Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très reposant et calme”
Avis sur Pestana Grand

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Pestana Grand
N° 16 sur 86 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 6
252 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Séjour très reposant et calme”
Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent hôtel avec une vue magique sur l'Océan Atlantique. La piscine et les jardins donnent vue sur l'océan. Le personnel est très attentif, les chambres spacieuses et très propres. Hôtel idéal pour voyager quand on a besoin de repos et de calme dans une île magnifique.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Keyvan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'être venus.
Nous avons été heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience de vacances avec nous, sur cette île magnifique, avec de belles installations et un service accueillant de notre équipe.
Nous avons hâte de vous revoir à Madère.
Cordialement
Maria da Paz Garcia
Diretora de Zona/Responsable du complexe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 907 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 250
    509
    115
    24
    9
Consultez les avis pour
410
1 178
38
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 4
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent acceuil et service de tout le personnel, les petits déjeuners sont supers et très bons , grande chambre avec vue sur la mer, jardins magnifiques , piscine chaufféee et hammam jacuzzi sauna à volonté sont inclus , ce qui est vraiment très agréable après les balades de la journée ,
je ne suis pas fan des grands hotels et je préfère habituellement les plus petites structures mais là je dois dire que tout était parfait et que j'ai apprécié

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mimosaL319
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie de vous joindre à nous.
Nous étions heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes dans tous les sens, et nous avons marqué la différence, étant l'un des plus grands hôtels vous avez apprécié ce jour. Nous espérons vous revoir dans cette belle île de Madère.
Avec nos meilleures salutations.
Maria da Paz Garcia
Directora de Zona/Responsable de complex
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau 4
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

De retour à cet hôtel, que nous avons visité il y a 4 à 5 années, je dois dire que l'expérience n'était plus aussi bonne. Certes, l'endroit est extraordinaires avec sa position surplombant la mer.
Mais depuis la dernière fois, la qualité des prestations n'est plus la même. Un exemple, le tapis-plein dans les chambres et les bains/douches commencent à faire vieux. Il faudrait d'urgence remplacer le tapis-plein par du parquet ou du carrelage et les installations des salles de bains. En effet, même si c'est nettoyé tous les jours, ça ne fait pas frais.
Enfin, tandis que le restaurant "normal" reste de bonne qualité, le restaurant "le tajine" - restaurant de spécialités marocaines - en est loin. (le service est bon)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Narciso_Fumanti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Nous apprécions et valorisons les commentaires positifs que vous faites et nous allons certainement en tirer profit pour améliorer nos installations. Le Grand possède en ce moment 8 ans et nous commençons à remarquer, le remplacement de le tapis-plein dans les chambres et la rénovation de salles de bains sera certainement amélioré au bon moment.
Nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Responsable d'unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans ce très bel hôtel 5* .
La proximité de l'Océan en fait un endroit paradisiaque... Il est intégré dans un parc verdoyant et très fleuri dont l'entretien est irréprochable.
L'architecture des piscines épouse parfaitement celle de l'hôtel avec vue sur l'Océan.
Petit déjeuner du matin très copieux, nous prenions les autres repas en dehors aux alentours de l'hôtel (Real Canoa, Summertime, etc...)
Attention ! en cas de problème de santé... l'intervention d'un médecin représente : 120€
A savoir aussi : la carte européenne délivrée par la Sécurité Sociale n'est valable que lorsqu'il y a hospitalisation au Portugal ou ailleurs...
Bref, le séjour a été agréable, mais si nous devons y retourner nous le ferons un peu plus tard (juin/juillet).
Bonne visite a tous ceux qui ont la chance de voyager

Astuce pour la chambre : Dommage que la chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel (va et vient des navettes, des taxis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mallorca3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous.
Nous sommes heureux que les installations et services fournis sont à votre entière satisfaction.
Selon nos clients nous demandent appeler un médecin pour venir spécialement à notre hôtel, qui est l'une des raisons pour lesquelles le prix est élevé.
Nous espérons vous revoir à Madère et si possible à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Avec nos meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Responsable d'Unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau 6
81 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Malgré la bonne notation générale de cet hôtel, je suis obligé ici de dégrader sa note et je m'en explique sur ces différents points.

