“Un magnifique hotel où le bien être du client est primordial”
Avis sur Porto Mare Hotel

Porto Mare Hotel
N° 8 sur 86 Hôtels à Funchal
Pas-de-Calais, France
“Un magnifique hotel où le bien être du client est primordial”
Avis écrit le 2 février 2011

Très bel établissement dans la zone hôtelière à proximité descommodités (shopping, transports publics). Navette privée vers la ville plusieurs fois par jour. Magnifique jardin toutes les plantes sont étiquetées pour les reconnaitre. Grande chambre supérieure avec vue mer, petit-déjeuner buffet, choix immense. Diner en demi-pension formule buffet avec un thème différent tous les soirs et des mets de très grande qualité. Plusieurs autres restaurants dont celui de spécialités portugaises fameux. Et surtout un personnel de grande qualité, très présent sans être envahissant et toujours aux petits soins, disponible et particulièrement serviable (réception notamment). Merci Cindy pour le cours de portugais. A bientôt j'espère....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
savoyarde d'adoption
Avis écrit le 5 octobre 2010

Vaste hôtel **** avec des jardins où se côtoient une grande variété de plantes, toutes étiquetées. plusieurs piscines dont 2 à l'intérieur et un bassin pour les enfants. Grande terrasse. Plusieurs restaurants avec possibilité de choix. Personnel efficace. Tout proche de la mer mais pas de plage. Très peu de plages à Madère d'ailleurs. Pas de problème de langue, on y parle français. Un seul bémol : parking réduit par rapport au nombre de chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 30 septembre 2010

Un super hôtel ,le personnel très aimable ,des super chambres bien équipé,une très belle vue sur la mer .Un hotel très bien entre tenue extérieur comme intérieur.un hôtel a recommander .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
St Cloud
Avis écrit le 22 septembre 2010

Mon ami et moi avons passé une semaine dans cet hôtel.
Tout y était parfait : la propreté, le confort, l'excellent choix des meubles, la disponibilité du personnel ...
Notre chambre était grande et bien conçue. Dans la salle de bains, nous avions une baignoire et tout était en marbre. Le balcon était vraiment grand avec 2 chaises et une table.
Nous avions pris une formule incluant uniquement le petit-déjeuner. Le choix était immense sous forme de buffet à volonté : café, thé, lait, fromages, gaufres, oeufs, fruits, biscuits, pains et brioches de toutes sortes, charcuteries, viennoiseries, jus de fruits et même tomates provençales et vin mousseux !!
L'hôtel était calme. La piscine était grande et propre. Il y avait bien assez de transats pour que tout le monde en trouve un. Le jardin était parfaitement entretenu et très agréable à regarder.
J'ai goûté au plaisir du spa et réservant une séance d'1h20 et en suis sortie ravie et zen.
Il existe une navette gratuite qui relie régulièrement l'hôtel au centre-ville de Funchal mais c'est largement faisable à pieds aussi.
Bref, cette semaine a été délicieuse au Porto Mare. Il faudrait vraiment être difficle pour trouver le moyen de râler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Châtellerault
Avis écrit le 25 juin 2010

Nos vacances à Madère ont été très belles car nous avons eu le beau temps, visité un beau pays avec des gens sympathiques et avons été dans un hôtel de grande classe très bien situé (près de la mer et du centre ville) avec tous les aménagements nécessaires à de très bonnes vacances tels piscine, salle de sport, beau restaurant avec demi-pension de très bon niveau, et un personnel sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Cesson, France
Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes donc retournés en demi pension 14j du 17 aout au 31 aout et l'impression est tj aussi bonne, c'est vraiment un super hotel. Moins de monde qu'en mai, meilleur temps donc on a pu mieux profiter de la gd piscine ext.
Là nous avions pris une suite junior, car mon mari a des problèmes de sommeil et vraiment, il a pu se lever la nuit, boire 1 café, lire, regarder la télé (car 2 télé, même si en vacances on en a pas besoin) sans que je sois dérangée, car il y a Kitchenet avec cafatière vaisselle et tout et tout. Il y même 2 salles de bain avec toilette. Vous pouvez vous faire à manger dans la suite !
Vraiment le confort avec 1 petit salon, le gd balcons, le pied quoi, excusez l'expression.
Le personnel est tj aussi gentil et ils se débrouillent tous pour vous répondre en français, d'ailleurs à cette époque bcp plus de français, mais tj plein d'anglais, des allemands et qq russes.
Nous avons découvert un resto à proximité du Porto Maré ou l'on mange avec les locaux, le resto ne paie pas de mine, mais le poissons frais est excellent, le thon la morue et surtout l'espada, il fait aussi de la viande, on a pas gouté, si vous êtes interessés par l'adresse je suis à votre disposition.
Tout pour dire que maintenant pour trouver 1 hotel équivalent et ne pas être décu ce sera difficile.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 23 août 2009

un hôtel très agréable et contrairement à la majorité des hôtels se trouvant à proximité pas "béton", très belle piscine principale, beaux jardins. Nos avions une chambre très grande avec une belle terrasse vue sur la mer et les jardins.
Notre fils de 10 ans s'est vraiment éclaté dans les 4 piscines de l'hôtel où il a pu très rapidement se faire des copains. Le restaurant est tout à fait correct, petit déjeuner parfait et buffet du soir correct. Il est cependant possible de bien manger, et en plus de la cuisine typique, pour un prix tout à fait correct à proximité de l'hôtel ou dans le centre de Funchal.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille