“PESTANA is Grand !”

N° 15 sur 86 Hôtels à Funchal
Meudon-la-Forêt, France
“PESTANA is Grand !”
Avis écrit le 17 août 2014

Séjour en couple du 2014/08/02-2014/08/16. Accueil et service exceptionnels. Très vaste chambre avec vue sur l'océan et les jardins. Zone ouest de Funchal très silencieuse la nuit et accès très rapide vers le centre ville (navette gratuite). Commodités (supérettes, banques, centre commercial, bus etc.) accessibles à pied. Buffet breakfast XXL . Dîners à thème chaque soir. Belles piscines, gymnase sympa., sauna et hammam. Soins SPA (payants) très efficaces.
Sérénité et qualité de service sont les premiers mots qui qualifient le Pestana Grand.
Seul petit bémol : des postes TV d'un autre...siècle.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la Résa. l'étage le plus élevé possible pour la vue sur l'océan
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FrontOfficeGrand, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour rester avec nous.
Nous avons été heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience au Grand et apprécié le service ainsi que les installations.
Nous espérons mettre à niveau la TV bientôt dans notre hôtel et d'être plus à jour.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes allés au mois de mai,il faisait beau mais pas assez chaud pour se baigner a la piscine extérieure ,dommage car elle est vraiment magnifique,on a pu se rabattre sur la piscine intérieure ,très agréable avec sauna et hammam. L hôtel est parfait,propre,très bien entretenu,le petit déjeuner est très varié et copieux,nous n avons pas mange à l hôtel par contre car les menus sont assez cher mais il y a pleins de petits resto à côté ainsi qu un centre commercial avec plusieurs fastfood. Le personnel est agréable,les chambres impeccables et spacieuses,seul bémol il n y a qu une chaîne en français...il est vrai que la moyenne d âge des vacanciers est assez élevé mais du coup l hôtel est très calme...la navette gratuite est super pratique,nous prend devant l hôtel pour nous déposer en ville toutes les 30 min,l hôtel est un peu loin de l aéroport comme beaucoup d'ailleurs,il faut compter 30 euros pour le trajet. Nous avons passe un très bon moment dans cet hôtel en famille,que nous conseillons vivement.de plus à notre arrivée nous avons été surclassé avec vue sur mer,top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PestanaGrand, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour nous rejoindre et en laissant vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous avons été heureux de lire que nous correspondu à vos attentes et vous avez eu un moment agréable avec nous.
Avec de grands espoirs pour vous accueillir à l'avenir, nous envoyons nos salutations distinguées.

Antwerp, Belgium
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis très content de mon séjour dans ce merveilleux hôtel, aux bords de l'océan, et géré par du personnel super sympathique, qui est toujours prêt à vous aider, et parlant plusieurs langues.
La navette entre l'hôtel et le centre-ville, toutes les 30 minutes, est très intéressante.
Pendant notre séjour, nous avons également visité quelques autres hôtel à Funchal de la chaîne Pestana. Chaque hôtel avait son caractère spécifique mais ils étaient tous très propres et accueillants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une vue sur l'océan et nous en étions très satisfaits. Notre chambre en tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrontOfficeGrand, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous rejoindre.
Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé le service et personnel très sympathique.
Nous espérons vous revoir à l'avenir à cette belle île appelée Madère.

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Trouvé à la dernière minute sur voyageprive.com nous avons bénéficié de tarifs promotionnels pour être accueillis et servis comme tout le monde.
Prestation ordinaire pour ce type d'hôtel mais accueil particulièrement chaleureux du personnel portugais.
Excellente emplacement à la sortie ouest de Funchal qui permet un accès simple à toute l'île

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PestanaGrand, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour nous rejoindre.
Nous étions heureux de lire que vous avez eu de belles vacances avec nous et nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel sur un voyagiste last minute et il correspondait a nos attentes.

La piscine tres agreable, le personnel professionel et le petit dejeuner delicieux et varie.
Excellente qualité pour un très bon rapport qualité-prix. Seul hic la moyenne d'age de 65 ans......

