“Excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Funchal
Hotel Albergaria Dias
N° 2 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 15 juin 2010

Les commentaires élogieux sur cet hôtel ne sont pas usurpés. Messieurs Dias, père et fils, ainsi que tout leur personnel vous sont entièrement dévoués. A votre écoute, ils recherchent et trouvent les solutions si des problèmes même en dehors de l'hôtel surviennent. L'hôtel, petit par la capacité mais immense par le professionnalisme des gérants, est très bien situé : si vous passez par la sortie arrière, vous êtes quasi à la porte des restaurants les mieux côtés de la vieille ville et à 5 minutes à pieds du téléphérique et de la gare des autobus.
Bref, notre choix d'hôtel était sans doute le maître choix !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albergaria Dias
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2010

Trouvé sur Internet l’Albegaria Dias n'avait que des commentaires positifs sur Trip Advisor, et c'est mérité.

Notre séjour à Pâques 2010 (quoi q'un peu chahuté ... merci au volcan islandais Eyjafjallajökull )a très bien commencé grâce à l’accueil chaleureux que m’a réservé Cecilia, la réceptionniste.

Nous avons été accueillis par le propriétaire M. Dias et la réceptionniste, Cecilia. Leur amabilité, la propreté et l’accueil en général de l’Albergia Dias, tout cela reflète l'état d'esprit des Madeirains : souriants, aimable et serviable.

Cet hôtel ne fonctionne qu'en petit déjeuner avec une petite carte de snack.

Mais il est idéalement placé dans la vieille ville et si vous avez aussi une belle vue sur le port de Funchal et sur l'océan atlantique.

Il y a des restaurants à proximité dont notamment l' O PORTAO, vous descendez de l'hôtel vers la vieille ville 50m à droite dans la rue de £Portao de Sao Tiago (excellent rapport qualité/prix et que dire de l'accueil du patron Alberto)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2009

Avec un autre couple nous avons séjourné chez Monsieur Dias mi août. Nous avons été acceuillis avec une amabilité exemplaire. Ce petit hôtel familial, situé dans la vieille ville ne perd en rien de son charme. Le personnel ainsi que le propriétaire sont très sympathiques et avenants. Toujours à vouloir nous aider et nous proposant des astuces afin qu'on ne reparte pas sans découvir l'île dans sa totalité.
Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix et des confitures faites maison imcoparables. Hummm,
Un petit creux à midi, il faut prendre une de leur "Tostas" , délicieux.
C'est vrai que l'hôtel est plutôt adapté aux personnes sans enfants, mais c'est éxactement ce que nous cherchions du calme et de la sérénité (nos enfants étant restés avec les grands-parents) .
Petit hôtel charmant à recommander sans exception.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille de 17 mois en février 2009.
L'hôtel est très bien située dans la vieille ville tout en étant au calme ce qui est très agréable. Le personnel est particulièrement avenant.
Nous n'étions pas représentatifs de la clientèle habituelle qui est plutôt âgée semble-t-il et avec peu d'enfants. Cependant, le personnel a tout mis en oeuvre pour nous et notre fille ne manquions de rien.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2008

Idéalement placé dans la vieille ville, vue magnifique sur la baie de Funchal, personnel parfait tant à la réception qu'au bar ou dans les chambres. Jolie piscine entourée de bougainvillées. Avec en prime un "patron", pardon, le "dono da casa" adorable, toujours disponible pour parler de l'île et du reste. Last but not least, tarif imbattable.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 mars 2007

Après de longues et fastidieuses recherches sur Internet pour trouver un petit B&B confortable à Funchal, je suis tombé sur l’Albegaria Dias, qui n’avait que des commentaires positifs sur Trip Advisor, ce qui était loin d’être le cas de beaucoup d’autres B&Bs.

En mars dernier, j’ai appelé pour réserver un séjour pour ma femme et moi et ai été vraiment surpris de l’accueil chaleureux que m’a réservé Cecilia, la réceptionniste.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire M. Dias et la réceptionniste, Cecilia. D’après leurs commentaires, les visiteurs précédents avaient apprécié le petit déjeuner, l’amabilité, la propreté et l’accueil en général de l’Albergia Dias, tout cela est vrai. Les gens de Madère sont souriants de nature.

A propos de la baignoire de notre chambre, j’ajouterais avec une note d’humour - j’espère que cela sera pris comme tel - qu’elle ressemblait à une minuscule serrure faite pour recevoir une minuscule clé.

Quant à nous, on peut vraiment dire que nous faisons du « zéro » comme taille, autrement dit quiconque est d’une taille normale pour l'époque actuelle, sera obligé de se rabattre sur la douche, à son grand dam, après avoir vainement essayé de se loger dans cette "serrure". Les lecteurs anglais comprendront la lointaine allusion au feuilleton Fawlty Towers, mais ce n’est en aucun cas une critique de ma part – en fait, cela ajoute encore au charme de ce havre de paix, situé dans un si beau cadre.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 octobre 2006

Je suis surpris de voir qu’il y a aussi peu de commentaires sur cet hôtel ! C’est sans doute parce que ceux qui y sont allés veulent le garder secret !! Maintenant je comprends pourquoi.

J’y ai passé une semaine en compagnie de ma femme et de ma fille en septembre 2006.

Tous les commentaires précédents sont vrais à 100%.

La direction et le personnel se mettent en quatre pour vous.

L’emplacement(dans la vieille ville) est parfait.

La piscine est super.

L’hôtel est juste de bonne taille, (pas trop grand).

Petit déj’ et repas délicieux.

Il est d’une propreté irréprochable.

Que dire de plus ? On y retournera, c’est sûr.