“Recomande vivement !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pestana Carlton Madeira

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pestana Carlton Madeira
N° 29 sur 87 Hôtels à Funchal
Lagoa
“Recomande vivement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel Calme, piscine très agréable, chambres spacieuses avec vue surprenante sur l'ocean (avec suplément), petit déjeuner buffet bien achalandé, personnel super éfficace et discret. L'hotel a 15 min a pied du centre ville et est à proximité de nombreux restaurants et bar.

Astuce pour la chambre : Je vous sugère de payer le supplément chambre côté mer et de demander une chambre dans les étages su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beaucoup d infrastructures pour vous rendre le séjour agréable (Plusieurs piscines,fitness, restaurant, bar, centre de plongée, jacuzzi, magasin etc... Le service est excellent et tout était propre. Le petit déjeuner est complet et bon. Je recommande de payer un peu plus cher pour avoir vue sur l océan car de l autre côté c est pas terrible. Les seuls défauts sont que le wifi n est que dans le hall et que l hôtel n est pas le plus moderne. Mais y a vraiment de quoi passer des vacances géniales!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier pour votre Avis sur Tripadvisor et pour d’avoir choisi cette Hôtel pour votre séjour à Madère.
La qualité et la satisfaction du client est notre objectif quotidien.
Nous vous remercions pour votre collaboration et nous présentons nos cordiales salutations,
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

très bon hôtel, personnel attentionné. Nous avions une chambre + terrasse avec vue magnifique sur la piscine et l'océan. Petit déjeuner buffet digne d'un 5*.
Le système de parking de l'hôtel est un peu compliqué mais on s'y fait vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bien, personnel au top, chambre toujours propre et faite tous les jours. Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse et confortable.
La piscine d'eau de mer un régal, la pataugeoire de 50cm pour les enfants super aussi. Il y a pas mal de transat donc on ne se les dispute pas. must du petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse avec vue sur la mer. Personnellement je n'ai pas pris de repas (déjeuner ou dîner) dans cet hôtel car c'est un buffet et à 29€ par personne je trouve un peu cher et on mange très bien à l'extérieur pour le même prix.Attention aux prix, 3.75€ la bouteille d'un litre d'eau dans la chambre c'est un peu abusé !! au bar le soir un mojito à 9.5€ et j'en ai bu des mieux...
Sinon séjour agréable dans l'ensemble avec un personnel au petit soin et ça c'est des vrais vacances !!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Funchal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

très très bon hôtel! Absolument rien à redire. Nous avons été ugradé dans une suite junior - sans frais additionnel - merci pour le geste! Le buffet déjeuné est appétissant. Les piscines et accès océan sont également très bien aménagés. La situation est vraiment bien: seulement 10 min a pied du centre, ou 6 EUR en taxi.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Funchal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Personnel à la réception très accueillant et chaleureux.
Chambre exquise (dommage pas vue sur la mer, mais 2 suites juniors pour moi et mon fils).
Bonne situation, pas très loin du centre ville, malheureusement pas très bien desservi par les transports publics (rue très pentue pour y accéder, pas très pratique pour les personnes handicapées).

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

manneville sur risle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si l'hotel n'est pas un modèle de design, l'emplacement est idéal avec vue sur le Reid's, la mer, la piscine. Le petit dejeuner peut se prendre dehors, et avec une clientèle majoritairement anglaise, il est copieux.
Il n'est pas loin du centre ville, bien desservi par les bus et la station de taxis est juste devant.
Pour les nageurs, et même en janvier, baignade dans la piscine d'eau de mer ou accès direct à la mer (un peu de courant et de vagues certains jours).
Le ménage est top, le personnel très prévenant et efficace.
Le buffet un soir par semaine vaut la peine. Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hotel.
Très belle expérience, nous y retournerons!
Le Pestana casino n'est pas très loin, il est très design mais gigantesque et très froid quand on y vient en visiteur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux