“Charmant Pestana Grand”

Arbroath, Royaume-Uni
“Charmant Pestana Grand”
Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y étions pour notre lune de miel, c'était notre seconde fois au Grand et c'est un charmant hôtel. Nous avions une chambre avec un lit. Excellent hôtel, personnel aimable. Nous avons mangé dans l'hôtel deux soirs sur sept et le repas était correct, rien d'extraordinaire. Nous avions une cuisine donc nous avons choisi d'explorer les restaurants de Funchal au lieu de rester à l'hôtel. Je le recommanderais et j'y retournerai la prochaine fois que nous irons à Maderia.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
england
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel pas aimable. Service terrible. La seul fois où un membre du personnel nous a adressé la parole, c'était au petit déjeuner quand ils demandaient "thé ou café". Pas de sourire, pas un bonjour. Petite table pour deux et les assiettes n'étaient pas débarrassées entre les plats. Nous avons pensé que l'hôtel fonctionnait avec un personnel mal payé. Les plats du room service restaient dans la chambre toute la semaine. Seulement une tasse de thé ou de café gratuite à l'arrivée. Sachets de thé, lait et café étaient fournis. Après cela vous deviez payer. Pareil pour la bouteille d'eau. Les chambres ne sont pas nettoyés jusqu'à tard dans l'après midi. Quand on a eu à faire avec le personnel, nous étions comme invisibles. La qualité de la nourriture était en principe bonne. c'était cher. Le repas de trois plats pour deux personnes incluant la moitié de la bouteille de vin était à 119 euros, pas bon marché.

L'emplacement de l'hôtel était bien même si vous aviez 5km de marche pour Funchal.

Globalement l'hôtel n'est pas un 5 étoiles, au mieux un 3/4 étoiles. Il aurait certainement besoin de plus de personnel et d'un meilleur service

xonrupt
Avis écrit le 3 avril 2008

hotel très agréable situation très calme, notre chambre donnait directement vue mer, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée, restauration : l'hotel dispose de 3 restaurants un servi sous buffet 2 autres servis à table. La qualité et la diversité des plats est très bien.
personnel aux petits soins pour les clients
navette gratuite au départ de l'hotel pour le centre ville de funchal
piscine intérieur et extérieur trés agréable

Séjour du mars 2008
San Diego, Californie
Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le meilleur hôtel où je suis allé dans ma vie. Les chambres sont grandioses. Il avait une vue merveilleuse sur l'océan. Les lits étaient larges et confortables. La chambre était très moderne. Le prix était très raisonnable.

Le petit déjeuner était sensationnel. Les meilleurs plats!! Nous avons réservé une croisière pour Porto Santo auprès du personnel. Ils étaient très aimables et serviables.

London
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions une semaine au Pestana Grand : c'est la seconde fois que j'y retourne. Fabuleuse propriété, personnel accueillant, nourriture et service de qualité supérieure. JE L'AIME!!!!!! ( je suis un peu ennuyé car si j'écris cela tout le monde voudra y aller! )

ANTONY
Avis écrit le 30 mars 2007

Nous venons tout juste de rentrer de Madère et notre séjour à l'hotel Pestana Grand s'est très bien passé. Au départ, nous devions être logés à l'hôtel Pestana Bay (de la même chaîne), mais par manque de place nous avons été dirigé sur le Pestana Grand, c'est peut-être l'inconvénient de la réservation par Internet, nous avons la surprise à l'arrivée. Mais nous n'avons pas perdu au change.
Nous avons eu une suite très bien au RDC, mais un petit inconvénient nous avions le matin l'essorage de machines à laver qui se déclenchait. Nous partions la journée entière en visite, et cela ne nous a pas dérangé, car nous étions vraiment bien installés.
Quant au PDJ, les buffets sont pantagruéliques.
La piscine intérieure à l'eau de mer, les saunas, SPA, etc....
SUPER...

Séjour du mars 2007
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé près de Funchal (10 minutes en voiture) et au bord de la mer.
Il y a des restaurants à proximité ainsi que des zones commerciales (Madeira Forum est à 5 minutes à pied).
Les chambres sont très bien.
Il y a une grande piscine extérieure d’eau de mer, chauffée, et une piscine couverte, d’eau de mer également.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix des repas est un peu élevé.
C’est un endroit où l’on doit revenir dans un futur proche.