“7 jours chambre et petit dej”

Madeira Regency Cliff
N° 12 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 29 juillet 2012

semaine du 14/22.07 2012 nous avons eu la chance d avoir une chambre surclassée (en direct avec l'hotel à negocier plus tranferts et un repas gratuit).double vue sur l'ocean avec 2 balcons.le personnel est à vos petits soins.l'hotel est 10/15 mn du centre via le bus, arret devant l'hotel 2 euros l'aller.2 navettes de l'hotel gratuites à 10 et 11h.piscine ext. petite mais suffisante fermée à18h compensèe par une piscine int.+salle de gym+bains turk fermee à 20h.l'acces à l'océan est compliqué et payant comme presque partout. bref hotel à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madeira Regency Cliff
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2012

Excellente prestation et grande disponibilité du personnel. Les chambres très confortables avec vue sur l'océan et bien insonorisées. Buffet du petit déjeuner très copieux, j'aurais aimé avoir la recette du cake au carottes... Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour golf de 8 jours et nous avons bénéficié d'une réduction pour les greens fees. Tout cela à fait que notre voyage c'est bien déroulé..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2011

Très bon accueil et personnel attentif et discret.
Hôtel très calme propice au repos. Chambre spacieuse et donnant sur l'océan. Un vrai régal !
Hôtel très bien intégré dans le paysage.
Petit déjeuner très complet et varié.
Les excursions (en mer, safari photos en montagne...) sont incontournables pour partir à la découverte d'une île luxuriante au climat agréable, et de ses petits ports de pêche.
Funchal, la capitale est à découvrir : son marché de fruits,fleurs, poissons est une explosion de couleurs. Il est facile depuis l'hôtel de s'y rendre à pied.
Ce que nous avons le moins aimé : en dessous de la chambre, des piscines naturelles ouvertes au public sont un peu bruyantes durant la journée (de 9h à 18 h), sans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Bien situé; chambre face à la mer, conforme à ce qui était prévu; propreté de l'hôtel, personnel très accueillant et attentif, de la reception au restarant en passant par le personel des chambres. Nous le recommandons vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2011

Mes parents ont été logés au Regency Cliff à Funchal Madeira durant la fête de la fleur en Mai 2011. Ils ont ADORÉS!!! L'accueil, le service, le petit déjeuner, la chambre, la vue... Tout était merveilleux. Ils ont conseillé à tout le monde de se rendre dans cette Hotel très bien situé et avec tout le confort à proximité. Vous êtes à 40 mn à pied du centre mais vous avez également des navettes gratuites pour le centre. De plus, l'hotel se trouve à côté d'un centre commercial. Enfin pour qui voudrait voyager prochainement à Funchal, nous vous conseillons GRANDEMENT cet Hotel. Demandez Madame Dalida CAPELO, très très aimable...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

ce qui nous a plu à Regency Cliff
-une ambiance de distinction
-tout le comfort que vous pouvez imaginer:un service acceuillant et personnalisé
-le souci du détail en tout
-une chambre spacieuse et confortable,vue splendide de la terrasse
-petit déjeuner délicieux avec vue idyllique,tranquilité et un brin de mozart
-c'était notre deuxième séjour et très certainement nous retournerons bientot
-un merci à tout le staff en un grand bravo à la directrice génerale madame Fernandes

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2010

J'ai réservé ma chambre le 26 janvier 2010 avec Venere. J'ai reçu une confirmation de ma réservation. Lorsque je me suis présentée à cet hôtel, on m'a référé à un autre hôtel, disant que l'hôtel était complet et qu'il ne pouvait honorer ma réservation. Aucun email m'avisant de ce fait, la personne à la réception m'a rit en pleine face, refus catégorique de la gérante d'hôtel d'honorr ma réservation.
Des clients sont arrivés après moi et ils ont eu leur chambre!!! Hôtel IRRESPONSABLE.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo