“UN SEUL MOT : PARFAIT”

Madeira Regency Cliff
N° 12 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé 11 jours, avec un couple d'amis et noter ado, en demi-pension dans cet hôtel et vraiment : rien à dire de négatif.

Tant les chambres (supérieures vue mer), le personnel plus que charmant, les repas excellents et l'environnement magnifique (magnifique terrasse pour déjeuner, dîner et boire un verre le soir), nous avons passé un superbe séjour.

C'est un endroit calme car peu de chambres et très bien placé (40 mn du centre de FUNCHAL à pied). Le soir, musique d'ambiance avec pianiste ou violoniste.

Plutôt réservé à des adultes sans enfants.

Les deux piscines (une intérieure et une extérieure) sont petites mais vu la taille de l'établissement aucun problème pour se poser sur les transats.

Un spa avec hammam et massage est également à disposition (les massages sont divins - la personne qui s'en occupe est vraiment pro et sympa). Egalement une petite salle de sport.

Une belle adresse.

Astuce pour la chambre : demander des chambres après la porte battante sur chaque étage car avant la vue est moins agréable...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Client,

Merci pour le commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel.

Direction

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel bien placé entre le cœur de la ville de Funchal et la plage de Formosa (une des plus belles de l'île) mais nécessitant d'être motorisés pour profiter pleinement de l'île. Piscine naturelle à 5 minutes. Restaurants et commerces à proximité. Parking gratuit pour les clients, c'est un vrai plus. Hotel calme. Chambre lumineuse, très grande, très confortable. Propreté impeccable. Literie de qualité. Balcon avec vue partielle sur l'océan. Terrasse de l'hôtel pour le petit déjeuner ou l'apéro avec vue à couper le souffle. Personnel de qualité. Accueil très professionnel. Bémol : piscine un peu petite + petit déjeuner médiocre pour les Français (un peu exigeants sûrement) : confiture, café et pain de mauvaises qualités. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni la piscine et salle de sport intérieurs.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir la chambre en face de l'océan, avec vue sur la piscine naturelle car certaines...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel se situe dans la zone hôtelière à l'ouest de Funchal, centre commercial à proximité. Hôtel très calme, chambres très confortables, literie excellente. Le restaurant sert une très bonne cuisine à un prix raisonnable et le petit déjeuner en self service, est diversifié et complet, la terrasse ainsi que la salle de restaurant sont très agréables avec vue sur la mer. La piscine extérieure et la piscine couverte sont petites mais cela permet un moment de détente après une excursion. Le centre de Funchal est assez loin mais on peut prendre un bus, il y a aussi la navette de l'hôtel ou un taxi pour environ 7 € (intéressant à 4 personnes). Le parking n'est pas facile mais on a toujours pu garer notre voiture. Le personnel est sympathique, à l'écoute et parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses, avec balcon vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RegencyCliff, General Manager de Madeira Regency Cliff, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,

Nous souhaitons de vous pouvoir recevoir dans un futur proche,

Avis publié : 24 avril 2014

Hotel situé dans la zone hotelière à proximité d'un grand centre commercial.
Les chambres supérieures ont un grand balcon avec vue sur la mer+++
Hotel très calme , chambre très confortables , et tout est très , très propre+++
Resto tout à fait correct et relativement peu cher.
Petit déjeuner complet , bien diversifié , avec des tables extérieures sur une grande terrasse donnant sur la mer.
tout le personnel est très sympathique et les réceptionnistes parlent Français.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres supérieures avec vue mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Le Regency Cliff se situe dans la grande zone hôtelière touristique à l'ouest de Funchal. Il est en contrebas de la grande artère Estrada Monumental, donc épargné du bruit de la circulation. La réception se situe au RDC et les 5 étages descendent vers la mer. Les chambres sont trés grandes, trés propres, équipées d'un balcon/terrasse et la literie est excellente. Elles ont toutes une vue au moins partielle sur la mer. Les deux piscines sont petites mais les transats ne sont pas pris d'assaut. Un grand centre nautique indépendant se situe en contrebas, avec piscines d'eau de mer, transats et parasols. Seulement 11 places de parking donc 5 dans le garage de l'hôtel dont l'accès est relativement exigu (ces places sont donc souvent libres...). En pleine saison touristique, le parking a l'extérieur n'est pas forcément facile et payant la journée. Notre souhait de chambre très calme, lors de la réservation, n'avait pas été entendu (évitez chambres 509 et 510 sous le bar et la salle de petit déjeuner) mais il faut reconnaître que le personnel s'est mis en quatre pour nous trouver une autre chambre et la qualité du service est de manière générale excellente ici. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, notamment avec un jus d'orange vraiment pas top, mais il est servi sur une terrasse extérieure très agréable avec vue sur mer.
Concernant la localisation, cette banlieue hôtelière n'est qu'une gigantesque zone à touristes totalement dépourvue de cachet. Vous êtes à 40 minutes à pied de Funchal (mais bus à 50 métres). Si vous adorez les petites "churrasqueria" portugaises où manger une bonne cuisine familiale pour quelques euro, ici vous pouvez tout de suite oublier ! Vous serez condamnés aux restaurants à touristes à la qualité aléatoire mais qui ont tous en commun leur prix plutôt élevés. Sur les conseils de Tripadvisor nous avons trouvé notre bonheur au restaurant OVNI à Funchal...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Les principales qualités de cet hôtel (comparé aux autres de la zone hotelère du lido) sont sa situation face à la mer (et à proximité) et le nombre raisonnable de chambres.
Les chambres avec vue sur mer offrent un superbe panorama.
La terrase du restaurant en hauteur au dernier étage de l'hôtel a elle aussi une belle vue.
Chambre confortable un peu vieillotte.
Bon petits déjeuners.
Parking trop petit (nécessaire dans cette zone hotelière du lido).
Literie un peu dure.
Petites piscines dont une avec hamman.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

nous avons passé un ecellente semaine au MADEIRA REGENCY CLIFF .
l'accueil et chaleureux et la réceptionniste parle Français .
la chambre est spacieuse et trés confortable .
le service de chambre , au bar et au restaurant et efficace et sympatique .
comme la terrasse était en rénovation lors de notre séjour , la direction nous a invité gracieusement dans un autre établissement avec soirée spectacle , nous avons beaucoup apprécié cette initiative , digne de l'établissement .
et en + , chaque soir un accompagnement musical au bar .
nous vous recommandons cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple