Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un vrai 5 * idéalement situé en front de mer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Lti Pestana Grand
N° 16 sur 85 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un vrai 5 * idéalement situé en front de mer”
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent acceuil et service de tout le personnel, les petits déjeuners sont supers et très bons , grande chambre avec vue sur la mer, jardins magnifiques , piscine chaufféee et hammam jacuzzi sauna à volonté sont inclus , ce qui est vraiment très agréable après les balades de la journée ,
je ne suis pas fan des grands hotels et je préfère habituellement les plus petites structures mais là je dois dire que tout était parfait et que j'ai apprécié

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mimosaL319
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie de vous joindre à nous.
Nous étions heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes dans tous les sens, et nous avons marqué la différence, étant l'un des plus grands hôtels vous avez apprécié ce jour. Nous espérons vous revoir dans cette belle île de Madère.
Avec nos meilleures salutations.
Maria da Paz Garcia
Directora de Zona/Responsable de complex
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 839 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 210
    487
    111
    22
    9
Consultez les avis pour
388
1 138
37
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

De retour à cet hôtel, que nous avons visité il y a 4 à 5 années, je dois dire que l'expérience n'était plus aussi bonne. Certes, l'endroit est extraordinaires avec sa position surplombant la mer.
Mais depuis la dernière fois, la qualité des prestations n'est plus la même. Un exemple, le tapis-plein dans les chambres et les bains/douches commencent à faire vieux. Il faudrait d'urgence remplacer le tapis-plein par du parquet ou du carrelage et les installations des salles de bains. En effet, même si c'est nettoyé tous les jours, ça ne fait pas frais.
Enfin, tandis que le restaurant "normal" reste de bonne qualité, le restaurant "le tajine" - restaurant de spécialités marocaines - en est loin. (le service est bon)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Narciso_Fumanti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Nous apprécions et valorisons les commentaires positifs que vous faites et nous allons certainement en tirer profit pour améliorer nos installations. Le Grand possède en ce moment 8 ans et nous commençons à remarquer, le remplacement de le tapis-plein dans les chambres et la rénovation de salles de bains sera certainement amélioré au bon moment.
Nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Responsable d'unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans ce très bel hôtel 5* .
La proximité de l'Océan en fait un endroit paradisiaque... Il est intégré dans un parc verdoyant et très fleuri dont l'entretien est irréprochable.
L'architecture des piscines épouse parfaitement celle de l'hôtel avec vue sur l'Océan.
Petit déjeuner du matin très copieux, nous prenions les autres repas en dehors aux alentours de l'hôtel (Real Canoa, Summertime, etc...)
Attention ! en cas de problème de santé... l'intervention d'un médecin représente : 120€
A savoir aussi : la carte européenne délivrée par la Sécurité Sociale n'est valable que lorsqu'il y a hospitalisation au Portugal ou ailleurs...
Bref, le séjour a été agréable, mais si nous devons y retourner nous le ferons un peu plus tard (juin/juillet).
Bonne visite a tous ceux qui ont la chance de voyager

Astuce pour la chambre : Dommage que la chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel (va et vient des navettes, des taxis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mallorca3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous.
Nous sommes heureux que les installations et services fournis sont à votre entière satisfaction.
Selon nos clients nous demandent appeler un médecin pour venir spécialement à notre hôtel, qui est l'une des raisons pour lesquelles le prix est élevé.
Nous espérons vous revoir à Madère et si possible à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Avec nos meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Responsable d'Unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
77 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Malgré la bonne notation générale de cet hôtel, je suis obligé ici de dégrader sa note et je m'en explique sur ces différents points.

- Lors de notre arrivée prévue pour 4 personnes il manquait dans la chambre 2 lits. Il est cependant à noter que le personnel a rapidement réagit mais cela fait un peu désordre sur un hôtel qui se classe en 5 étoiles.
- Le point le plus important et qui fait baisser ma note globale est l'incident qui s'est produit dans la piscine avec ma fille de 7 ans. Celle-ci s'est retrouvé le pied aspiré dans un tube de filtrage/nettoyage situé à 1m environ sous la surface de l'eau. La force était telle qui lui était impossible de l'enlever par elle-même. Seule mon intervention sous l'eau et avec 2 mains m'ont permis d'extirper son pied bloqué. Que serait-il advenu si cela avait été sa main ? Tout son corps serait resté sous l'eau. Le problème (pièce cassée) a été, selon la direction de l'hôtel que nous avons rencontré, réparé mais la méfiance reste de mise avec les enfants !!
- Autre point négatif avant de parler du positif (quand même) le prix de l'eau à table et dans les chambres : Exorbitant !!! Une bouteille de 75cl vendue à table 3,80 € et dans la chambre 2,85 €. Conseil : N'hésitez pas à faire quelques courses à la superette (à 5mn) en allant vers la plage publique.

Un très bon point pour l'ensemble du personnel, toujours très gentil, prêt à aider, à nous renseigner (malgré la barrière de la langue (Anglais ou Portugais) et aimable (Petit bémol pour le cuisinier du petit déjeuner un peu moins avenant par moment).
La chambre vue sur mer climatisée avec petits balcons était très agréable et le nettoyage quotidien parfait. Délicate attention de l'hôtel de petits chocolats placés sur les lits en fin de soirée durant le dîner. Serviettes de plage et de toilette changées régulièrement.

La piscine d'eau de mer avec buses de massage agréable jusqu’à l'incident…

Le restaurant propose de nombreux buffet varié. Le matin le choix est large (un peu plus pour les lève-tôt), croissants, briches, divers pains, confiture, miel, pancake, œufs (plat, omelette, brouillé, coque), lard grillé, saucisses, jus de fruits divers (dommage certains ne sont que des sirops, pas de vrai fruits pressés), salade de fruits… enfin de quoi satisfaire les goûts et les appétits de tout le monde.
Le soir buffets en extérieur avec un changement régulier au cours de la semaine. Mon seul regret pas/peu de fruits mer (crabe, langouste, crevette, oursins, coquillages divers...)

L'hôtel propose un système de navette gratuite vers Funchal très pratique.

Le SPA et la salle de sport sont correct. Les massages ont des prix raisonnables ( exp :65 € pour 60 mn selon formule) mais extrêmement bien fait.

En ce qui concerne la baignade dans l'Océan il y a à 5/10 mn de marche à peine la plage publique de galet mais aussi juste avant une petite crique très agréable et aménagée mais payante moins de 2€ par adulte, des packages chaise longue (x2) + parasol à moins de 5€ la journée.
N'hésitez pas à visiter aussi le Nord de l'île qui est magnifique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GL0beTrotter_57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires au site Trip Advisor. Nous sommes très fiers de vos gentils mots sur notre Hôtel en ce qui concerne les services et le personnel.
En ce qui concerne l’incident avec votre enfant à la piscine, communiqué d’immédiat à la Direction et que, heureusement, n’a pas eu de conséquences graves, nous avons tout de suite réparé l’équipement en question. C'était une couverture d'un équipement d’ effets de piscine, cassé à cause de la corrosion causée par l'eau de mer et des produits utilisés pour la désinfection de la piscine. C’est la première fois que nous avons ce type d’incident sur 8 ans opération de l’Hôtel. Nous avons créé et mis en œuvre des routines et des procédures pour surveiller et corriger des situations similaires. Comme nous avons eu l’opportunité de vous informer, l'Hôtel est régulièrement (au moins 2 fois par an, par chaque opérateur) vérifié sur toutes les questions relatives à l'hygiène et la sécurité alimentaire , en termes de structure ou de procédures . Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout l’inconvénient causé par cet incident.
Nous espérons bien avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à Madère et à l’Hôtel Pestana Grand !
Cordiales salutations dès Madère.
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Directeur de l'unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Pestana grand hôtel avec 2 enfants de 6 et 8 ans et nous en sommes enchantés: vue à 180° sur l'océan, chambre(s) familiale très spacieuse (2 pièces avec salon-séjour, grande salle de bain et 2 toilettes), vastes piscines (petit bémol pour la température de l'eau un peu fraiche) et surtout le calme.
Le centre de Funchal est à 4 km (promenade agréable le long de la côte ou navettes gratuites de l'hôtel de 9h30 à 18h).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez trouvé au lti Pestana Grand Hotel les meilleures conditions pour accueillir et répondre à vos demandes de votre famille. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
Avec notre meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade / Responsable d'Unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel élégant en mai 2012. La moquette dans la chambre n'était pas propre, la télé était d'une autre époque (cathodique 50Hz) et nous avions un colocataire non désiré, un gros cafard (photos), que j'ai trouvé sous mon coussin. Là, nous avons compris la présence d'une personne dans les couloirs avec une bouteille sur le dos, qui vaporisait un produit dans les recoins. Dommage...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pacsni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, General Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Hôte,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel pour passer vos vacances et de nous transmettre votre opinion sur votre séjour chez-nous.
A propos de vos commentaires, veuillez bien noter le suivant :
- Les moquettes de nos chambres sont aspirées et nettoyées régulièrement. Cependant, due l’utilisation, il y des cas où il est impossible d’enlever des taches.
- L’Hôtel fut inauguré dans une phase de transition pour des appareils « flat screen » et nos appareils de télé seront remplacés prochainement.
- En ce qui concerne les insectes, nous procédons régulièrement au contrôle d’insectes et autres, mais aux périodes de températures et humidité plus élevées ils apparaissent, raison pour laquelle vous avez assisté à un traitement extraordinaire. L’apparition ponctuelle ne signifie pas manque de désinfestation.
Nous regrettons cette situation et nous vous prions de bien vouloir supprimer les photos que vous avez mis au Trip Advisor vue qu’elles ne témoignent pas en faveur du bon nom de l’Hôtel Pestana Grand.
Sûrs de votre compréhension, veuillez agréer cher Hôte, l’expression de nos sentiments distingués.

La Direction
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Unit Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhone Alpes
Auteur de niveau
34 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel pour 5 jours au mois d'avril. Nous avions une chambre familiale avec deux lits indépendants pour les enfants, ce qui est très pratique avec un ado. Bien qu'il y ait deux lits supplementaires la chambre était suffisamment grande.Il y a du parquet au sol. Les chambres sont très propres.L'isolation avec les chambres voisines est bonne, en revanche ce n'est pas le cas avec l'exterieur. Le premier soir les voisins étaient sur leur balcon et bien qu'ils ne parlaient pas fort, nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Nous étions au premier étage avec une vue magnifique sur l'océan. Par contre en pleine saison, je pense qu'il vaut mieux demander à être aux étages supérieurs car à mon avis cela doit être assez bruyant. Le petit déjeuner est copieux et bon. Pour les restaurants nous ne les avons pas testés, en revanche je vous recommande le restaurant Real canoa, il est à 20 metres de l'hotel. Lorsque vous sortez de l'hotel et que vous remontez en direction de funchal ou du centre commercial Forum, c'est le premier restaurant sur votre gauche. La nourriture y est excellente et le personnel ainsi que le patron qui parle très bien le français sont très sympathiques et commercants. Les prix sont très raisonnables. Il y a beaucoup d'habitués tous les soirs qui reviennent pour certains depuis des années, c'est un signe de qualité de ce resto.
Le personnel de l'hotel est également très sympathique et très serviable. Si vous avez des infos à leur demander pour aller à un endroit, n'hésitez pas. Ils vous impriment les numeros de bus avec les horaires qui y vont et vous donnent de la documentation.
Il n'y a la wifi que dans le hall de l'entrée. Vous pouvez demander chaque jour un code qui vous donne droit à 30 min gratuite, autrement c'est payant. Mais pour regarder ses mails cela suffit. Ils vous impriment également sans aucun problème vos cartes d'embarquement gratuitement.
Il y a une navette gratuite qui va de l'hotel au centre de funchal. C'est très pratique. La première navette part de l'hotel à 9h30 et il y en a environ toutes les heures. Le dernière navette qui revient de funchal est à 18 h. Autrement vous pouvez prendre un taxi, cela vous coute 8 eur et vous pouvez être jusqu'à 4 par taxi, voir 6 pour certains. Nous avons utilisé le taxi pour venir de l'aéroport jusquà l'hotel cela nous a couté 35 eur.
Il y a une piscine interieure et une exterieure. Celle interieure est chauffée à 27°c et vous avez des jets avec des bancs. Il y a également un jaccuzi ainsi qu'un sauna et hamman gratuit.
En tout cas c'est un hotel que je recommande

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mystceli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.8 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 85 à Funchal
5.0 sur 5 bulles 2 770 avis
À 1.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 85 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 672 avis
À 0.4 km
Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff
N° 12 sur 85 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Porto Mare Hotel
Porto Mare Hotel
N° 7 sur 85 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 977 avis
À 2.9 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 85 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 694 avis
À 3.5 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 85 à Funchal
5.0 sur 5 bulles 1 175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lti Pestana Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lti Pestana Grand

Établissement : Lti Pestana Grand
Adresse: Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°6 des hôtels familiaux à Funchal
N°11 des hôtels romantiques à Funchal
N°11 des hôtels Spa à Funchal
N°12 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lti Pestana Grand 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lti Pestana Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lti Pestana Gr Hotel Funchal
Pestana Grand Hotel Madeira
Pestana Grand Hotel Funchal
Pestana Grand Funchal
Lti Pestana Grand Madère/Funchal
Hotel Pestana Grand
Pestana Grand Madeira

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page