“Hotel haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Das Vistas Palace Gardens

Prices are for 1 room, 2 adults
Quinta Das Vistas Palace Gardens a été ajouté à vos Favoris
Quinta Das Vistas Palace Gardens
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho de Santo Antonio 52, Funchal, Madère 9000187, Portugal   |
N° 53 sur 87 hôtels à Funchal
Les Sables d'Olonne, France
“Hotel haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une semaine en couple mi juin 2014, en demi pension.
Hôtel 5 étoiles très confortable de taille moyenne avec 60 chambres Nous avions une vaste chambre au 4 eme étage vue partielle mer et balcon (éviter le niveau 2)
Hôtel très calme, avec peu de touristes et pas du d'animation (une seule soirée Fado au cours du repas en 7 jours)
Piscine intérieure/extérieure chauffée avec débordement et vue sur la baie de Funchal.
Piscine extérieure avec même vue sur Funchal. Les piscines sont petites mais compte tenu de la faible fréquentation c'est largement suffisant
hammam, jacuzzi, et Sauna gratuits. (serviettes et peignoirs fournis)
La restauration est parfaite avec des plats souvent français et un service de haut niveau.
Nous aurions souhaité avoir une cuisine de même niveau mais plus régionale.
Petit déjeuner sous forme de buffet très très complet (possibilité même de vin pétillant)
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Funchal à 25 minutes du centre, mais les rues sont étroites et dangereuses. Des navettes sont prévues mais limitées. Pour 7 euros vous avez le taxi.
Conclusion : Hôtel haut de gamme, très calme (peut être top pour certains) et confortable avec un service impeccable

Astuce pour la chambre : Privilégier le quatrième niveau

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel calme, bien situé, avec une vue plongeante sur la baie.
Le buffet du petit déj est un peu léger, répétitif. Au prix de la chambre et du nombre d'étoiles on pourrait espérer au moins du jus de fruits pressé le matin... et du bon café.

NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel établissement de taille raisonnable ,excellente situation avec vue sur Funchal et la mer, au calme , la terrasse où l'on peut prendre sont petit déjeuner , la piscine chauffée, partiellement couverte , les chambres spacieuses ( demander vue mer ) , les jardins ,en font un lieu reposant , idéal pour découvrir Madère et passer une très bonne semaine .

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer .
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel de taille humaine, situé sur les hauteurs de Funchal donc au calme. Nous avions la chambre 109, vue jardin avec terrasse donnant directement sur le jardin et de laquelle on voyait aussi un peu la mer. La chambre triple était propre, pas très grande mais correcte. Il est vrai que le poste télé est cathodique mais peu importe, en vacances, nous ne l'avons pas allumé. Nous étions en demi-pension : le restaurant est référencé par Michelin. les menus proposés étaient variés, copieux, très bien présentés et très bons (2 choix d'entrée + viande ou poisson + dessert) avec chaque soir des spécialités portugaises et le Fado le mercredi soir. Messieurs, le port du short n'est pas autorisé pour diner ! Dress code obligatoire (pantalon au minimum) et tenue non sportive recommandée le soir. Il faut se mettre à la hauteur des prestations fournies, c'est normal. Le petit déjeuner peut être pris sur la belle terrasse ensoleillée et là en tenue décontractée. Il se présente sous la forme d'un buffet classique. Le personnel est très disponible et agréable, certains parlant bien le français sinon au moins quelques mots de français. Le WI-FI fonctionne plutôt bien dans la zone dédiée (salon) ce qui est appréciable et rare. Il y a 3 piscines (une intérieure et 2 extérieures) et un jaccuzzi, le tout pas très chaud. Pour le SPA, il y a un homme : massage pas très doux...On ne recommande pas et on entend en plus le bruit de la piscine.Les douches de la piscine ne sont pas toujours très propres.
Pour se déplacer, il y a soit la navette de l'hôtel (mais peu de rotations) soit la ligne de bus n° 11 qui passe dans la rue de l'hôtel (1,95 euros par voyage). Nous l'avons pris : on est en ville en 5 à 10 minutes, c'est pratique. Sinon, nous avons aussi loué une voiture pour visiter l'ile. Il faut noter que l'ile est très pentue et qu'il n'y pas pratiquement pas de trottoirs sur les rues pentues donc abandonner l'idée d'aller en ville à pied.
Il y a aussi un mini-golf dans le jardin (non pratiqué personnellement) et un parking gratuit.
Vous pouvez choisir cet hôtel pour vos vacances. Nous l'avions choisi par Voyage privé. com et sommes très contents de notre choix. Nous avons adoré Madère pour son climat doux et agréable mais surtout pour les belles randonnées qu'il est possible de faire dans des paysages très variés, très verts et fleuris. C'est le paradis des randonneurs. Nous avons aussi fait du canyoning et du catamaran pour voir des dauphins et tortues.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandations particulières. Le niveau 3 correspond au niveau de la réception et restaurant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hotel dans les hauteurs de Funchal, avec une vue incroyable de la terrasse et surtout de la piscine.
Ce n'était pas notre choix de départ, nous avons été transféré d'un autre hotel situé lui en plein centre ville, pour cause de surbooking.
Nous avons apprécié notre séjour, chambres spacieuses et très calmes, pas hyper modernes dans l'équipement mais bon... Piscine de petite taille avec spa et salle de musculation pour les courageux.
C'est vrai que cet hotel est un peu loin du centre : c'est faisable à pieds, sur une route pas très intéressante, ou en bus, avec un peu d'attente. Les navettes de l'hotel sont trop peu nombreuses et prises d'assaut.
Nous étions en demi-pension, et là, très contents de l'être, car la cuisine est variée, agréable en bouche et à l'oeil. A noter : une modernisation de la musique est indispensable !! la même bande son à chaque repas toute la semaine, c'est lassant !!
Service impecable et attentif, peut être un peu trop de "chichis" à notre goût (nous partions au départ sur un 4 étoiles) avec obligation de venir diner en pantalon pour les hommes, même les plus jeunes !
Par rapport à un précédent avis, les moquettes ont effectivement vécu... une petite odeur de moisi au 1er étage, bref, un petit coup de jeune serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage qui en fait un rez de chaussée. Tout faire pour obtenir une chambre au 3e ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien situé sur les hauteurs de FUNCHAL avec vue sur la mer.
Chambres spacieuses agréables a vivre,(hic: télévision a tube cathodique)
Excellents petits déjeuners avec multiples possibiltés de commande spéciales, omelettes, crêpes etc...
Table de restaurant dignes de certains étoiles français, entrée, deux plats, dessert, il faut un solide appétit.Menus variés très bien cuisinés.
Personnel charmant, souriant et serviables, une grande qualité qui manque a notre hôtellerie en France. Une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue surmer ou latérale sur mer agréable aussi au 4eme etage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Il s'agit d'un etablissement agreable dote de chambres spacieuses.
L'entretien des chambres n'est pas de qualite (taches sur les moquettes..) et la restauration est catastrophique.Nous avons en effet eu l'occasion d'aller dans d'autres etablissements pendant notre sejour qui nous ont ravi!La cuisine proposée est banale et peu inventive ,en tous cas pas au niveau d'un 5 etoiles palace!
Les prestations du Spa sont tres insuffisantes.
Le personnel par contre est tres attentionné et tres agreable ,ce qui rattrappe bien des choses!
Le rapport qualité/prix est interessant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults