Pestana Carlton Madeira
285 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
283 $US
Booking.com
354 $US
2 558 résultats
Avis publié : 15 octobre 2010

L'hotel et l'environnement sont superbes. Le petit déjeuner (avec champagne local) est bien achalandé. Les chambres sont vastes. Les salles de bains très correctes avec toilettes légèrement séparées.Superbe piscine
Dommage que les femmes de chambre du soir ne parlent ni anglais in une autre langue : elles ne changent pas toujours les serviettes de toilette humides ou mouillées et les draps du lit n'ont pas été changés pour une préiode de 12 nuits...
Dans l'ensemble, agréable hotel et personnel convivial.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2010

Nos attentes ont été dépassées.
En dépit de l'orage violent qui a frappé Madère 2 jours avant notre arrivée, tout s'est très bien passé.
Dans le centre-ville sérieusement ravagé, l'activité continuait et un bon esprit se faisait sentir partout.
Le bâtiment et les chambres étaient en très bon état, jolis et élégants.
Le personnel était nombreux et sympathique.
Quand ma femme enceinte a eu mal à l'estomac, la réception a consulté un médecin par téléphone sans frais.
Cela a calmé ma femme, et tout s'est vite arrangé.
Le petit déjeuner était délicieux !
La salle de bains et la piscine extérieure étaient vraiment très agréables, et la piscine disposait de bons endroits peu profonds séparés pour les petits enfants.

Avis publié : 22 janvier 2010

(couple 37-39 ans).
Nous avons l'habitude de voyager et sommes tres exigeant de la qualite du séjour dans les hotels que nous fréquentons.
Aussi, nous avons passé un tres agréable séjour dans l'hotel Carlton de Funchal à tous niveaux !!! J'ai été surpris par certaines autres remarques que j'ai pu lire et peut vous dire que quasi tout le personnel parle francais, l'acceuil est tres agréable, une excellente prise en charge et une grande disponibilté, un buffet petit déjeuner garguantuesque, et une chambre de rêve tres comtemporaine avec vue sur l'ocean !! Rien ne manque. Nous devrions en France nous inspirer de cette qualité d'acceuil et ce professionallisme. La propreté y est omni présente, l'installation mise à disposition et de tres bonne qualité.
Le rapport qualité/ prix est tres largement acceptable !!
Lorsque nous restions le soir à l'hotel pour diner, le restaurant propose d'excellentes suggestions du jour (La TAVERNA) ou plus léger au PUB (salades, sanwichs..), une terrasse donnant une vue de rêve sur la l'ocean ponctuait nos apres midis devant une simple boisson ou une salade à midi.
Possibilité d'écouter de la musique le soir au bar de l'hotel, un groupe ou un chanteur anime la soirée...
Très proche du centre (10mn à pied) et fourni en centres commerciaux.
N'hésitez pas une seconde, c'est la garantie d'un séjour pleinement réussi !!!
Un grand merci à Alexandre, Sandra, Valentina (TINA), M. GONCALVES, pour l'excellent Francais et leur gentillesse.La convivialité est tres appreciée et je peux vous recommander cet hotel qui a dépassé nos espérances.
Albino DA SILVA et Jeanne

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Très bel hôtel - propre et très bien situé si l'on a une vue sur la mer..je partage l'avis précédent concernant la restauration - après un essai au bar de la piscine, nous n'avons plus déjeuné ni diné sur place mais aux alentours - il y a le choix et les prix sont corrects.. il y a donc un effort à faire dans ce domaine à l'hôtel. Idem pour tout ce qui est payant : parasol - tennis et salle de fitness (pour les apparts) - donc, avec ados c'est finalement assez coûteux.. sinon - eh bien, allez-y quand même car c'est un hôtel confortable qui mérite à l'heure actuelle (comme dans le message précédent) 4 étoiles chez nous...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
GSMPCM, Guest Service Manager de Pestana Carlton Madeira, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2010

Le Pestana Carlton Madeira Hotel aimerais vous remercier pour votre commentaire.
Ateindre la qualité et la satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Nous esperons vous recevoir a nouveau dans un futur proche,

Salutations Distinguées,

La Direction

Avis publié : 9 août 2009

Nous avons séjourné 15 jours au Pestana Carlton Madeira. l'hôtel est bien situé, 10-15 mn à pied de la Marina, 5 € env en taxi pour se rendre de l'autre côté de Funchal. Les chambres sont confortables et très propres, à noter toutefois que les toilettes séparées ne le sont pas vraiment mais se trouvent dans un renfoncement de la salle de bains. Le surcoût de la vue mer se justifie (très belle vue équivalente à celle du Reids Palace), le côté donnant sur la rue étant certainement moins agréable (circulation). Le personnel est pro et très accueillant, mention spéciale à Lisbeth, chargée des relations avec les clients dont l'aide nous a été très utile. Le point négatif concerne la restauration dont le rapport qualité prix n'est pas bon. Par ailleurs, le bar de la piscine niv jardin, malgré sa situation exceptionnelle donnant sur la baie, propose une carte trop courte et trop peu variée; il est d'ailleurs largement sous exploité (peu de personnel, ne propose pas spontanément snacks et boissons autour de la piscine, dommage). Nous avons très nettement préféré les restaurants qui se trouvent juste à côté, le Chalet, le Red Lion et le Joe's bar. Les remarques faites par les autres voyageurs sont également à prendre en compte (2€ pour les parasols à la piscine, refill de thé et café dans la chambre payant, petit déj très correct mais pas exceptionnel, le spa mériterait des travaux). L'un dans l'autre nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel qui équivaut à un 4 étoiles français (pour le coût d'un 3 étoiles dans une grande ville de Province en France).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Nous esperons vous recevoir a nouveau dans un futur proche,