“Tout parfait !”

Madeira Regency Cliff
N° 12 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 1 avril 2013

Accueil, services, propreté, situation, vue mer, calme, petit déjeuner = tout est parfait

Bémol : un peu éloigné du centre historique mais bus à proximité ou mieux pour les bons marcheurs, un parcours des plus agréable. Petit astuce pour les voyageurs avec véhicule, il existe quelques parkings publiques dans le centre ville tout à fait abordables (indispensable)
Mais l'endroit et le calme vaut le voyage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madeira Regency Cliff
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons séjourné le week-end dernier dans une des plus luxueuses chambres de l'hôtel. Avec une magnifique vue sur la mer et balcon. Le personnel était très attentionné et attentif!!
La chambre très propre, nous n'avons rien a redire !!
Je conseille fortement cet hôtel. Seul point négatif est la distance au centre ville de funchal et des activités de la ville...
Mais au niveau confort c'est le top.
Je renjoins les commentaires sur la profondeur de la piscine trop élevée pour personnes de petite taille ou enfants.
Bon séjour a tous!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 mars 2013

Pour notre premier séjour à Funchal, nous avons retenu le Regency Cliff.
Il est un peu excentré par rapport à Funchal (à environ 5km...), mais reste bien desservi, par la navette organisée par l'hôtel et par les bus publics. L'avantage : il donne sur l'océan et la vue est juste splendide. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu et accueillant. Le personnel est très agréable et efficace. Les terrasses sont parfaites pour profiter du soleil et de la piscine extérieure ; le health club (piscine intérieure, hammam, et appareils d'exercice) est très propre et cosy.
Le point en retrait : la cuisine ; le petit déjeuner est très correct sans être super, les déjeuners et dîners sont assez moyens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2012

L'hotel est situé dans le quartier hotelier, hors du centre de Funchal, à l'ouest. C'est très calme et la vue sur la mer est impressionnante. C'est vrai qu'il n'y a que 12 places de parking pour 59 chambres mais beaucoup de touristes viennent en car et personnellement sur une semaine, nous avons toujours pu nous garer. Si vous voulez laisser votre voiture il y a 2 lignes de bus qui passent au pied de l’hôtel et qui vous déposent dans le centre en quelques minutes. Sinon et à condition de réserver à l'avance, l’hôtel dispose d'une navette gratuite qui fait le trajet 2 fois le matin et qui vous ramène le soir. L'ambiance de l’hôtel est assez feutrée, plutôt "british". Il faut dire que la très grosse majorité des touristes présents est anglaise, puis viennent les allemands et les hollandais. Très peu de Français. Moyenne d'age 55-65 ans. Pas d'enfants lorsque nous y étions.
Le personnel de réception est très pro, très aimable et attentionné comme tout le reste du personnel d'ailleurs. Peu parlent français mais tout le monde parle l'anglais couramment.
La chambre : cosy, confortable, bonne literie, belle salle de bain. Le tout très très propre (comme tous les lieux publics de Madère : il y a toujours quelqu'un en train de nettoyer alors que tout est si propre qu'on s’assiérait par terre !)
La piscine de l’hôtel est petite, on y fait pas des longueurs mais des "rondeurs", c'est largement suffisant pour se détendre après une journée d'excursion. Attention elle est profonde de 1.65m partout et n'est pas adaptée aux enfants.
En revanche juste au pied de l’hôtel il y a un centre balnéaire séparé (entrée payante) avec un accès à la mer par un escalier, une grande piscine, une pataugeoire et surtout une piscine naturelle séparée de la mer par des enrochements qui laissent entrer les poissons mais pas les vagues. Génial ! un conseil : apportez votre masque pour voir les daurades de plus près.
Au niveau restauration, l’hôtel sert un excellent et copieux breakfast anglais. On peut aussi dîner mais on ne peut pas dire que la gastronomie soit le point fort ni de l’hôtel ni de l'Ile de Madère en général. Cependant nous avons trouvé un bon resto à poissons à proximité, le Doca do Cavacas mais c'est assez cher, compter 30 euros par personne (vin compris).
En conclusion, excellent séjour, rapport qualité/prix optimal. Quand est-ce qu'on y retourne ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Semaine du 15 au 22 septembre 2012. Séjour Découverte de Madère.
Dés l'accueil, surprise plus qu'agréable, nous sommes surclassé en suite (204) Dés le premier repas sur la terrasse, le personnel efficace et sympathique donne le ton de ce que sera le séjour dans cet hôtel très calme. Discrétion du service d'étage et chambre impeccable à notre retour le soir. Nous avons utilisé les deux piscines, petites certainement, mais comme nous étions seuls à l'eau....Restauration de qualité, petit déjeuner copieux et repas du soir excellent. Les navettes vers le centre sont assurées par des taxis à l'heure prévue. Nous avons vécu un séjour idéal et nous ne pouvons qu'en dire du bien. "Du moussaillon au Commandant" tous ont participé à la reussite de notre rêve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

semaine du 14/22.07 2012 nous avons eu la chance d avoir une chambre surclassée (en direct avec l'hotel à negocier plus tranferts et un repas gratuit).double vue sur l'ocean avec 2 balcons.le personnel est à vos petits soins.l'hotel est 10/15 mn du centre via le bus, arret devant l'hotel 2 euros l'aller.2 navettes de l'hotel gratuites à 10 et 11h.piscine ext. petite mais suffisante fermée à18h compensèe par une piscine int.+salle de gym+bains turk fermee à 20h.l'acces à l'océan est compliqué et payant comme presque partout. bref hotel à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

Excellente prestation et grande disponibilité du personnel. Les chambres très confortables avec vue sur l'océan et bien insonorisées. Buffet du petit déjeuner très copieux, j'aurais aimé avoir la recette du cake au carottes... Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour golf de 8 jours et nous avons bénéficié d'une réduction pour les greens fees. Tout cela à fait que notre voyage c'est bien déroulé..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis