“Génial” 5 sur 5 bulles

Madeira Panoramico Hotel
N° 27 sur 86 Hôtels à Funchal
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'Hotel est très moderne sur les hauteurs de Funchal avec vu panoramique sur la mer de toutes les chambres.
Les équipements sont neufs et très propres, petits piscines interieure et exterieur, jacuzzi gratuit. sauna avec participation.
2 restaurant, le buffet a 20euros tres bons avec un petit choix mais qui ne fait pas du tout cantine au vu de la qualité et du service. U n restaurant dit à la carte très fin.
Il y a un bar de piscine et un bar a cocktail également.
L'équipe est très sympathique et multilingues.
Les chambres sont très classique avec un petit balcon.
Une navette gratuite est à disposition pour se rendre au centre ville, toutes les heures, il faut réserver. sinon un bus passe devant l hotel 1.9€ le trajet jusqu au centre ville a 3km.
En amoureux ou en petit comité c est parfait. Seulement c est très calme pour des jeunes qui voudrait faire la fête. L'hotel n est pas non plus orienté famille car il n y a pas pas d infrastructures pour les jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cet hotel.

Tout est très propre, la literie confortable, la piscine intérieure est agréable, le personnel est serviable.

La nourriture est européenne pour plaire à toutes les nationalités.
Les quelques plats plus "locaux", sont excellents.

Même si le Panoramico est un peu excentré, le système de navette gratuite vers le centre ville permet de compenser cela, tout en permettant d'avoir une vue en hauteur sur la ville et l'océan.

Nous vous recommandons cet hotel, et nous y retournerons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Didier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour à Funchal.Nous sommes enchantés de l'accueil et du service de cet établissement.Nous avons pu bénéficier de la suite avec une vue panoramique sur cette ville magnifique de Funchal.
Le dernier soir nous avons pris le repas au restaurant.Excellent et le service tout était parfait.
A conseiller vivement.
Cathy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très propre, belle vue sur Funchal, sur les hauteurs de la ville, donc en dehors du bord de mer, mais calme, si ce n'est les chiens qui aboient le soir si vous êtes côté vue et donc côté route ! Personnel sympathique. Nous vous conseillons d'aller manger au restaurant de l'hôtel; petite carte, mais mets excellents et guère plus chers qu'en ville de Funchal. En plus, le restaurant a une jolie petite terrasse et le service est top. Goûtez le moelleux au chocolat, il est divin ! La location d'un véhicule est bon marché depuis l'hôtel (louer au moins pour 2 jours, vous pourrez ainsi faire le tour de l'île tranquillement, cela vaut la peine). Service de navette-bus de 9h00 à 18h00 via réception hôtel. Sinon, le bus de la ville s'arrête juste devant l'hôtel et circule tard le soir (pratique pour aller manger en ville, car le soir ça grimpe pour rentrer et il faut compter 2 km à pied). Demander les horaires à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

L'hôtel, situé sur les hauteurs de Funfchal, a l'avantage de bénéficier d'une vue splendide sur la ville et sur le port, tout en étant à 35 minutes à pied du centre ville. Bien sûr la remontée est rude étant donné la pente mais l'hôtel a une navette de bus gratuite (sauf le dimanche), il ne faut pas oublier de réserver le bus à la réception car il n'y a que 8 places. Toutes les chambres ont un balcon mais attention certaines donnent sur l'arrière et sont à éviter. il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi et une salle de sport (gratuits). Par contre le hammam et le sauna sont payants. il y a également un terrain de tennis, une table de pingpong et un billard. Les chambres sont bien équipées mais le coffre fort est payant. Très souvent il y a des animations le soir au bar (spectacle folklorique, concert...). Une petite bibliothèque est avant tout alimentée par les clients mais il y a très peu d'ouvrages en français. La clientèle est très internationale. Le petit déjeuner et le repas du soir sont sous forme de buffet. il y a un grand choix, la cuisine est bonne mais les produits ne sont pas toujours de premier choix (ce qui remarque au petit déjeuner avec le jus d'orange ou les confitures par exemple) . Nous avons testé le spa,il est d'un excellent rapport qualité prix et le personnel y est très compétent. Le personnel de la réception parle le français, il est efficace pour les renseignements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent séjour à l'occasion d'un voyage offert à nos parents pour leurs noces d'or. Ma soeur et moi les accompagnions. Nous avons tous adoré ce séjour. Mes parents sont repartis enchantés, avec une vraie envie de revenir, tant pour la beauté de l'île que pour la qualité de l'hôtel. Ils ont eu un accueil très privilégié par le Directeur de l'hôtel qui leur a fait la surprise d'un surclassement en suite.
Les chambres avec vue sublime sur la baie de Funchal disposaient de balcons permettant de prendre le petit déjeuner ou simplement contempler la vue sur un océan bleu azur.
Que dire du personnel sinon que tous étaient absolument adorables, aussi bien à la réception (personnel jeune et très efficace) ; au restaurant (où nous avons été "chouchoutés" par le maître d'hôtel généreux de ses conseils sur les menus et des discussions très sympatiques) ; les femmes de chambre et personnel d'entretien (petit soucis avec la douche réparé aussitôt).
L'hôtel dispose de deux restaurants : un restaurant buffet où l'on prenait de copieux petits déjeuners et où l'on a finit par dîner presque tous les soirs, et un restaurant "à la carte" où nous avons dîné un soir pendant le séjour. Dîner excellent, à un prix très raisonnable. N'oubliez pas également de goûter au "poncha" du bar (j'ai adoré). La piscine avec vue sur l'océan nous a également de nous détendre entre deux excursions.
Je n'aurai donc qu'un seul conseil à vous donner : n'hésitez pas à vous écarter de l'agitation du front de mer où les hôtels s'agglutinent, pour choisir un hôtel situé un peu en hauteur et profiter ainsi d'une vue extraordinaire. La qualité de l'accueil et des prestations vous ravira.
Une navette gratuite et très régulière vous déposera en ville et vous ramènera à l'hôtel.
Nous avons tous très envie d'y retourner très rapidement et, pourquoi pas, dès l'été prochain. Nous avons en plus bénéficié d'un temps de rêve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil souriant, le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et grandes, la piscine est magnifique et a une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est bien situé, une navette gratuite vous dépose au centre-ville. L'hôtel est calme.J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo