Porto Mare Hotel
The Residence(Funchal)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Suite Hotel Eden Mar(Funchal)
  • Petit déjeuner inclus
    2 266 résultats
    AffinerToutes les langues
    190195 avis sur 2 266
    Avis publié : 17 juin 2011

Bel hôtel avec piscines et jardins agréables.
    Buffets de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2011
    Avis publié : 30 mai 2011

Hôtel très agréable, calme, très propre et bien placé pour visiter Funchal grâce aux bus qui vont dans le centre en 10 minutes. Bon accueil et réception, comme tout le personnel, très aimable et parlant français, ce qui simplifie bien la vie quotidienne...
    Les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, modernes tout restant classiques et parfaitement insonorisées. La literie est excellente comme j'en ai rarement vu dans un 4 étoiles. Le supplément "chambre supérieure, vue mer" vaut la peine.
    Jardin splendide pour ne pas dire "jardin botanique". Belle piscine et toujours assez de transats malgré la taille de l'hôtel. Une petite déception mais qui est toute personnelle : on ne voit plus la mer lorsqu'on est installé à la piscine ou dans le jardin...
    Il suffirait de quelques améliorations pour en faire un 5 étoiles: un bagagiste, des WC séparés dans la salle de bains (et il y a la place car c'est une vraie salle de bal!), le remplacement des horribles rideaux de douche qui ne font vraiment pas classe et enfin un effort sur les buffets qui sont surtout faits pour une clientèle anglaise et allemande et non pour des gastronomes français...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 avril 2011

Tres bon hotel, nous avions une suite avec chambre séparée. Assez gande et trés calme. Vue sur la mer trés agréable.
    Petit dejeuner correct sans plus. Nous n'avons pas essayé les restaurants à part le restaurant de piscine le mid qui était tres bon. Snon pas mal de restos autour de l'hotel à des prix abordables.
    Trés peu de monde autour des piscines car la majorité des clients partaient le matin en excursions.
    A deconseiller avec des ados, clientéle assez agée ou avec des jeunes enfants, mais je pense que c'est plus lié à Madere qu'a l'hotel.
    Piscines int/ext tres agréables, grandes et chauffées, indispensable en Avril!
    Tennis ( payant ) et mini golf ( payant), un petit conseil prennez un passe à la semaine pour 10€/pers à demander au Spa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 février 2011

un hôtel superbe et qui respire le calme. une impression de sérénité qui ne vous quitte pas et un service excellent. un spa avec des massages qui vous remettent sur pieds ou vous détendent un maximum. Venus pour nous reposer avec mon compagnon, nous revenons complètement ressourcés et y retournerons avec certitude

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 février 2011

Très bel établissement dans la zone hôtelière à proximité descommodités (shopping, transports publics). Navette privée vers la ville plusieurs fois par jour. Magnifique jardin toutes les plantes sont étiquetées pour les reconnaitre. Grande chambre supérieure avec vue mer, petit-déjeuner buffet, choix immense. Diner en demi-pension formule buffet avec un thème différent tous les soirs et des mets de très grande qualité. Plusieurs autres restaurants dont celui de spécialités portugaises fameux. Et surtout un personnel de grande qualité, très présent sans être envahissant et toujours aux petits soins, disponible et particulièrement serviable (réception notamment). Merci Cindy pour le cours de portugais. A bientôt j'espère....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple