenant et vous facilite tout le séjour en vous aidant que ce soit pour la location de voiture (à de très très bons tarifs), ou la météo avant de partir randonner dans les "levadas". La vue depuis la terrasse du restaurant est splendide et la 1/2 pension vaut vraiment le coup car le restaurant est gastronomique et de très grande qualité. De plus, le chef ménage des surprises avec des soirées "dégustations" très plaisantes. Notre chambre était spacieuse, très confortable et la vue sur la partie montagneuse de Funchal vraiment belle et dépaysante. Il ya 2 piscines : une intérieure et une extérieure ainsi qu'un jacuzzi en accés libre. Il y a aussi un spa que nous n'avons pas testé. In ternet est en accés libre. Nous somme revenus enchantés de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comblain-la-Tour, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi pension dans cette charmante quinta très soigneusement tenue, avec un personnel maîtrisant plusieurs langues et d'une disponibilité et d'une amabilité sans pareille. Les repas sont excellents et superbement servis, du petit déjeuner au repas du soir , en passant par le menu dégustation et le menu du chef faisant partie de la demi pension et tout cela accompagné des vins de choix (non compris, mais à des prix très corrects). Service en terrasse quand le temps le permet; avec vue sur l'océan. La quinta est située sur les hauteurs de la ville, dans de très beaux jardins en escaliers; nous avions choisi la chambre avec vue panoramique sur les coteaux de ville et sur l'océan, quel plaisir ! Un seul mot : merci pour cet accueil d'un très grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés une dizaine de jours dans cet établissement, tout y est parfait, le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners sont très biens, le spa agréable, les piscines petites mais harmonieuses, le cadre magique. la cuisine du restaurant " La belle terrasse " est sublimée par le chef Mago. Vins portugais a prix raisonnable. Le plus: oeufs minute au petit déjeuner et la possibilité de choisir un autre resto de la chaine Charming Hotel le soir. Le moins: un peu plus de navettes vers la ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux