“mitigé positif”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Funchal
Hotel Albergaria Dias
N° 2 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 7 mai 2011

Service impeccable, endroit magnifique: vieille ville de Funchal, très calme et près de toutes les commodités (bus, taxi, cable car), MAIS!, la chambre a grand besoin d'être rénovée: mauvaise odeur ( vieux tapis...?), syphon salle de bain bouché et le pire: les ressorts du matelas qui vous rentrent dans les côtes et le dos. Obligée de mettre deux couvertures comme sur-matelas sous le drap housse pour atténuer la "ferraille".
Etant donné l'accueil et la gentillesse du personnel prévenant, mon avis est mitigé positif car cela peut être amélioré facilement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albergaria Dias
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 avril 2011

Cet hôtel merveilleux en plein cœur de la vieille ville, à quelques pas de tous les restaurants.
Comme j'étais responsable de la réservation cet hôtel pour mon groupe de 4 couples, j'ai été félicité par tous mes amis pour avoir trouvé un endroit aussi merveilleux où séjourner.
M. Dias et tout son personnel doivent être félicités pour l'excellence d'un petit établissement tel que cet hôtel.
Nous reviendrons dans un futur proche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juin 2010

Dès l'instant où vous arrivez, et êtes accueillis par les propriétaires jusqu'au jour de départ, vous êtes servis par le personnel le plus agréable et chaleureux que j'aie jamais rencontré.
L'ensemble de l'hôtel était impeccable.
Nous étions au premier étage donnant sur la piscine, et avons uniquement utilisé les escaliers, ce qui était absolument impeccable.
Les jardins étaient magnifiques.
Le petit déjeuner avait quelque chose pour tout le monde.
La perfection est devenu un standard ici.

Avis publié: 15 juin 2010

Les commentaires élogieux sur cet hôtel ne sont pas usurpés. Messieurs Dias, père et fils, ainsi que tout leur personnel vous sont entièrement dévoués. A votre écoute, ils recherchent et trouvent les solutions si des problèmes même en dehors de l'hôtel surviennent. L'hôtel, petit par la capacité mais immense par le professionnalisme des gérants, est très bien situé : si vous passez par la sortie arrière, vous êtes quasi à la porte des restaurants les mieux côtés de la vieille ville et à 5 minutes à pieds du téléphérique et de la gare des autobus.
Bref, notre choix d'hôtel était sans doute le maître choix !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

Trouvé sur Internet l’Albegaria Dias n'avait que des commentaires positifs sur Trip Advisor, et c'est mérité.

Notre séjour à Pâques 2010 (quoi q'un peu chahuté ... merci au volcan islandais Eyjafjallajökull )a très bien commencé grâce à l’accueil chaleureux que m’a réservé Cecilia, la réceptionniste.

Nous avons été accueillis par le propriétaire M. Dias et la réceptionniste, Cecilia. Leur amabilité, la propreté et l’accueil en général de l’Albergia Dias, tout cela reflète l'état d'esprit des Madeirains : souriants, aimable et serviable.

Cet hôtel ne fonctionne qu'en petit déjeuner avec une petite carte de snack.

Mais il est idéalement placé dans la vieille ville et si vous avez aussi une belle vue sur le port de Funchal et sur l'océan atlantique.

Il y a des restaurants à proximité dont notamment l' O PORTAO, vous descendez de l'hôtel vers la vieille ville 50m à droite dans la rue de £Portao de Sao Tiago (excellent rapport qualité/prix et que dire de l'accueil du patron Alberto)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2009

Avec un autre couple nous avons séjourné chez Monsieur Dias mi août. Nous avons été acceuillis avec une amabilité exemplaire. Ce petit hôtel familial, situé dans la vieille ville ne perd en rien de son charme. Le personnel ainsi que le propriétaire sont très sympathiques et avenants. Toujours à vouloir nous aider et nous proposant des astuces afin qu'on ne reparte pas sans découvir l'île dans sa totalité.
Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix et des confitures faites maison imcoparables. Hummm,
Un petit creux à midi, il faut prendre une de leur "Tostas" , délicieux.
C'est vrai que l'hôtel est plutôt adapté aux personnes sans enfants, mais c'est éxactement ce que nous cherchions du calme et de la sérénité (nos enfants étant restés avec les grands-parents) .
Petit hôtel charmant à recommander sans exception.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille de 17 mois en février 2009.
L'hôtel est très bien située dans la vieille ville tout en étant au calme ce qui est très agréable. Le personnel est particulièrement avenant.
Nous n'étions pas représentatifs de la clientèle habituelle qui est plutôt âgée semble-t-il et avec peu d'enfants. Cependant, le personnel a tout mis en oeuvre pour nous et notre fille ne manquions de rien.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille