“Un rêve de petit hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Funchal
Hotel Albergaria Dias
N° 1 sur 86 Hôtels à Funchal
“Un rêve de petit hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2008

Idéalement placé dans la vieille ville, vue magnifique sur la baie de Funchal, personnel parfait tant à la réception qu'au bar ou dans les chambres. Jolie piscine entourée de bougainvillées. Avec en prime un "patron", pardon, le "dono da casa" adorable, toujours disponible pour parler de l'île et du reste. Last but not least, tarif imbattable.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

HAMPSHIRE
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après de longues et fastidieuses recherches sur Internet pour trouver un petit B&B confortable à Funchal, je suis tombé sur l’Albegaria Dias, qui n’avait que des commentaires positifs sur Trip Advisor, ce qui était loin d’être le cas de beaucoup d’autres B&Bs.

En mars dernier, j’ai appelé pour réserver un séjour pour ma femme et moi et ai été vraiment surpris de l’accueil chaleureux que m’a réservé Cecilia, la réceptionniste.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire M. Dias et la réceptionniste, Cecilia. D’après leurs commentaires, les visiteurs précédents avaient apprécié le petit déjeuner, l’amabilité, la propreté et l’accueil en général de l’Albergia Dias, tout cela est vrai. Les gens de Madère sont souriants de nature.

A propos de la baignoire de notre chambre, j’ajouterais avec une note d’humour - j’espère que cela sera pris comme tel - qu’elle ressemblait à une minuscule serrure faite pour recevoir une minuscule clé.

Quant à nous, on peut vraiment dire que nous faisons du « zéro » comme taille, autrement dit quiconque est d’une taille normale pour l'époque actuelle, sera obligé de se rabattre sur la douche, à son grand dam, après avoir vainement essayé de se loger dans cette "serrure". Les lecteurs anglais comprendront la lointaine allusion au feuilleton Fawlty Towers, mais ce n’est en aucun cas une critique de ma part – en fait, cela ajoute encore au charme de ce havre de paix, situé dans un si beau cadre.

Hull , UK
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis surpris de voir qu’il y a aussi peu de commentaires sur cet hôtel ! C’est sans doute parce que ceux qui y sont allés veulent le garder secret !! Maintenant je comprends pourquoi.

J’y ai passé une semaine en compagnie de ma femme et de ma fille en septembre 2006.

Tous les commentaires précédents sont vrais à 100%.

La direction et le personnel se mettent en quatre pour vous.

L’emplacement(dans la vieille ville) est parfait.

La piscine est super.

L’hôtel est juste de bonne taille, (pas trop grand).

Petit déj’ et repas délicieux.

Il est d’une propreté irréprochable.

Que dire de plus ? On y retournera, c’est sûr.