- Lors de notre arrivée prévue pour 4 personnes il manquait dans la chambre 2 lits. Il est cependant à noter que le personnel a rapidement réagit mais cela fait un peu désordre sur un hôtel qui se classe en 5 étoiles.
- Le point le plus important et qui fait baisser ma note globale est l'incident qui s'est produit dans la piscine avec ma fille de 7 ans. Celle-ci s'est retrouvé le pied aspiré dans un tube de filtrage/nettoyage situé à 1m environ sous la surface de l'eau. La force était telle qui lui était impossible de l'enlever par elle-même. Seule mon intervention sous l'eau et avec 2 mains m'ont permis d'extirper son pied bloqué. Que serait-il advenu si cela avait été sa main ? Tout son corps serait resté sous l'eau. Le problème (pièce cassée) a été, selon la direction de l'hôtel que nous avons rencontré, réparé mais la méfiance reste de mise avec les enfants !!
- Autre point négatif avant de parler du positif (quand même) le prix de l'eau à table et dans les chambres : Exorbitant !!! Une bouteille de 75cl vendue à table 3,80 € et dans la chambre 2,85 €. Conseil : N'hésitez pas à faire quelques courses à la superette (à 5mn) en allant vers la plage publique.

Un très bon point pour l'ensemble du personnel, toujours très gentil, prêt à aider, à nous renseigner (malgré la barrière de la langue (Anglais ou Portugais) et aimable (Petit bémol pour le cuisinier du petit déjeuner un peu moins avenant par moment).
La chambre vue sur mer climatisée avec petits balcons était très agréable et le nettoyage quotidien parfait. Délicate attention de l'hôtel de petits chocolats placés sur les lits en fin de soirée durant le dîner. Serviettes de plage et de toilette changées régulièrement.

La piscine d'eau de mer avec buses de massage agréable jusqu’à l'incident…

Le restaurant propose de nombreux buffet varié. Le matin le choix est large (un peu plus pour les lève-tôt), croissants, briches, divers pains, confiture, miel, pancake, œufs (plat, omelette, brouillé, coque), lard grillé, saucisses, jus de fruits divers (dommage certains ne sont que des sirops, pas de vrai fruits pressés), salade de fruits… enfin de quoi satisfaire les goûts et les appétits de tout le monde.
Le soir buffets en extérieur avec un changement régulier au cours de la semaine. Mon seul regret pas/peu de fruits mer (crabe, langouste, crevette, oursins, coquillages divers...)

L'hôtel propose un système de navette gratuite vers Funchal très pratique.

Le SPA et la salle de sport sont correct. Les massages ont des prix raisonnables ( exp :65 € pour 60 mn selon formule) mais extrêmement bien fait.

