“Magnifique”

N° 27 sur 86 Hôtels à Funchal
Saint-Didier
“Magnifique”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour à Funchal.Nous sommes enchantés de l'accueil et du service de cet établissement.Nous avons pu bénéficier de la suite avec une vue panoramique sur cette ville magnifique de Funchal.
Le dernier soir nous avons pris le repas au restaurant.Excellent et le service tout était parfait.
A conseiller vivement.
Cathy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très propre, belle vue sur Funchal, sur les hauteurs de la ville, donc en dehors du bord de mer, mais calme, si ce n'est les chiens qui aboient le soir si vous êtes côté vue et donc côté route ! Personnel sympathique. Nous vous conseillons d'aller manger au restaurant de l'hôtel; petite carte, mais mets excellents et guère plus chers qu'en ville de Funchal. En plus, le restaurant a une jolie petite terrasse et le service est top. Goûtez le moelleux au chocolat, il est divin ! La location d'un véhicule est bon marché depuis l'hôtel (louer au moins pour 2 jours, vous pourrez ainsi faire le tour de l'île tranquillement, cela vaut la peine). Service de navette-bus de 9h00 à 18h00 via réception hôtel. Sinon, le bus de la ville s'arrête juste devant l'hôtel et circule tard le soir (pratique pour aller manger en ville, car le soir ça grimpe pour rentrer et il faut compter 2 km à pied). Demander les horaires à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
Avis écrit le 2 mai 2011

L'hôtel, situé sur les hauteurs de Funfchal, a l'avantage de bénéficier d'une vue splendide sur la ville et sur le port, tout en étant à 35 minutes à pied du centre ville. Bien sûr la remontée est rude étant donné la pente mais l'hôtel a une navette de bus gratuite (sauf le dimanche), il ne faut pas oublier de réserver le bus à la réception car il n'y a que 8 places. Toutes les chambres ont un balcon mais attention certaines donnent sur l'arrière et sont à éviter. il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi et une salle de sport (gratuits). Par contre le hammam et le sauna sont payants. il y a également un terrain de tennis, une table de pingpong et un billard. Les chambres sont bien équipées mais le coffre fort est payant. Très souvent il y a des animations le soir au bar (spectacle folklorique, concert...). Une petite bibliothèque est avant tout alimentée par les clients mais il y a très peu d'ouvrages en français. La clientèle est très internationale. Le petit déjeuner et le repas du soir sont sous forme de buffet. il y a un grand choix, la cuisine est bonne mais les produits ne sont pas toujours de premier choix (ce qui remarque au petit déjeuner avec le jus d'orange ou les confitures par exemple) . Nous avons testé le spa,il est d'un excellent rapport qualité prix et le personnel y est très compétent. Le personnel de la réception parle le français, il est efficace pour les renseignements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent séjour à l'occasion d'un voyage offert à nos parents pour leurs noces d'or. Ma soeur et moi les accompagnions. Nous avons tous adoré ce séjour. Mes parents sont repartis enchantés, avec une vraie envie de revenir, tant pour la beauté de l'île que pour la qualité de l'hôtel. Ils ont eu un accueil très privilégié par le Directeur de l'hôtel qui leur a fait la surprise d'un surclassement en suite.
Les chambres avec vue sublime sur la baie de Funchal disposaient de balcons permettant de prendre le petit déjeuner ou simplement contempler la vue sur un océan bleu azur.
Que dire du personnel sinon que tous étaient absolument adorables, aussi bien à la réception (personnel jeune et très efficace) ; au restaurant (où nous avons été "chouchoutés" par le maître d'hôtel généreux de ses conseils sur les menus et des discussions très sympatiques) ; les femmes de chambre et personnel d'entretien (petit soucis avec la douche réparé aussitôt).
L'hôtel dispose de deux restaurants : un restaurant buffet où l'on prenait de copieux petits déjeuners et où l'on a finit par dîner presque tous les soirs, et un restaurant "à la carte" où nous avons dîné un soir pendant le séjour. Dîner excellent, à un prix très raisonnable. N'oubliez pas également de goûter au "poncha" du bar (j'ai adoré). La piscine avec vue sur l'océan nous a également de nous détendre entre deux excursions.
Je n'aurai donc qu'un seul conseil à vous donner : n'hésitez pas à vous écarter de l'agitation du front de mer où les hôtels s'agglutinent, pour choisir un hôtel situé un peu en hauteur et profiter ainsi d'une vue extraordinaire. La qualité de l'accueil et des prestations vous ravira.
Une navette gratuite et très régulière vous déposera en ville et vous ramènera à l'hôtel.
Nous avons tous très envie d'y retourner très rapidement et, pourquoi pas, dès l'été prochain. Nous avons en plus bénéficié d'un temps de rêve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mambajao, Philippines
Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil souriant, le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et grandes, la piscine est magnifique et a une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est bien situé, une navette gratuite vous dépose au centre-ville. L'hôtel est calme.J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Spa, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2009

Notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout est toujours impeccable.
Excellente cuisine
Personnel particulièrement aimable et serviable
Chambre confortable
Navette régulière vers le centre de Funchal mais je vous conseille la location d'une voiture.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Gävle, Suède
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel en février 2007. Le balcon était fantastique ! On était en demi-pension. Le petit déjeuner était merveilleux, avec plein de fruits frais exotiques etc. Le dîner était super également. Pour le reste de notre séjour à Madère, on est allés dans deux autres hôtels, mais aucun des deux n’était aussi bien que le Panoramico.

La seule chose négative qui me vienne à l’idée, c’est que les matelas étaient trop durs pour moi. Au bout de quelques heures de sommeil, il fallait que je me lève pour marcher un peu. Même chose aux deux autres hôtels où nous sommes allés après.

J’ai bien apprécié notamment la bibliothèque à la réception, avec des livres d’occasion laissés par des clients précédents. J’ai échangé deux des miens que j’avais déjà lus contre deux autres – une idée bien sympathique !