“hotel trés bien” 4 5 étoiles

N° 60 sur 87 Hôtels à Funchal
thyez
“hotel trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous rentrons de madère hotel trés bien repas copieux et varier et surtous trés frais!!les chambres sont trés bien bon literie rien à redire!!le personnel extra sympa , nous avons fait plein de belle ballades une ile de rève c'est la 2er fois que l'on n'y va et toujour aussi content

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Trelly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je reviens d un sejour d une semaine dans cet hotel. Je craignais le pire vus quelques avis lus. Malheureusement encore une fois tripadvisor se trouve etre un site fiable dans le choix dun hotel. Pour faire vite malgre ma colere, un hotel hyper vieillot, deux piscines dans un etat minable, un jaccuzi tiede, un hamam qui ne fonctionne pas ! Les moquettes, et oui il y a encore des moquettes, est usee, sale, les joints de la salle de bain n existent plus. Quant a la nourriture, ici encore la deception est au rendez vous, tres peu variee, des salades dans lesquelles on retrouve les restes de la veille, des nappes nylon couvrant le buffet sales, des oeufs a la coque le matin durs, et oui oubliees les mouillettes ! Le personnel en revanche est sympathique et parle bien le francais. Je reviens vraiment tres decue surtout que connaissant l ile je sais qu il y a de nombreux hotels 4 etoiles plus recents et beaucoup mieux. Oubliez cet hotel qui de toute facon s il ne reagit pas n existera plus d ici quelque temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je conseille de prendre une chambre avec cuisine, cela permet de se poser le soir et de cuisiner ce qu'on a envie, sans se ruiner (il y a un super grand supermarché tout près).
Pratique aussi : la navette pour le centre ville, parfois un peu en retard et une fois complète un soir, il y en a à chaque heure, c'est très pratique et économique.
Le personnel est agréable et serviable et parle bien français.
La piscine extérieure et son jardin sont très agréables.
Un seul bémol : le manque d'intérêt des animations proposées le soir, mais la ville de Funchal n'en manque pas par ailleurs, donc pas de pb !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur le jardin (calme), celles sur la mer sont agréables (petits balcons) mais l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lans-en-vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

très bien accueilli, voyage très agréable et beaucoup de promenades à partir de l'hôtel
navette gratuite au départ de l'hôtel pour se rendre dans le centre de funchal
piscine très bien ensoleillée , personnel très prévenant, repas sous forme de buffet largement suffisant, les chambres sont spacieuses, très claires avec balcons, un salon et une grande salle de bain

Astuce pour la chambre : chambre sur rue : climatisation, je ne m'en suis pas servie, et j'ai dormi avec le fenêtre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
villard de lans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour tout a fait formidable, nourriture parfaite,et service OK, malgré l'avis négatif de certaines personnes. Si je doit y retourner je reprendrai cet hotel, car bien desservi pour aller faire un tour en ville, A conseiller aussi le Bus a Imperial,gratuit le deuxième jour;
Donc enchanté de mon séjour a Madere

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Sud sont très bien et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hotel tres joli avec vu sur la mer du balcon pour les chanceux. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympa et l on s attache vite a eux.
Mais ce n est pas un all inclusive !!!
Il n y a que quelques boissons qui font parti du all inclusive : Le punch local, la bierre et les liqueurs locales.
Les buffets repas sont horribles!! Les produits sont de mauvaise qualité, il n y a pas vraiment le choix entre les plats.
Ne blindez pas votre assiete. Vous allez en jeter pas mal.
Ne demandez pas une bouteille d eau ou comme moi vous aurez besoin de mettre la pression au personnel de l acceuil pour l avoir. Bref. . . . . Hallucinant!

Pour resumer. Hotel sympa. Personnel sympa. Mais n y allez pas pour manger.
Je pense qu il est interessant si vous n y aller pas en all inclus.
Peace

• Séjour du août 2013
Vézeronce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours cet été 2013 à l'hôtel Les jardins d'Ajuda : c'était super. D'abord parce que Madère est un pays formidable, ce bloc de rocs volcaniques a été apprivoisé par ces conquistadores de la montagne depuis le haut des cimes avec les levadas qui serpentent dans la montagne jusque dans l'Océan avec ses piscines marines à la fois sauvages et aménagées. L'hôtel est bien placé, pas loin d'un "chemin maritime" pour les promenades, sur une avenue, à côté d'un centre commercial. Une navette de l'hôtel gratuite nous amène directement au centre de la capitale Funchal. Nous étions dans une chambre mais il y a aussi à l'hôtel de petits appartements où l'on peut cuisiner. Le personnel de l'hôtel est très sympa, j'ai été touchée de voir en particulier comme les serveurs au resto étaient avec les enfants prévenants, attentionnés et gentils. A la réception, beaucoup de gentillesse aussi, merci à Mary qui prenait le temps de nous renseigner, sur les bus publics par ex. Au petit-déjeuner, tout le monde craquait pour les croissants, délicieux, et tous les matins des fruits (à éviter les jus de fruits industriels, comme partout ! ) En résumé de très belles vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux