“Agréable séjour”

Pestana Carlton Madeira
N° 31 sur 86 Hôtels à Funchal
“Agréable séjour”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Pestana Carlton. Commençons par les points négatifs qui sont moins importants que les points positifs. Le bâtiment est moche. il s'agit d'une structure des années 70, donc on ne peut pas le nier, c'est moche. Et l'accès mer est minimaliste (en comparaison du Reids en face qui a plongeoir et autres accessoires rendant l'accès mer plus ludique. Quant aux prix des conso du minibar ils sont exorbitants quand on voit les prix pratiqués sur l'ile. Enfin, l'absence de wifi dans les chambres est préjudiciable pour les accros du net.
Maintenant, ces points négatifs sont accessoires (à l'exception du mini bar et du wifi). Pour commencer, l’accueil fut sympathique. Dans les chambres avec terrasse et vue sur l'océan, la literie est aussi confortable que le lit est immense. les chambres sont très propres. Le déjeuner est plutôt correct, notamment les fruits. Le personnel est agréable, à l'écoute et très serviable. Concernant les infrastructures, la piscine d'eau de mer est jolie, entourée de fleurs et bien décorée. la salle de sport est très bien. Si l’hôtel est immense, on ne ressent pas du tout le fait que 240 chambres le composent. Pour l'emplacement, je le trouve idéal, à mi chemin entre le vieux funchal et la partie bétonnée touristique mais dans laquelle on peut trouver des pubs sympa pour le soir. Ce n'est pas un 5 étoiles, en revanche c'est un excellent 4 étoiles dans lequel je reviendrais sans hésiter si je devais retourner à Madère.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Client,
Le Pestana Carlton Madeira Hôtel tiens à vous remercier de votre opinion très important por nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous espérons avoir l’occassion de vous accuillier à nouveau.
Nos salutations distinguées,

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel en août 2014. Le service y est vraiment exceptionnel! Le personnel est aux petits soins, aimable et souriant.

L'hôtel est situé au début de la zone hotelière et à une bonne demi-heure de marche du marché des laboureurs. Ceci-dit, une station de taxi est juste en face de l'hôtel et des arrêts de bus, dont l'Aérobus, sont à moins de 200 mètres.

Le petit-déjeuner de l'hôtel est très riche et tout y est particulièrement goûteux.

Si vous devez passer vois soirées à l'hôtel, de très bons live bands s'y produisent en plein air ou sinon le Pub offre une ambiance plus cosy mais tout aussi sympathique et propose des pizzas particulièrement bonnes.

Les moins de l'hôtel je dirais que ce sont la déco un peu vieillote (mais on s'en fout un peu) et la literie très correcte mais pas vraiment digne d'un vrai 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Merci beaucoup de votre gentil review au Tripadvisor.
Nous sommes três contente de lire sur votre agreable séjour a Pestana Carlton Madeira Hotel.
Nous nous réjouissons de vous revoir. A la prochaine!
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passer une semaine de vacances en famille dans cette hôtel, et tout était super ! ma belle mère c'était occuper de réserver un véhicule pour faire la liaison aéroport - hôtel , nous avons était accueillit avec une coupe de jus de fruit , sourire et bonne humeur. nous avions une chambre avec vue sur la piscine ... sublime ! très propre , spacieuse et très agréable , litterie fantastique !
Petit déjeuner .... exceptionnel ! copieux , fruits frais ( pastèque , melon , kiwi, orange, et salade de fruit ! )du sucré du salé .... super avec le service du personnel qui prend soin de vous .
Pour les personne comme nous , qui n'ont pris que le petit déjeuner a l'hôtel vous avez tout simplement en face de l'hôtel , deux restaurant ( le Red Lion et Le Chalet ) où vous avez des menu a 16 euros le soir avec entrée plat dessert café, et le midi vous avez aussi des menus snack pas cher ! super service , on mange bien et la facture n'est pas salée !
Bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client et Famille,
Pestana Carlton Madeira aimerais vous remercier pour votre commentaire.
Atteindre la qualité et la satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche,
Nos salutations Distinguées,
FRANCE
Avis écrit le 12 août 2014

Si vous prenez l'aérobus de l'aéroport, il faut s'arrêter au 9ème arrêt. L'hôtel se trouve à 100 mètres de cet arrêt. Pratique pour repartir aussi. Il vaut mieux prendre un ticket aller-retour à 8 euros. Autrement, c'est 5 euros chaque trajet. Le centre ville est à 10-15 mns à pied. Possibilité de prendre un bus pour revenir ( n°1 ou 2 ).
La piscine d'eau de mer de l'hôtel est très belle, au milieu d'un magnifique jardin. Je pense qu'elle est légèrement chauffée. Le déjeuner est varié ( viennoiseries, saucisses, œufs, fruits frais découpés, fromage, charcuterie, toasts, jus de fruits......etc....). Le personnel est extrêmement serviable, conviviale et compétent. Merci à eux pour leur accueil chaleureux et très professionnel. Les langues étrangères y sont couramment parlés ( et oui même le français !).
L'hôtel, comme la plupart des hôtels de cette catégorie, doit dater des années 70-80, époque durant laquelle le tourisme de masse s'est développé. Il souffre d'une décoration plutôt vieillissante et un bon relooking serait le bienvenue. C'est dommage ! Et puis, je dois ajouter qu'il s'agit plutôt d'un hôtel-club ( moultes clients.. de nationalité diverses... ) avec quelques animations notamment au déjeuner dont on pourrait se passer allégrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client
Merci infinement de votre gentil message au Tripadvisor.
La qualité et la satisfaction de notre client est trés important pour nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain
Avis écrit le 12 août 2014

Je suis un peu déçu par ce 5 étoiles où l'accueil à l'arrivée à été glacial et lors du Check out matinal du à un avion, pas un seul bonjour n'a été émis par le réceptionniste.
L'infrastructure extérieur est assez laide mais les piscines sont très agréables, tout comme le petit déjeuner. On ne sent pas la présence des 240 chambres malgré la haute saison. L'hotel est très bien situé dans Funchal. Parking payant et très cher. Les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé. La propreté de la chambre est à revoir, j'ai décalé la table de nuit afin de brancher mon portable...la mauvaise idée !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous en remercions vivement pour votre review et nous profitons de cette occasion pous nous excusons sincérement.
Nous esperóns avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,
Ascain, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel idéalement situé mettant la marina et la partie piétonne de la ville à une dizaine de minutes à pied.
Un buffet de petit déjeuner au top, proposant une très grande variété de produits frais.
Et surtout un accueil francophone d'une rare gentillesse. Je pense en particulier à Alexandre et à Lisbeth qui nous ont avec une disponibilité sans faille aussi bien guidés dans l'utilisation des services de l'hôtel que dans l'organisation de notre séjour,(excursions, visites etc.).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Client,
Nous sommes impatients de vous accueillir l’an prochain.
Reims, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes retourné pour la quatrième fois au pestana carlton et n'avons qu'a nous féliciter
de ce choix qui nous ravi a chaque séjour en junior suite avec vue sur la piscine et l'océan. Le personnel, le cadre et les prestations sont au top. Nous voyageons beaucoup et nous pensons que cette adresse est la meilleure que nous ayons trouvée. Toutes nos félicitations et continuez a préserver un tel sentiment de bonheur pour vos clients. BRAVO!

Astuce pour la chambre : la junior suite vue sur piscine n'est que du bonheur par sa dimension sa vue et ses prestations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GSMPCM, Guest Relations Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,
Le Pestana Carlton Madeira Hotel voulez vous remercions vivement pour votre comentair.
Nous nous réjouissons de vous revoir.
Meilleures salutations,