“J'ai aimé le Pestana Grand!! Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lti Pestana Grand

Lti Pestana Grand
N° 14 sur 87 Hôtels à Funchal
San Diego, Californie
“J'ai aimé le Pestana Grand!! Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le meilleur hôtel où je suis allé dans ma vie. Les chambres sont grandioses. Il avait une vue merveilleuse sur l'océan. Les lits étaient larges et confortables. La chambre était très moderne. Le prix était très raisonnable.

Le petit déjeuner était sensationnel. Les meilleurs plats!! Nous avons réservé une croisière pour Porto Santo auprès du personnel. Ils étaient très aimables et serviables.

• Finnois d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions une semaine au Pestana Grand : c'est la seconde fois que j'y retourne. Fabuleuse propriété, personnel accueillant, nourriture et service de qualité supérieure. JE L'AIME!!!!!! ( je suis un peu ennuyé car si j'écris cela tout le monde voudra y aller! )

ANTONY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous venons tout juste de rentrer de Madère et notre séjour à l'hotel Pestana Grand s'est très bien passé. Au départ, nous devions être logés à l'hôtel Pestana Bay (de la même chaîne), mais par manque de place nous avons été dirigé sur le Pestana Grand, c'est peut-être l'inconvénient de la réservation par Internet, nous avons la surprise à l'arrivée. Mais nous n'avons pas perdu au change.
Nous avons eu une suite très bien au RDC, mais un petit inconvénient nous avions le matin l'essorage de machines à laver qui se déclenchait. Nous partions la journée entière en visite, et cela ne nous a pas dérangé, car nous étions vraiment bien installés.
Quant au PDJ, les buffets sont pantagruéliques.
La piscine intérieure à l'eau de mer, les saunas, SPA, etc....
SUPER...

Séjour du mars 2007
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé près de Funchal (10 minutes en voiture) et au bord de la mer.
Il y a des restaurants à proximité ainsi que des zones commerciales (Madeira Forum est à 5 minutes à pied).
Les chambres sont très bien.
Il y a une grande piscine extérieure d’eau de mer, chauffée, et une piscine couverte, d’eau de mer également.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix des repas est un peu élevé.
C’est un endroit où l’on doit revenir dans un futur proche.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi revenons d’une semaine au Pestana Grand Hotel où nous avons passé des vacances reposantes et très confortables.
Nous avons trouvé que l’hôtel était propre et la chambre était spacieuse avec un salon particulier.
L’hôtel était très calme et il y avait très peu d’enfants.
On pouvait s’allonger près de la piscine en toute quiétude et même s’il y avait quelques travaux de construction non loin de là, cela ne nous a pas dérangé.
Le personnel était prévenant et serviable et nous avons trouvé que la nourriture servie dans tous les restaurants de l’hôtel était de très bonne qualité.
La vue sur la mer de notre balcon était belle.
Le jardin était décevant par sa petite taille mais le front de mer tout proche était pratique pour faire une marche de bon matin ou après le dîner.
Nous recommanderions le Pestana Grand Hotel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles et reposantes.