Astuce pour la chambre : Nous avons eu un upgrade a notre arrivee pour une chambre vue sur Mer, si vous le pouvez demandez un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Maria Joao S, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Pestana Grand Hotel.
En attendant, je vous prie d’agréer, chère madame, mes sincères salutations,

Bien cordialement
Concierge
Coubron
Avis écrit le 8 juillet 2014

Sejour pendant la fête des fleurs, le sejour s est très bien passé malgré un petit problème à l arrivée ou nos chambres n étaient pas libres la première nuit compensé par un diner offert à l hotel, diner sur place que je ne conseille pas car restaurant un peu triste le soir. Par contre petit déjeuner très bien avec pour nous tous les matins au bord de la piscine. Sinon chambre et salle de bain parfaites, service aussi. Bel hotel, bien situé car un peu dernier de la lignée de tous ces hôtels bord de mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjours parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au Pestana Grand Hotel.
En attendant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Sincèrement,
Concierge
Ste Geneviève des Bois
Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour au Pestana Grand Hotel de Funchal, pour des vacances familiales, du 19 au 26 février 2014 . Nous avons été enchanté de notre séjour ! Cet hôtel nous a offert des prestations d'une excellente qualité pour un très bon rapport qualité-prix .
L'hôtel, situé en bord de mer, est moderne et fonctionnel, très propre, agréable et sans luxe ostentatoire malgré ses 5 étoiles. La chambre pour 3 personnes était suffisamment spacieuse, bien équipée ( coffre, réfrigérateur, télévision....) avec un beau balcon, face à la mer. La literie est de bonne qualité, et la propreté sans reproche. Le service était plus que correct.
Les clients ont à leur disposition, gracieusement, une très grande piscine extérieure, très bien entretenue et une piscine intérieure de belle dimension, avec centre "spa" et "fitness" très complet. Cela est un des points forts du Pestana Grand Hôtel !
Les extérieurs offrent un très joli jardin, très bien entretenu, face à la mer , avec bar et restauration près des piscines...
Pour les activités en intérieur, nous disposions de bibliothèque, salons de lecture et de repos, billard, informatique et wi-fi gratuits
Un parking souterrain, spacieux et gratuit est à disposition des clients.

Pour la restauration, le service en salle était excellent, avec un maître d'hôtel et du personnel attentifs à tous nos besoins. Le petit déjeuner était copieux, de bonne qualité et assez varié chaque jour.

Un "bémol" toutefois, concernant le dîner type "buffet" : s'il n'y a absolument rien à redire pour le service et la qualité des plats, le rapport qualité-prix n'est pas très bon ( à comparer à l'ensemble des autres prestations de l'hôtel ) ; en particulier , l’absence de possibilité de disposer d'eau "normale" en fontaine par exemple oblige à l'achat de bouteille d'eau à un prix prohibitif !
Dernière remarque, une seule chaîne télé en français sur les 50 ou 60 chaînes disponibles...

Malgré ces deux petites observations mineures, nous avons passé un excellent séjour au Pestana Grand Hotel, et si nous revenons à Madère, il ne fait aucun doute que nous reviendrons à cet Hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FrontOfficeGrand, Guest Relations Manager de Lti Pestana Grand, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup de votre visite avec votre famille.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous partager votre avis avec tous nos collègues.
Nous sommes heureux que vous passiez un séjour très relaxant et vous apprécié la vue, installations de la piscine et le petit déjeuner spécialement. Nous avons de prendre note de vos commentaires sur les repas du soir et ferons de notre mieux afin d'améliorer, avoir une meilleure valeur pour l'argent dans l'hôtel. En ce qui concerne l'eau, nous ne recommandons pas d'utiliser l'eau du robinet pour nos clients comme mesure de sécurité à nos clients. En ce qui concerne les chaînes françaises, nous vérifions avec notre entretien si est possible de régler d'autres canaux.
Sincères salutations à vous et à votre famille.