En ce qui concerne la baignade dans l'Océan il y a à 5/10 mn de marche à peine la plage publique de galet mais aussi juste avant une petite crique très agréable et aménagée mais payante moins de 2€ par adulte, des packages chaise longue (x2) + parasol à moins de 5€ la journée.
N'hésitez pas à visiter aussi le Nord de l'île qui est magnifique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GL0beTrotter_57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires au site Trip Advisor. Nous sommes très fiers de vos gentils mots sur notre Hôtel en ce qui concerne les services et le personnel.
En ce qui concerne l’incident avec votre enfant à la piscine, communiqué d’immédiat à la Direction et que, heureusement, n’a pas eu de conséquences graves, nous avons tout de suite réparé l’équipement en question. C'était une couverture d'un équipement d’ effets de piscine, cassé à cause de la corrosion causée par l'eau de mer et des produits utilisés pour la désinfection de la piscine. C’est la première fois que nous avons ce type d’incident sur 8 ans opération de l’Hôtel. Nous avons créé et mis en œuvre des routines et des procédures pour surveiller et corriger des situations similaires. Comme nous avons eu l’opportunité de vous informer, l'Hôtel est régulièrement (au moins 2 fois par an, par chaque opérateur) vérifié sur toutes les questions relatives à l'hygiène et la sécurité alimentaire , en termes de structure ou de procédures . Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout l’inconvénient causé par cet incident.
Nous espérons bien avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à Madère et à l’Hôtel Pestana Grand !
Cordiales salutations dès Madère.
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Directeur de l'unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Pestana grand hôtel avec 2 enfants de 6 et 8 ans et nous en sommes enchantés: vue à 180° sur l'océan, chambre(s) familiale très spacieuse (2 pièces avec salon-séjour, grande salle de bain et 2 toilettes), vastes piscines (petit bémol pour la température de l'eau un peu fraiche) et surtout le calme.
Le centre de Funchal est à 4 km (promenade agréable le long de la côte ou navettes gratuites de l'hôtel de 9h30 à 18h).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez trouvé au lti Pestana Grand Hotel les meilleures conditions pour accueillir et répondre à vos demandes de votre famille. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
Avec notre meilleures salutations
Cordialement
Ricardo Santos
Gestor de Unidade / Responsable d'Unité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau 3
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel élégant en mai 2012. La moquette dans la chambre n'était pas propre, la télé était d'une autre époque (cathodique 50Hz) et nous avions un colocataire non désiré, un gros cafard (photos), que j'ai trouvé sous mon coussin. Là, nous avons compris la présence d'une personne dans les couloirs avec une bouteille sur le dos, qui vaporisait un produit dans les recoins. Dommage...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pacsni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeGrand, General Manager de Pestana Grand, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Hôte,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel pour passer vos vacances et de nous transmettre votre opinion sur votre séjour chez-nous.
A propos de vos commentaires, veuillez bien noter le suivant :
- Les moquettes de nos chambres sont aspirées et nettoyées régulièrement. Cependant, due l’utilisation, il y des cas où il est impossible d’enlever des taches.
- L’Hôtel fut inauguré dans une phase de transition pour des appareils « flat screen » et nos appareils de télé seront remplacés prochainement.
- En ce qui concerne les insectes, nous procédons régulièrement au contrôle d’insectes et autres, mais aux périodes de températures et humidité plus élevées ils apparaissent, raison pour laquelle vous avez assisté à un traitement extraordinaire. L’apparition ponctuelle ne signifie pas manque de désinfestation.
Nous regrettons cette situation et nous vous prions de bien vouloir supprimer les photos que vous avez mis au Trip Advisor vue qu’elles ne témoignent pas en faveur du bon nom de l’Hôtel Pestana Grand.
Sûrs de votre compréhension, veuillez agréer cher Hôte, l’expression de nos sentiments distingués.

La Direction
Ricardo Santos
Gestor de Unidade/Unit Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.8 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 86 à Funchal
2 890 avis
À 2.4 km
Pestana Carlton Madeira
Pestana Carlton Madeira
N° 31 sur 86 à Funchal
2 287 avis
À 1.1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 86 à Funchal
1 765 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Baia Azul Hotel
Baia Azul Hotel
N° 19 sur 86 à Funchal
240 avis
À 1.6 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 20 sur 86 à Funchal
2 692 avis
À 1.3 km
Suite Hotel Eden Mar
Suite Hotel Eden Mar
N° 7 sur 86 à Funchal
1 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pestana Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pestana Grand

Établissement : Pestana Grand
Adresse: Rua Ponta da Cruz, 23, Funchal, Madère 9000-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°6 des hôtels familiaux à Funchal
N°11 des hôtels romantiques à Funchal
N°12 des hôtels d'affaires à Funchal
N°13 des hôtels Spa à Funchal
N°16 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Grand 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT – Serviços de Gestão S.A., Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lti Pestana Gr Hotel Funchal
Pestana Grand Hotel Madeira
Pestana Grand Hotel Funchal
Pestana Grand Funchal
Pestana Grand Madère/Funchal
Hotel Pestana Grand
Pestana Grand Madeira

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page