“Tout y est facile!”

N° 29 sur 87 Hôtels à Funchal
manneville sur risle
“Tout y est facile!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si l'hotel n'est pas un modèle de design, l'emplacement est idéal avec vue sur le Reid's, la mer, la piscine. Le petit dejeuner peut se prendre dehors, et avec une clientèle majoritairement anglaise, il est copieux.
Il n'est pas loin du centre ville, bien desservi par les bus et la station de taxis est juste devant.
Pour les nageurs, et même en janvier, baignade dans la piscine d'eau de mer ou accès direct à la mer (un peu de courant et de vagues certains jours).
Le ménage est top, le personnel très prévenant et efficace.
Le buffet un soir par semaine vaut la peine. Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hotel.
Très belle expérience, nous y retournerons!
Le Pestana casino n'est pas très loin, il est très design mais gigantesque et très froid quand on y vient en visiteur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Carlton en famille à 4 : la chambre était immense (double avec 2 salles de bain), et le séjour à un prix bien raisonnable (en réservant à l'avance sur le site de pestana ou sur opodo). Petit déjeuner très varié et compris dans le prix, et surtout cadre extraordinaire en terrasse. Nous avons testé le minigolf, les piscines, et une mention spéciale pour la baignade matinale en mer : quel plaisir de pouvoir depuis l'hôtel descendre dans la mer. Donc cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GSMPCM, Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hotel tiens à vous remercier de votre opinion.
La réalisation de la qualité et de la satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien.
Nous sommes contents de vous accueillir à la prochain,
Cordialment,
Joana Soeiro
Unit Manager
bar sur loup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Prestations impeccables : grande chambre bien insonorisée, très belle sdbains, belle vue mer. 3 ascenseurs rapides, même en étant au 16e étage, pas d'attente. Petit déjeuner très copieux et varié (mais pas de Nutella...j'étais avec ma fille...), personnel très sympathique. Situation parfaite, pas loin de la ville (on dit 10 mn à pied, mais je précise pour personnes âgées qu'il y a une grande côte à remonter quand on revient de Funchal...Mais bus réguliers) Restaurants à proximité, taxis (attention, près de l'hôtel, ils ne mettent pas le compteur), arrêt bus. Beaucoup plus agréable que le quartier des hôtels !
Superbes piscines, très belle salle fitness, sauna , hammam, jacuzzi très propres et accessibles sans bousculade (fin mai), serviettes à disposition
Bemols : matelas limite (chambre 1617) et prix du parking : contourner le problème : l'hôtel offre les 2 premières heures, ensuite le soir se garer dans petite rue adjacente, mettre une pièce dans horodateur qui permet de rester jusqu'au lendemain (nuit gratuite)
En résumé, très bon séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
centre france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

l'hôtel,les prestations:petit déjeuner,piscines serviettes tout est super les chambres familiales sont très spacieuses vues superbes le personnel très serviable et accueillant .
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel et fait la côte est très joli .Funchal est une ville où il fait bon se promener flaner boire un verre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FRIBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est magnifique ! Les junior suites vue piscine correspondent parfaitement à l'offre. Le personnel est accueillant et très sympathique. Cet hôtel jouit d'une très bonne situation. J'y ai passé une semaine de rêve. J'y retournerai, c'est sûr. J'ai juste regretté qu'il n'y ait que 2 restaurants pour y manger le soir, dont un était fermé du mardi au dimanche, jour de mon départ. Par contre le bar de la piscine pour manger à midi est très agréable et le choix de mets est intéressant. La piscine intérieure et le centre de remise en forme sont vraiment bien.
La piscine est belle et il est très agréable de se reposer au bord. La vue sur l'océan est exceptionnelle.
Merci à tout le personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

L'hôtel en lui même est bien (propre, service efficace) bien situé même s'il est un peu excentré par rapport au centre ville de Funchal.

Les chambres familiales sont très, très grandes, l'équivalent de deux vraies chambres avec de l'espace entre les lits. Pas mal pour une famille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

L'hotel et l'environnement sont superbes. Le petit déjeuner (avec champagne local) est bien achalandé. Les chambres sont vastes. Les salles de bains très correctes avec toilettes légèrement séparées.Superbe piscine
Dommage que les femmes de chambre du soir ne parlent ni anglais in une autre langue : elles ne changent pas toujours les serviettes de toilette humides ou mouillées et les draps du lit n'ont pas été changés pour une préiode de 12 nuits...
Dans l'ensemble, agréable hotel et personnel convivial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux