“Excellent hôtel”

N° 13 sur 86 Hôtels à Funchal
Versailles, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 12 février 2012

Excellente prestation et grande disponibilité du personnel. Les chambres très confortables avec vue sur l'océan et bien insonorisées. Buffet du petit déjeuner très copieux, j'aurais aimé avoir la recette du cake au carottes... Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour golf de 8 jours et nous avons bénéficié d'une réduction pour les greens fees. Tout cela à fait que notre voyage c'est bien déroulé..

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
reventin vaugris 38121
Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil et personnel attentif et discret.
Hôtel très calme propice au repos. Chambre spacieuse et donnant sur l'océan. Un vrai régal !
Hôtel très bien intégré dans le paysage.
Petit déjeuner très complet et varié.
Les excursions (en mer, safari photos en montagne...) sont incontournables pour partir à la découverte d'une île luxuriante au climat agréable, et de ses petits ports de pêche.
Funchal, la capitale est à découvrir : son marché de fruits,fleurs, poissons est une explosion de couleurs. Il est facile depuis l'hôtel de s'y rendre à pied.
Ce que nous avons le moins aimé : en dessous de la chambre, des piscines naturelles ouvertes au public sont un peu bruyantes durant la journée (de 9h à 18 h), sans

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lattes
Avis écrit le 24 juillet 2011

Bien situé; chambre face à la mer, conforme à ce qui était prévu; propreté de l'hôtel, personnel très accueillant et attentif, de la reception au restarant en passant par le personel des chambres. Nous le recommandons vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2011

Mes parents ont été logés au Regency Cliff à Funchal Madeira durant la fête de la fleur en Mai 2011. Ils ont ADORÉS!!! L'accueil, le service, le petit déjeuner, la chambre, la vue... Tout était merveilleux. Ils ont conseillé à tout le monde de se rendre dans cette Hotel très bien situé et avec tout le confort à proximité. Vous êtes à 40 mn à pied du centre mais vous avez également des navettes gratuites pour le centre. De plus, l'hotel se trouve à côté d'un centre commercial. Enfin pour qui voudrait voyager prochainement à Funchal, nous vous conseillons GRANDEMENT cet Hotel. Demandez Madame Dalida CAPELO, très très aimable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 mars 2011

ce qui nous a plu à Regency Cliff
-une ambiance de distinction
-tout le comfort que vous pouvez imaginer:un service acceuillant et personnalisé
-le souci du détail en tout
-une chambre spacieuse et confortable,vue splendide de la terrasse
-petit déjeuner délicieux avec vue idyllique,tranquilité et un brin de mozart
-c'était notre deuxième séjour et très certainement nous retournerons bientot
-un merci à tout le staff en un grand bravo à la directrice génerale madame Fernandes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai réservé ma chambre le 26 janvier 2010 avec Venere. J'ai reçu une confirmation de ma réservation. Lorsque je me suis présentée à cet hôtel, on m'a référé à un autre hôtel, disant que l'hôtel était complet et qu'il ne pouvait honorer ma réservation. Aucun email m'avisant de ce fait, la personne à la réception m'a rit en pleine face, refus catégorique de la gérante d'hôtel d'honorr ma réservation.
Des clients sont arrivés après moi et ils ont eu leur chambre!!! Hôtel IRRESPONSABLE.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2010

A recommander dans le nouveau quartier des hôtels de Funchal. Hôtel très cosy avec prestations de qualité, facilité d'accès vers la ville via transport en commun ou en navette de l'hôtel.
Les piscines extérieures et intérieures ne sont pas très grandes mais en rapport avec le nombre limité de chambres. Le hamman est bien agréable après une journée de promenade.
Les petits déjeuners et le repas que nous y avons pris étaient excellents.
Sachez que le parking est limité à une dizaine de voitures mais que nous y avons tout de même trouvé de la place durant nos 3 jours de séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille