Pestana Carlton Madeira
  • Petit déjeuner inclus
350 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
276 $US
64 $US
60 $US
2 566 résultats
Avis publié : 7 décembre 2013

Excellent, accueil sympath, piscines grandes et propres, calme, restaurant très bien, un peu sombre. Chambres propres et excellent service. Sauna et SPA petit et pas très attirante. Près du centre, 15 min à pieds, près du port.
Belle vue sur la mer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 3 novembre 2013

Notre chambre "familiale" était en fait un espace de 45 m2 design et très bien agencé. L’hôtel est pourvu de plusieurs piscines toutes très bien entretenues: 2 intérieures, dont une chauffée a 27, et 2 extérieures dont 1 salée; et 2 jacuzzis; plus un accès sur ponton privé pour se baigner dans l'Atlantique. Le petit déjeuner inclus est mi-buffet, mi-service a table, très correct et varié, avec une belle terrasse coté mer. Le confort d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, coté montagne, il y a un bar de nuit ouvert sur la rue qui fait du tapage 1 nuit sur 2. Le service client, très honnête, nous a trouvé une suite coté mer (au calme mais moins moderne).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel Calme, piscine très agréable, chambres spacieuses avec vue surprenante sur l'ocean (avec suplément), petit déjeuner buffet bien achalandé, personnel super éfficace et discret. L'hotel a 15 min a pied du centre ville et est à proximité de nombreux restaurants et bar.

Astuce pour la chambre : Je vous sugère de payer le supplément chambre côté mer et de demander une chambre dans les étages supérieurs, la vue en vaut la chandèle ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Beaucoup d infrastructures pour vous rendre le séjour agréable (Plusieurs piscines,fitness, restaurant, bar, centre de plongée, jacuzzi, magasin etc... Le service est excellent et tout était propre. Le petit déjeuner est complet et bon. Je recommande de payer un peu plus cher pour avoir vue sur l océan car de l autre côté c est pas terrible. Les seuls défauts sont que le wifi n est que dans le hall et que l hôtel n est pas le plus moderne. Mais y a vraiment de quoi passer des vacances géniales!

• Séjour en : août 2013
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier pour votre Avis sur Tripadvisor et pour d’avoir choisi cette Hôtel pour votre séjour à Madère.
La qualité et la satisfaction du client est notre objectif quotidien.
Nous vous remercions pour votre collaboration et nous présentons nos cordiales salutations,

Avis publié : 17 juillet 2013

très bon hôtel, personnel attentionné. Nous avions une chambre + terrasse avec vue magnifique sur la piscine et l'océan. Petit déjeuner buffet digne d'un 5*.
Le système de parking de l'hôtel est un peu compliqué mais on s'y fait vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple