“Une semaine de rêve!”

The Jardins d’Ajuda Suite Hotel
N° 66 sur 86 Hôtels à Funchal
“Une semaine de rêve!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Moi et mon mari sommes restes une semaine aux jardins d ajuda et cetait merveilleux. Mes enfants nous ont offert ce sejour pour mon anniversaire et je les remercierai jamais assez. Cadre reposant, nous reviendrons a madere et bien sur aux jardins d ajuda.
Herminia et antonio

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
ST JEAN DE LA RUELLE
Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres situées sur la rue sont assez bruyantes et un peu vieillottes, elles auraient besoin d'un rafraîchissement. La nourriture proposée au restaurant est toujours la même, peu de choix, pratiquement jamais de fruits frais. Certains aliments de la veille sont resservis pour certaines entrées (pommes de terre frites). Un point positif, le personnel (accueil et restauration est très aimable). De plus, il faut faire attention le sol de la piscine et du jaccusi est très glissant, une personne de notre groupe a glissé et s'est tordue la cheville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RENAC, france
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous arrivons d'un séjour de 8 jours à Funchal à l'hôtel des jardins d'Ajuda.
La chambre située au deuxième étage côté mer (rue) est très bruyante du fait de la circulation la nuit sur l'avenue. Nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été refusé.
Autre inconvénient, nous avions deux lits une personne collés l' un à l'autre en guise de lit pour deux personnes !
Néanmoins malgré une décoration "vieillotte", l'hôtel est propre.
Nous avions choisi une formule avec le petit déjeuner seulement d'inclus, heureusement car la nourriture y est plutôt de qualité médiocre.
Nous avons apprécié la possibilité de garer notre véhicule de location au garage de l'hôtel pour 3 euros par jour.
Nous avons bénéficié de la piscine et du sauna, en revanche le hammam ne fonctionnait toujours pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 21 mars 2013

hôtel très bien situé, à côté du forum, (grands magasins où on trouve tout) navette gratuite très appréciable, restauration très très bonne, menus très variés, un réel plaisir!
notre chambre côté rue, au 2ème étage était vieillotte et bruyante. Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel a un côté un peu vieillot et les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement mais il est bien entretenu et notre séjour a été agréable.
La chambre (pour 2 adultes et un enfant) était spacieuse et propre et calme mais le lit de l'enfant pas très confortable (canapé lit avec armature en métal qui grinçait).
Le personnel est agréable et parle plutôt bien français. Piscine intérieure et jacuzzi pour se détendre.
Côté restauration, nous étions en demi-pension et le buffet du soir était satisfaisant et varié. Le petit déjeuner également.
Plutôt bien situé, dans la partie ouest de Funchal. De la terrasse du 11éme étage, nous avons pu admirer tous les feux d'artifice de la ville le 31 décembre.
Pour info, si vous louez une voiture, il y a des places de parking payantes mais pas très chères face à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2012

Chambre avec vue sur piscine et jardin, mais peu de temps pour admirer. Voyage pour vister l'île. Séjour en demi-pension, repas décevant, peu varié. Par contre calme et détente dans une chambre spacieuse

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Une nuit sans dormir avec une chambre vue mer. Circulation toute la nuit. Nous changeons de chambre le lendemain avec vue sur le jardin tropical et la piscine et le reste de la semaine est reposant.
Nécessité de ventiler la chambre compte tenu de l'humidité.
La nourriture est correcte mais de qualité inégale. Les desserts sont peu variés.
Préférez la demi-pension et allez manger en ville.
Navette pour aller au centre de Funchal très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux