“En famille !”

N° 29 sur 86 Hôtels à Funchal
Grimaud, France
“En famille !”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bien, personnel au top, chambre toujours propre et faite tous les jours. Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse et confortable.
La piscine d'eau de mer un régal, la pataugeoire de 50cm pour les enfants super aussi. Il y a pas mal de transat donc on ne se les dispute pas. must du petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse avec vue sur la mer. Personnellement je n'ai pas pris de repas (déjeuner ou dîner) dans cet hôtel car c'est un buffet et à 29€ par personne je trouve un peu cher et on mange très bien à l'extérieur pour le même prix.Attention aux prix, 3.75€ la bouteille d'un litre d'eau dans la chambre c'est un peu abusé !! au bar le soir un mojito à 9.5€ et j'en ai bu des mieux...
Sinon séjour agréable dans l'ensemble avec un personnel au petit soin et ça c'est des vrais vacances !!

• Finnois d'abord
Funchal
Avis écrit le 27 juin 2013

très très bon hôtel! Absolument rien à redire. Nous avons été ugradé dans une suite junior - sans frais additionnel - merci pour le geste! Le buffet déjeuné est appétissant. Les piscines et accès océan sont également très bien aménagés. La situation est vraiment bien: seulement 10 min a pied du centre, ou 6 EUR en taxi.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Funchal
Avis écrit le 26 juin 2013

Personnel à la réception très accueillant et chaleureux.
Chambre exquise (dommage pas vue sur la mer, mais 2 suites juniors pour moi et mon fils).
Bonne situation, pas très loin du centre ville, malheureusement pas très bien desservi par les transports publics (rue très pentue pour y accéder, pas très pratique pour les personnes handicapées).

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

manneville sur risle
Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si l'hotel n'est pas un modèle de design, l'emplacement est idéal avec vue sur le Reid's, la mer, la piscine. Le petit dejeuner peut se prendre dehors, et avec une clientèle majoritairement anglaise, il est copieux.
Il n'est pas loin du centre ville, bien desservi par les bus et la station de taxis est juste devant.
Pour les nageurs, et même en janvier, baignade dans la piscine d'eau de mer ou accès direct à la mer (un peu de courant et de vagues certains jours).
Le ménage est top, le personnel très prévenant et efficace.
Le buffet un soir par semaine vaut la peine. Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hotel.
Très belle expérience, nous y retournerons!
Le Pestana casino n'est pas très loin, il est très design mais gigantesque et très froid quand on y vient en visiteur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Carlton en famille à 4 : la chambre était immense (double avec 2 salles de bain), et le séjour à un prix bien raisonnable (en réservant à l'avance sur le site de pestana ou sur opodo). Petit déjeuner très varié et compris dans le prix, et surtout cadre extraordinaire en terrasse. Nous avons testé le minigolf, les piscines, et une mention spéciale pour la baignade matinale en mer : quel plaisir de pouvoir depuis l'hôtel descendre dans la mer. Donc cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GSMPCM, Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hotel tiens à vous remercier de votre opinion.
La réalisation de la qualité et de la satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien.
Nous sommes contents de vous accueillir à la prochain,
Cordialment,
Joana Soeiro
Unit Manager
bar sur loup
Avis écrit le 3 juin 2012

Prestations impeccables : grande chambre bien insonorisée, très belle sdbains, belle vue mer. 3 ascenseurs rapides, même en étant au 16e étage, pas d'attente. Petit déjeuner très copieux et varié (mais pas de Nutella...j'étais avec ma fille...), personnel très sympathique. Situation parfaite, pas loin de la ville (on dit 10 mn à pied, mais je précise pour personnes âgées qu'il y a une grande côte à remonter quand on revient de Funchal...Mais bus réguliers) Restaurants à proximité, taxis (attention, près de l'hôtel, ils ne mettent pas le compteur), arrêt bus. Beaucoup plus agréable que le quartier des hôtels !
Superbes piscines, très belle salle fitness, sauna , hammam, jacuzzi très propres et accessibles sans bousculade (fin mai), serviettes à disposition
Bemols : matelas limite (chambre 1617) et prix du parking : contourner le problème : l'hôtel offre les 2 premières heures, ensuite le soir se garer dans petite rue adjacente, mettre une pièce dans horodateur qui permet de rester jusqu'au lendemain (nuit gratuite)
En résumé, très bon séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
centre france
Avis écrit le 11 mai 2012

l'hôtel,les prestations:petit déjeuner,piscines serviettes tout est super les chambres familiales sont très spacieuses vues superbes le personnel très serviable et accueillant .
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de l'hotel et fait la côte est très joli .Funchal est une ville où il fait bon se promener flaner boire un verre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille