“tres bien”

N° 7 sur 86 Hôtels à Funchal
Versailles, France
“tres bien”
Avis écrit le 19 avril 2011

Tres bon hotel, nous avions une suite avec chambre séparée. Assez gande et trés calme. Vue sur la mer trés agréable.
Petit dejeuner correct sans plus. Nous n'avons pas essayé les restaurants à part le restaurant de piscine le mid qui était tres bon. Snon pas mal de restos autour de l'hotel à des prix abordables.
Trés peu de monde autour des piscines car la majorité des clients partaient le matin en excursions.
A deconseiller avec des ados, clientéle assez agée ou avec des jeunes enfants, mais je pense que c'est plus lié à Madere qu'a l'hotel.
Piscines int/ext tres agréables, grandes et chauffées, indispensable en Avril!
Tennis ( payant ) et mini golf ( payant), un petit conseil prennez un passe à la semaine pour 10€/pers à demander au Spa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 15 février 2011

un hôtel superbe et qui respire le calme. une impression de sérénité qui ne vous quitte pas et un service excellent. un spa avec des massages qui vous remettent sur pieds ou vous détendent un maximum. Venus pour nous reposer avec mon compagnon, nous revenons complètement ressourcés et y retournerons avec certitude

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 2 février 2011

Très bel établissement dans la zone hôtelière à proximité descommodités (shopping, transports publics). Navette privée vers la ville plusieurs fois par jour. Magnifique jardin toutes les plantes sont étiquetées pour les reconnaitre. Grande chambre supérieure avec vue mer, petit-déjeuner buffet, choix immense. Diner en demi-pension formule buffet avec un thème différent tous les soirs et des mets de très grande qualité. Plusieurs autres restaurants dont celui de spécialités portugaises fameux. Et surtout un personnel de grande qualité, très présent sans être envahissant et toujours aux petits soins, disponible et particulièrement serviable (réception notamment). Merci Cindy pour le cours de portugais. A bientôt j'espère....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
savoyarde d'adoption
Avis écrit le 5 octobre 2010

Vaste hôtel **** avec des jardins où se côtoient une grande variété de plantes, toutes étiquetées. plusieurs piscines dont 2 à l'intérieur et un bassin pour les enfants. Grande terrasse. Plusieurs restaurants avec possibilité de choix. Personnel efficace. Tout proche de la mer mais pas de plage. Très peu de plages à Madère d'ailleurs. Pas de problème de langue, on y parle français. Un seul bémol : parking réduit par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 30 septembre 2010

Un super hôtel ,le personnel très aimable ,des super chambres bien équipé,une très belle vue sur la mer .Un hotel très bien entre tenue extérieur comme intérieur.un hôtel a recommander .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
St Cloud
Avis écrit le 22 septembre 2010

Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hôtel.
Tout y était parfait : la propreté, le confort, l'excellent choix des meubles, la disponibilité du personnel ...
Notre chambre était grande et bien conçue. Dans la salle de bains, nous avions une baignoire et tout était en marbre. Le balcon était vraiment grand avec 2 chaises et une table.
Nous avions pris une formule incluant uniquement le petit-déjeuner. Le choix était immense sous forme de buffet à volonté : café, thé, lait, fromages, gaufres, oeufs, fruits, biscuits, pains et brioches de toutes sortes, charcuteries, viennoiseries, jus de fruits et même tomates provençales et vin mousseux !!
L'hôtel était calme. La piscine était grande et propre. Il y avait bien assez de transats pour que tout le monde en trouve un. Le jardin était parfaitement entretenu et très agréable à regarder.
J'ai goûté au plaisir du spa et réservant une séance d'1h20 et en suis sortie ravie et zen.
Il existe une navette gratuite qui relie régulièrement l'hôtel au centre-ville de Funchal mais c'est largement faisable à pieds aussi.
Bref, cette semaine a été délicieuse au Porto Mare. Il faudrait vraiment être difficle pour trouver le moyen de râler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Châtellerault
Avis écrit le 25 juin 2010

Nos vacances à Madère ont été très belles car nous avons eu le beau temps, visité un beau pays avec des gens sympathiques et avons été dans un hôtel de grande classe très bien situé (près de la mer et du centre ville) avec tous les aménagements nécessaires à de très bonnes vacances tels piscine, salle de sport, beau restaurant avec demi-pension de très bon niveau, et un personnel sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux