“Ce n'est jamais un 4****” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Jardins d’Ajuda Suite Hotel

The Jardins d’Ajuda Suite Hotel
N° 62 sur 86 Hôtels à Funchal
Liege
“Ce n'est jamais un 4****”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Je ne le conseillerais pas pour sa nourriture et le manque d'animation et le bar( niveaux cocktail c'est pas ça ) enfin le tout laisse à désirer..maintenant il en faut pour tout le monde mais si je devais y revenir c'est sûrement pas en demi pension,p'tit déjeuner tou simplement c'est déjà pas mal( œuf,bacon,pain,croissant) cela devient lourd qu'il n'y aille pas de varieter...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tremblay-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

séjour du 18 au 26 août 2012
une semaine en pension complète dans cet hôtel. Il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit nettement amélioré. Juste changer les moquettes et les rideaux qui sont bien vieux et bien tachés (malgré un passage assidu des femmes de ménage dans les chambres). Mais cela est nettement récupéré grâce à la gentillesse de tout le personnel que ce soit l'accueil, la restauration ou les serveurs. Légendaire amabilité !!!. L'hôtel est idéalement situé pas loin du centre ville pres des commerces et de plus il est fourni une navette pour funchal tous les jours à peu près toutes les heures.

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour nous revenons d un sejour du 2 au 16 aout 2012 de cet hotel, j ai ete emerveillee par la gentillesse et le sourire du personnel ainsi que la beaute du paysage en general mais se qui m a frappe c est ce sentiment de securite que l on a (apres l' atterissage) tout deviens zen on demande n importe quoi le personnel est la et ce n est pas que commercial bravo bravo je reviendrais karim et nadia de marseille

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes situee cote mer il y a une vue magnifique surtout a partis du 7 eme etage
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour je reviens d un sejour de 15 jours a l hotel jardins d ajuda a proximite de funchal capitale de Madere du 2 au 16 aout 2012.
A notre arrivee en vol direct de LYON 3H30 nous avons decouvert notre jambre tres spacieuse avec vue sur les bananiers au rez de chaussee nous avons demander une chambre vue mer le lendemain sans probleme au 8eme etage avec vue sur la piscine et la mer .Tres bon sejour avec excursions en minibus l ouest lest le nord et le sud de l ile on a fait le tour Le personnel de l hotel est serviable aimable et disponib le malgres le salaire tres bas qui regne la bas je recommande cette hotel bon sejour a tous et a toute

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis restée une semaine dans cet hôtel dans le cadre d'une semaine de vacances entre amis.
L'hôtel est très bien situé tout d'abord, à proximité du réseau de bus et d'un centre commercial.
Il est situé dans un quartier assez calme.

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La salle de bain est assez grande aussi, avec baignoire.
Il y a également un espace cuisine avec frigo, congélateur, évier.... pour y faire la cuisine soi-même.
Il y a une penderie, pas très grande, un petit meuble à deux tiroirs, un bureau dans la chambre.
Il y a également une table avec deux chaises

Et également un petit balcon avec une table et deux chaises.

L'hôtel est propre, le personnel est sympathique.
L'accueil est très bon.

Les piscines (extérieures et intérieures) sont propres, le sauna est petit mais sympa
Petit bémol pour le hammam qui est au final inexistant.
Il y a même une petite salle de sport.

2 petits moins bien: pas de WIFI et les chambres qui sont faites bien après 15h...

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au côté nord de l'hôtel et étaient calmes, attention peut-être juste au bou...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes partis en famille pour les vacances de Noël.
Comme nous avons loué une voiture, nous avons beaucoup bougé et peu utilisé les infrastructures de l'hôtel. Un petit peu le SPA : petite piscine intérieure, jacuzzi et sauna, le tout un peu vétuste et petit par rapport à la taille de l'hôtel. Ceci dit il est tout de même agréable de pouvoir s'y détendre après une journée sous le vent.
Nous avions pris la formule petit déjeuner, car nous avions des kitchenettes dans nos chambres et de quoi faire les courses en face de l'hôtel. Donc mis à part le dîner du réveillon de Noël, nous n'avons pris aucun repas au réfectoire.
Une parenthèse sur le repas de Noël, il est vrai qu'aujourd'hui nous en rions, mais sur le coup 60€ par personne pour un buffet ordinaire et de la bûche industrielle, c'est un peu fort. D'autant qu'ils ont oublié le Champagne (gentiment proposer au petit déjeuner le lendemain matin !!!) et que nous devions avoir débarrassé les lieux à 20h !
La chambre était très très spacieuse, un vrai coin salon et un vrai espace bureau, un balcon, un espace kitchenette équipé, une immense salle de bain. Bref, les chambres sont très agréables et bien insonorisées.
Pour se rendre à Funchal, il y a la navette gratuite de l'hôtel (1 par heure), qui fait l'aller et le retour. C'est vraiment très pratique.
L'île est fantastique, malgré le fait que l'hiver soit propice aux tempêtes. Nous avons pu prendre la mesure du côté sauvage de Madère. Pour en voir toutes les facettes, louez une voiture, et surtout n'ayez pas peur du vide (route escarpée) ni des démarrages en côte (qui à mon sens ferait d'excellente piste de ski !). Sincèrement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour à tous!
Je reviens tout juste d'un séjour à Madère la semaine dernière (juillet 2012). J'ai séjourné avec une amie à cet hôtel.
Que dire à part que nous sommes très satisfaites de l'hôtel? Avant la réservation les avis du site nous on aidé à choisir cet hôtel je tiens à en faire de même:

L'accueil (personnel d'accueil et restaurant) : la plupart sont aimables, parlent bien français, si jamais ce n'est pas le cas quelques notions d'anglais aident vite à se faire comprendre. Les personnes de l'accueil n'hésitent pas à nous aider et renseigner si besoin.
La chambre : très bien et spacieuse. La décoration pour certain peut paraitre vieillotte mais ce n'est qu'un petit détail. Les lits confortables et les chambres propres. Nous avions eu un léger problème avec la douche qui a été réglé rapidement en 5mns.
L'hôtel : très bien, très propre. Les piscines sont supers surtout celle extérieure. Le paysage autour de la piscine était agréable et reposant.
La situation de l'hôtel : satisfaisante. Ce n'est pas à côté du centre ville mais on y est rapidement par bus ou taxi. A savoir que les navettes gratuites de l’hôtel pour les aller retour sont très biens et simples d'accès.
Par contre ceux qui sont addicts des plages, je ne vous conseille pas du tout ces alentours. La plage la plus proche est assez loin et c'est une plage de galet. Cependant la piscine reste satisfaisante.
La nourriture : nous étions en pension complète : c'était très bon. Même pour les plus difficiles il ya du choix et ils changent tout le temps les propositions. Pour les petites faims il ya aussi le snack de la piscine.
Le seul point contraignant ce sont les horaires pour manger auxquels nous sommes dépendants pour l'organisation des journées.

Je recommande vivement cet hôtel et si je retourne à Madère je reprendrais sans hésiter l'hôtel.

PS: Si certains partent avec un opérateur touristique (GPS tour ...), les excursions organisées sont supers et à des prix abordables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis