Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2017

Bel hôtel. nous occupions une chambre avec vue panoramique, le petit déjeuner est de qualité. L'extérieur est aussi magnifique, avec piscine et jardin où l'on peut se balader. Mais nous avons dû découvrir tout cela par nous même, aucune explication ne nous a été donnée lors de notre arrivée, si ce n'est où se diriger pour prendre possession de notre chambre, Dommage..... pour un 5 étoiles.
La connexion Wifi dans les chambres est inexistante, mais un salon est affecté à cet effet.
Il est vrai que pour se rendre au centre, cet hôtel est assez éloigné, mais la ville possède des transports publics que nous avons fréquemment utilisés. cela revient moins cher que le taxi. Si l'on emprunte la route à pied, il faut être très prudent car elle ne possède pas de trottoir.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue panoramiques sont calmes et la vue est imprenable sur la ville.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons apprécié le calme. L'hôtel est situé en hauteur avec une vue magnifique sur la ville et le port depuis la terrasse du restaurant et de la piscine, niché dans un jardin subtropical avec strélitzias, bougainvillées, frangipanies, hibiscus etc. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont bien entretenues et aménagés avec goût. Nous recommandons cet hôtel.

Toutefois, il est préférable d'avoir une voiture à disposition pour ne pas être isolé. Tout est en pente et pour descendre en ville, il est sinon nécessaire de prendre un taxi. En outre la connexion wifi est "capricieuse" et pas toujours au rendez-vous.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Fin de notre périple à Madère, mais partiellement raté. Belle piscine, belle terrasse, belle chambre sans wifi ou avec un débit riquiqui et une ventilation avec bruit de casseroles de façon aléatoire. La vue de la petite terrasse de la chambre était très agréable et nous a incité à visiter le jardin, mais il y a des endroits un peu à l'abandon. Pour un 5 étoiles, notre fin de séjour à été salé et pas totalement satisfaisant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2017

Chambre spacieuse et vue magnifique sur la baie, petit déjeuner de qualité. Voilà pour les points forts. Points faibles : hôtel éloigné de la ville, pour les bons marcheurs, il est tout à fait possible de rejoindre le centre mais il faut savoir que la route est assez dangereuse, il n'y a pas de voie piétonne. Le personnel est peu qualifié et pas toujours aimable. Mais bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Tout est tellement parfait, à commencer par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'hôtel est calme et les chambres bien insonorisées. Côté restaurant, là aussi c'est excellent. Chaque soir nous avons poisson+viande. Les petits déjeuners sont copieux avec un grand choix de fruits et la possibilité de commander oeufs pochés, oeuf à la coque, oeufs sur le plats, crêpes...
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple