“Hotel Porto Mare : excellent séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Porto Mare Hotel

Porto Mare Hotel
N° 7 sur 87 Hôtels à Funchal
bourges
“Hotel Porto Mare : excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Porto Mare, chambre vue mer, au calme comme demandée (la chambre était située au dessus de la piscine extérieure du Spa), spacieuse et très propre. Buffet petit déjeuner très bien, Buffet dîner varie mais plus standard à l'Atlantida, en revanche carte et service soignes au restaurant Basilico (dîner possible en terrasse vue mer)
Personnel très accueillant et faisant de leur mieux pour parler français
L'hotel est très bien situé, proche de la promenade bord de mer, dans de beaux jardins bien entretenus, proche de tous commerces y compris pour réserver ballades ou location de voiture, et à un quart d'heure à pied du centre ville. L'hotel propose également une navette gratuite plusieurs fois par jour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Merci pour la revue “Hotel Porto Mare : excellent séjour”, partagé avec tant d'autres vacanciers et aussi pour votre séjour à l'hôtel Porto Mare.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience de vacances positif avec nous.

Meilleurs voeux

Muito obrigado

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour un séjour de 4 jours en juin avec voiture de location:

Les points positifs:
-Emplacement de l'hôtel qui est proche de Funchal
-Personnel acceuillant et tolérant (je me suis baigné dans la piscine à 19H00 alors que la piscine ferme à 18H00)

Les points négatifs:
-Les linges de toilette n'ont pas été changées
-La quantité de produits de bain et shampoing sont trop juste
-Les jus de fruits proposés au petit déjeuner ne sont pas frais (au robinet en self)
-Manque de places de parking dans l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre récent séjour à Porto Mare hôtel et aussi pour vos commentaires à ce sujet.
Juste pour être précis pour les autres vacanciers, les piscines sont ouvertes jusqu'à 20H00hrs.

Nous utilisons pour remplacer tous les éléments de la chambre, donc je m'excuse si nous n'avons pas fait dans votre cas.
En ce qui concerne le jus de petit déjeuner, nous avons ceux que vous avez mentionné et aussi jus naturelle à la carte.
Dans l'hôtel Porto Mare, nous avons plus d'une place de parking, peut-être pas sur les informations à ce sujet pour que nous profondément désolé.

Nous serions heureux de vous accueillir dans un futur séjour à Madère

Muito obrigado

rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour fêter notre retraite, nous avions organisé un séjour avec avec nos enfants.
Hôtel magnifique, les chambres avec vue sur la mer et la piscine nous ont enchantées.
Très bien situé, et le système de navettes est bien pratique.
Nous avons essayé les restaurants de l'hôtel et nous avons été ravis par la nourriture et la gentillesse du personnel.
Nous gardons de très beaux souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à Porto Mare et également pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez une expérience de vacances positif et profiter des installations et services de l'hôtel fournis.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans un futur séjour à Madère.

Merci,

. ..

ANTONIO PAIS
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Revenons tout juste de notre premier séjour à Madère et nous avons adoré!

Le resort Porto Bay est situé sur l'avenue hôtelière de Funchal qui surplombe l'Atlantique. Il comprend l'Eden Mare (bof...), le Porto Mare(très bien) et la résidence Porto Mare (très bien plus au calme et logement plus vaste).
Ces trois hôtels sont reliés entre eux par de longs couloirs( heureusement) fléchés. On a eu du mal à s'y retrouver le premier jour...

Vous êtes à la fois en pleine ville mais aussi au calme grâce aux beaux jardins très étendus de l'hôtel; leur gros point fort à mon avis. De plus, structure modeste de 2 à 4 étages selon la chambre; cela change de certaines structures bétonnées de Funchal !

Nous avions réservé une simple chambre au Porto Mare et nous avons été surclassés dans.....un appartement dans la résidence Porto Mare: 2 salles de bains, une cuisine toute équipée, un salon , deux tv, deux armoires....etc environ 70 mètres carrés en tout !
Excellente literie, vastes chambres, ménage très soigné, service efficace, ras pour un hôtel de cette catégorie.
5 piscines dont une couverte (appréciable à cette saison car il fait frais), 4 restaurants. Nous n'avons testé que le restaurant principal, l'Atlantida, par faute de temps.(Cuisine très correcte, mieux au petit déjeuner que le soir.) Réductions de 17 euros par couvert dans les 3 autres restaus en tant que client; non négligeable!

Nous avons loué une voiture (prix élevés par rapport à la Grèce par exemple) et avons sillonné l'île qui est magnifique!!

Une grande partie du personnel parle le français ce qui est pratique; hôtel proche de tout : restaurants de la ville, agences de location de voitures, supermarchés..accessibles à pied.

Navette gratuite vers le centre de Funchal, bus de lignes aussi (prendre les bus jaunes numéros 1 et 2 notés Linea verde), bus de tourismes city seeing qui s'arrêtent devant l'hôtel.

Parking souterrain surveillé pratique pour garer la voiture de location; animation en soirée sympa et cours de yoga, films... en journée, sympa !

Excellent point de départ pour visiter Funchal et le reste de l'île; magnifique environnement ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs préférables pour le Porto Mare, rez de jardins plus agréables pour la résidence ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour un tel rapport complet au sujet de votre séjour à l'hôtel Porto Mare et heureux d'apprendre que vous aviez une expérience de vacances positif.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans une prochaine visite sur notre île,

Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un ensemble architectural très bien pensé et bien intégré au paysage (seulement 3 niveaux de chambres) . Un jardin très grand et comportant 450 espèces de plantes le tout parfaitement entretenu (la propreté est une des caractéristiques remarquables de Madère) . En ce mois de mai , des piscines à bonne température et dont les abords sont agencés de manière bien pensée, les emplacements sont disposés de manière discrète . Un personnel serviable, agréable et tous PARLANT FRANCAIS aussi bien à la réception qu'au restaurant ou aux différents bars. Mais aussi un restaurant avec diverses zones bien disposées, à l'intérieur et à l'extérieur avec une qualité des plats nettement supérieure à celle rencontrée habituellement dans ce type de restaurant self service . L'ensemble de l'hôtel est calme et certains pourrait regretter un manque d'animation mais nous on a aimé ne pas entendre de musique tonitruante en bord de piscine . Un grand bravo à tous depuis les architectes jusqu'au femmes de chambres qui elles aussi sont d'une grande gentillesse et d'une belle efficacité .Nous avons vraiment envie de découvrir les autres hôtels du groupe (Lisbonne et en Algarve)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne orientation avec vue mer et vue jardins et piscine. Nous avions un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez une expérience de vacances positive et profiter des installations et services de l'hôtel fournis.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir dans un futur séjour à Madère.

Merci,

. ..

ANTONIO PAIS
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situé dans la zone hôtelière de funchal (pas terrible), assez grand, mais qui Grace a ses très beaux jardins et nombreuses piscines reste calme et agréable. Nous sommes restés dans les résidences: accueil chaleureux, appartement fonctionnel. Bons petits déjeuners.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Vila Porto Mare Resort et bon de savoir que vous avez eu ensemble une expérience de vacances positif.

A bientôt,

Cordialement

Decines-Charpieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellent sejour dans cet etablissement arboré. Magnifiques jardins, jardin aux orchidées a ne pas manquer, 4 piscines dont 2 interieures,restaurants de qualité et petit dej de qualité avec beaucoup de choix. Service excellent, tout le monde parle français ou fait l effort. Le personnel est tres souriant et avenant. Bien desservi en bus locaux pour le centre ville, accessible en 5 minutes. Hôtel idéal pour une semaine de repos au calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
antoniopais, General Manager de Porto Mare Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci pour la revue "Magnifique" sur votre récent séjour à Porto Mare hôtel.

Il est gratifiant de savoir que vous avez eu une expérience de vacances agréable et profité de nos installations et services de l'hôtel.

A bientôt,