“Tres bon hotel”

Pestana Grand Premium Ocean Resort
N° 16 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous avons ete ravis. Tres bon acceuil.bel hôtel, bien placé,centre ville accessible à pied. Grande piscine a debordement avec vu sur mer.et une enorme piscine sous l hotel avec spa,jacuzzi,hamam,massage....
Nouriture excellente et personnel très serviable.
seul bemol,le prix des chambres.

• Séjour en : septembre 2012
PestanaGrand, Guest Relations Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2015

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir choisis.
Nous espérons vraiment que vous avez passé un bon moment avec nous et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Sincères salutations de nous tous.

Avis publié : 29 juillet 2013

L 'hotel est parfait, très bien insonorisé, le petit déjeuner est copieux et diversifié; le personnel est à l'écoute très aimable et parle correctement le français.
Il y a peu d'activités possible.Piscine intérieure extérieure agréable;
Les repas du midi et du soir ne sont pas aussi bien . Les mets ne sont pas au froid quand le buffet est dressé dehors au niveau conservation cela n'est pas pas correct, si vous avez le choix aller diner à l'extérieur, il y a beaucoup de petits restaurants très bien à 14€ MAXI(entrée,plats,desserts boissons comprises)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir choisis.
Sincères salutations de nous tous.

Avis publié : 12 juillet 2013

Les points forts:
- Bien situe
- Responsable du restaurant buffet tres acceuillant
- Un receptionniste qui nous a trouve une voiture de location apres plus de 10 tentatives

Les points faibles:
- 4 restaurants mentionnes (mais 3 d'entre eux n'ouvrent qu'un jour par semaine soit seulement un soir...)
- 17€ offerts pour profiter de l'un de ces restos mais dans ce cas vous perdez les 28€/pers que vous avez deja paye dans la demi pension...(puisque les restos sont fermes le midi)
- on vous derange en fin de soiree dans votre chambre pour vous demandez de resigner une note que vous avez deja signe (nous ne sommes pas des voleurs!)
- les draps ne sont pas changes de la semaine (ce qui est etonnant pour un 5*)
- et le meilleur pour la fin... lors des happy hours specials Tequila Sunrise vous demandez gentillement au serveur si la deuxieme peut etre sans alcool (et oui en etant enceinte seul le jus d'orange grenadine est autorise) et il revient pour vous repondre que le "boss" ne veut pas!

Bref nous conseillons a tous le monde de visiter Madere qui est un pays magnifique mais pour l'hotel, avec tout le choix qu'il y a, vous pourrez sans doute trouver mieux (et surtout avec du personnel de bar plus sympathique (cf episode Tequilla qui n'est toujours pas digere lol)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PestanaGrand, Guest Relations Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour rester avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que, vous aviez une belle expérience avec nous et je espère que vous ramener à la maison des moments mémorables pour durer pour la vie.
Meilleures salutations à vous et à votre famille et des souhaits de vous accueillir en arrière.

Avis publié : 25 mai 2013

Gros choc en arrivant dans le quartier du centre commercial "Forum Madeira" et dans un énorme hôtel très moderne.
La chambre "1156", au premier étage, à gauche lorsqu'on est face à la mer, est assez spacieuse, avec petit balcon et vue sur la mer. Toujours très propre. Finalement, une fois dans l'hôtel on ne voit plus beaucoup les immeubles, mais le jardin et la mer. Il est possible de prendre le petit-déjeuner dehors avec les oiseaux (à l'intérieur : une musique insipide). La nourriture est très variée, mais de qualité moyenne. Le personnel est très cordial. La qualité du petit déjeuner ne nous a pas poussé à essayer les autres repas.
L'hôtel est très calme la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Excellent hôtel avec une vue magique sur l'Océan Atlantique. La piscine et les jardins donnent vue sur l'océan. Le personnel est très attentif, les chambres spacieuses et très propres. Hôtel idéal pour voyager quand on a besoin de repos et de calme dans une île magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'être venus.
Nous avons été heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience de vacances avec nous, sur cette île magnifique, avec de belles installations et un service accueillant de notre équipe.
Nous avons hâte de vous revoir à Madère.
Maria da Paz Garcia
Diretora de Zona/Responsable du complexe

Avis publié : 10 mars 2013

Excellent acceuil et service de tout le personnel, les petits déjeuners sont supers et très bons , grande chambre avec vue sur la mer, jardins magnifiques , piscine chaufféee et hammam jacuzzi sauna à volonté sont inclus , ce qui est vraiment très agréable après les balades de la journée ,
je ne suis pas fan des grands hotels et je préfère habituellement les plus petites structures mais là je dois dire que tout était parfait et que j'ai apprécié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher client,
Je vous remercie de vous joindre à nous.
Nous étions heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes dans tous les sens, et nous avons marqué la différence, étant l'un des plus grands hôtels vous avez apprécié ce jour. Nous espérons vous revoir dans cette belle île de Madère.
Avec nos meilleures salutations.
Maria da Paz Garcia
Directora de Zona/Responsable de complex

Avis publié : 24 septembre 2012

De retour à cet hôtel, que nous avons visité il y a 4 à 5 années, je dois dire que l'expérience n'était plus aussi bonne. Certes, l'endroit est extraordinaires avec sa position surplombant la mer.
Mais depuis la dernière fois, la qualité des prestations n'est plus la même. Un exemple, le tapis-plein dans les chambres et les bains/douches commencent à faire vieux. Il faudrait d'urgence remplacer le tapis-plein par du parquet ou du carrelage et les installations des salles de bains. En effet, même si c'est nettoyé tous les jours, ça ne fait pas frais.
Enfin, tandis que le restaurant "normal" reste de bonne qualité, le restaurant "le tajine" - restaurant de spécialités marocaines - en est loin. (le service est bon)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Nous apprécions et valorisons les commentaires positifs que vous faites et nous allons certainement en tirer profit pour améliorer nos installations. Le Grand possède en ce moment 8 ans et nous commençons à remarquer, le remplacement de le tapis-plein dans les chambres et la rénovation de salles de bains sera certainement amélioré au bon moment.
Nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Avec nos meilleures salutations
Ricardo Santos