“De beaux restes !” 3 sur 5 bulles

N° 64 sur 87 Hôtels à Funchal
Lucenay, France
“De beaux restes !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 8 jours ( offre Leclerc Voyages ), dans cet hotel 4* (vieillot) et ne les méritant plus !Cet immense ensemble hôtelier fut un bel établissement il y a +/- 20 ans seuls ses piscines et son jardin très fleuris font un plus agréable !La cuisine est dans la tradition de cette gamme d'hotels , on nourris le client !seul la gentillesse et la disponibilité du personnel de service sauve l'honneur.Pour les excursions proposées par TOP OF TRAVEL je les déconseille ,bus de 50 personnes regroupant plusieurs hôtels (fait tour de l'ouest et sortie montagne ) , et recommande pour l'avoir expérimenté les formules proposées par l'agence Planéta Azul a deux pas de l'hotel sur le boulevard , Minibus avec chauffeur 150€ à 8 pour le tour de l'est sur la journée ,avec arrêt a midi a Santana pour le repas a 12€ tout compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour 1/2 pens. du 13 au 20/06/13. Restaurant en-dessous de tout. Peu ou pas de choix, cuisine niveau cantine (et encore!) Très rarement des fruits frais à part la sempiternelle salade de fruits ; laitages furtifs (un saladier de yaourt et un pseudo fromage de Hollande au petit déjeuner). Les restes de la veille au soir sont susceptibles d'être resservis en entrée le lendemain. Ouvert de 19 à 21h30 le buffet voit ses entrées et desserts disparaître sans jamais être remplacés à partir de 19h30 pendant que le "chef" (?) et ses acolytes font la causette dans la salle à manger (est-ce leur place?) jetant un coup d'oeil au buffet de temps à autre "manière de" puis retournent à leur conversation.
Les boissons 25 cl d'eau et un pichet 25 cl de vin, sont servis directement de la bouteille. La bouteille d’eau est une 1,5 l "Continent" ouverte (depuis quand?) versée dans le verre, idem pour le vin sauf que le verre est plus petit que celui d'eau ; où sont les 25 cl ? Pour le dessert, prenez-le en même temps que les entrées car il suit la même trajectoire que celles-ci (choix squelettique à partir de 19h45).
Personnel à peu près aimable, sauf à l'accueil, un comble !
L'aspirateur est-il passé tous les jours dans les chambres ? Un gros doute subsiste.
Piscine : parasol payant !
Visiblement, on recherche plus la rentabilité exacerbée que la satisfaction du client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons sejourne 8 jours dans cet hotel nous l' avons trouve tres bien, pas de bruit nous etions cote jardins, repas en buffet aussi, on trouvait toujours quelque chose qui nous convenait salade de fruits frais a chaque repas ' chambre spacieuse, une petite suite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Moi et mon mari sommes restes une semaine aux jardins d ajuda et cetait merveilleux. Mes enfants nous ont offert ce sejour pour mon anniversaire et je les remercierai jamais assez. Cadre reposant, nous reviendrons a madere et bien sur aux jardins d ajuda.
Herminia et antonio

• Séjour du mai 2013
ST JEAN DE LA RUELLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres situées sur la rue sont assez bruyantes et un peu vieillottes, elles auraient besoin d'un rafraîchissement. La nourriture proposée au restaurant est toujours la même, peu de choix, pratiquement jamais de fruits frais. Certains aliments de la veille sont resservis pour certaines entrées (pommes de terre frites). Un point positif, le personnel (accueil et restauration est très aimable). De plus, il faut faire attention le sol de la piscine et du jaccusi est très glissant, une personne de notre groupe a glissé et s'est tordue la cheville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RENAC, france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous arrivons d'un séjour de 8 jours à Funchal à l'hôtel des jardins d'Ajuda.
La chambre située au deuxième étage côté mer (rue) est très bruyante du fait de la circulation la nuit sur l'avenue. Nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été refusé.
Autre inconvénient, nous avions deux lits une personne collés l' un à l'autre en guise de lit pour deux personnes !
Néanmoins malgré une décoration "vieillotte", l'hôtel est propre.
Nous avions choisi une formule avec le petit déjeuner seulement d'inclus, heureusement car la nourriture y est plutôt de qualité médiocre.
Nous avons apprécié la possibilité de garer notre véhicule de location au garage de l'hôtel pour 3 euros par jour.
Nous avons bénéficié de la piscine et du sauna, en revanche le hammam ne fonctionnait toujours pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

hôtel très bien situé, à côté du forum, (grands magasins où on trouve tout) navette gratuite très appréciable, restauration très très bonne, menus très variés, un réel plaisir!
notre chambre côté rue, au 2ème étage était vieillotte et bruyante. Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux