“Ne ratez pas cet endroit magnifique, il faut y aller !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Pestana Carlton Madeira
N° 29 sur 87 Hôtels à Funchal
Moscow, Russia
“Ne ratez pas cet endroit magnifique, il faut y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chers voyageurs, je suis allée il y a peu au Pestana Carlton de Madère, au Portugal. C’est un hôtel fantastique : l’emplacement est parfait – face à l’océan et tout près de Funchal, la capitale de l’île. Les chambres sont très douillettes et confortables, le personnel est gentil, serviable et efficace et il y a des fleurs partout, c’est vraiment formidable.
En général je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je suis allée là-bas il y a six mois et j’avais vraiment hâte d’y retourner, ce que j’ai fait.
L’île aussi est extraordinaire, elle est si variée, et je ne saurais pas dire quelle est la zone que je préfère, mais elles ont toutes quelque chose en commun : les fleurs, il y a des fleurs partout, et elles sont superbes ! Il y a des parcs merveilleux qui m’ont purement et simplement fascinée. J’ai parcouru plusieurs fois des levadas et j’ai fait de magnifiques promenades. J’ai aussi fait des excursions en mer très agréables.
La nourriture mérite une note particulière : elle est très naturelle et savoureuse et les fruits sont sucrés et juteux.
Le climat est un autre atout : c’est toujours le printemps là-bas.
Je suis si emplie d’impressions positives que je ne pouvais pas ne pas les partager avec vous. J’adore cet endroit.
Olga

• Finnois d'abord
Nottingham, UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belles chambres, bon emplacement, mais quelques couacs. C’est le premier hôtel que je connaisse qui ne donne pas de savon. Demandez une chambre avec vue sur la mer, car l’autre côté donne sur une route très passante et bruyante, et dans les chambres latérales on entend aussi le bruit.
Il n’y a qu’un restaurant où prendre le petit déjeuner et un pour le dîner. A la Taverne la cuisine n’est pas mauvaise mais le menu est limité et les prix élevés. Mieux vaut aller manger de l’autre côté de la route, au Chalet ou au Red Lion. Vous pouvez aussi manger au pub de l’hôtel, si vous n’avez rien contre le football sur écran géant et Abba. Le service au bar de la Taverne et au pub n’est pas de qualité.

linolnshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel parce qu’il s’agissait d’un 5 étoiles voisin du Reids.
Madère est une île magnifique, mais le Pestana Carlton a un peu déçu nos attentes.
La suite Junior n’a pas été climatisée pendant quatre jours, et on ne nous a pas proposé d’alternatives ni de solutions.
Les équipements sont excellents mais les repas au buffet plutôt moyens. Au petit déjeuner il n’y a qu’un buffet passable et rien d’autre.
Le personnel n’est pas toujours au courant de ce que l’hôtel a à proposer, mais tout le monde est très empressé quand il s’agit de faire de la pub pour le temps partagé du groupe Pestana.
En conclusion, nous avons passé une excellente semaine mais cet hôtel doit être considéré comme un bon quatre étoiles.

London England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était excellente, avec vue sur la piscine et sur la mer. Tout fonctionnait. Grande terrasse avec deux bons transats, des repose-pieds et une table. Salle de bain et toilettes séparées.
Le seul aspect négatif c’est le petit déjeuner (de type buffet), dont le niveau est bien loin des cinq étoiles. Quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions (au début ou à la fin de la tranche horaire), les aliments cuits n’étaient jamais chauds. Le bacon était toujours présenté en tas, soit pas assez cuit soit trop cuit et toujours froid ou à peine tiède, et même chose pour les œufs, sur le plat ou brouillés.