“Hôtel avec prestations diverses” 4 5 étoiles
Avis sur Madeira Panoramico Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Madeira Panoramico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madeira Panoramico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal   |
N° 30 sur 87 hôtels à Funchal
serris
“Hôtel avec prestations diverses”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine agréable au "Panamarico", nous étions 6 les chambres parfaites, la nourriture est très bonne, dommage qu'au petit déjeuner les jus de fruits ne soient qu'une pâle copie chimique d'un vrai jus, les croissants d'un aspect appétissant ne sont hélas que peu cuits ! Sinon un personnel très à l'écoute et très sympathique, les chambres vue mer fort jolies. Un seul regret quant à la navette pour aller au centre ville, on nous demande de bien vouloir s'inscrire la veille, sauf que la veille le matin il n'y a déjà plus de place aux horaires souhaités... DONC peut être faut il en prévoir un peu plus ???
La location de voiture est fortement conseillée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Écommoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Chambre nuptiale sans supplément et champagne à l'arrivée. Nettoyage toujours parfait et personnel aimable et agréable. Tous les réceptionnistes parlent le français ce qui facilite les relations. Navette gratuite vers le centre-ville de Funchal à toutes les heures sauf le midi et le soir. Calme et repos ont été notre quotidien tout en découvrant une île paradisiaque. Le petit-déjeuner était très copieux et très varié, de même pour les repas le soir.
Que du bonheur toute la semaine, nous reviendrons dans cet hôtel parce que nous avons été très contents de ses services.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clichy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

* Hôtel bien situé pour la navette gratuite et les prises en charge par les minibus d'excursion.
* Nourriture variée mais pas excellente pour un 4 * à part les vrais crudités, trop de mousses de tout et faux jus de fruits + croissants absolument à éviter au petit déjeuner. Bizarre pour un 4 *.
* Pas de pension complète donc difficile à gérer pour le budget avec un enfant qui nécessite 3 repas par jour au minimum;
* Aucun effort pour adapter les menus aux enfants en bas âge, heureusement que le personnel acceptait que je leur demande de faire des pâtes sans sauce (car l'assaisonnement était trop épicé) pour que ma fille puisse manger au repas.
* Pas d'animation spécifique pour les enfants ne serait-ce qu'en demi journée pour permettre à leur parents de faire du sport ou de la randonnée.
* Population trop âgée qui n'est visiblement pas adaptée ou ne veut pas être en contact avec des personnes différentes en particulier les mères célibataires avec enfant en dessous de 6 ans. On avait plus l'impression d'avoir soit de l'indifférence soit de la condescendance vis à vis des autres hôtes de l'hôtel plus que des contacts chaleureux et amicaux. De même un malaise vis à vis du personnel s'est ressenti sur ce type de situation extraordinaire pour eux et pourtant si banale en France.
* Trop de vis à vis pour les chambres situées au niveau 0 et juste face à la piscine. il est impossible de profiter de son balcon en toute liberté dans ces conditions.
* Les piscines ne sont pas protégées et adaptées encore une fois aux enfants et on doit être vigilants pour que nos enfants ne glissent pas au bord.
* Aide pour porter les bagages à l'arrivée (bien pratique au vu de la pente sur laquelle se situe l'hôtel) mais aucune aide et assistance pour le départ. Sympa quand on doit dévaler une pente avec un lourd bagage dans une main et empêcher son enfant de chuter dans l'autre main...
* Le point positif était le jacuzzi, les équipements de sport (encore une fois non protégés pour les jeunes enfants) et les transats.
* Il faut absolument prévoir des excursions pour ne pas s'ennuyer au quotidien dans cet hôtel

Donc hôtel idéal pour les couples sans enfants et les retraités mais à proscrire si vous avez des enfants en dessous de 10 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'Hotel est très moderne sur les hauteurs de Funchal avec vu panoramique sur la mer de toutes les chambres.
Les équipements sont neufs et très propres, petits piscines interieure et exterieur, jacuzzi gratuit. sauna avec participation.
2 restaurant, le buffet a 20euros tres bons avec un petit choix mais qui ne fait pas du tout cantine au vu de la qualité et du service. U n restaurant dit à la carte très fin.
Il y a un bar de piscine et un bar a cocktail également.
L'équipe est très sympathique et multilingues.
Les chambres sont très classique avec un petit balcon.
Une navette gratuite est à disposition pour se rendre au centre ville, toutes les heures, il faut réserver. sinon un bus passe devant l hotel 1.9€ le trajet jusqu au centre ville a 3km.
En amoureux ou en petit comité c est parfait. Seulement c est très calme pour des jeunes qui voudrait faire la fête. L'hotel n est pas non plus orienté famille car il n y a pas pas d infrastructures pour les jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cet hotel.

Tout est très propre, la literie confortable, la piscine intérieure est agréable, le personnel est serviable.

La nourriture est européenne pour plaire à toutes les nationalités.
Les quelques plats plus "locaux", sont excellents.

Même si le Panoramico est un peu excentré, le système de navette gratuite vers le centre ville permet de compenser cela, tout en permettant d'avoir une vue en hauteur sur la ville et l'océan.

Nous vous recommandons cet hotel, et nous y retournerons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Didier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour à Funchal.Nous sommes enchantés de l'accueil et du service de cet établissement.Nous avons pu bénéficier de la suite avec une vue panoramique sur cette ville magnifique de Funchal.
Le dernier soir nous avons pris le repas au restaurant.Excellent et le service tout était parfait.
A conseiller vivement.
Cathy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très propre, belle vue sur Funchal, sur les hauteurs de la ville, donc en dehors du bord de mer, mais calme, si ce n'est les chiens qui aboient le soir si vous êtes côté vue et donc côté route ! Personnel sympathique. Nous vous conseillons d'aller manger au restaurant de l'hôtel; petite carte, mais mets excellents et guère plus chers qu'en ville de Funchal. En plus, le restaurant a une jolie petite terrasse et le service est top. Goûtez le moelleux au chocolat, il est divin ! La location d'un véhicule est bon marché depuis l'hôtel (louer au moins pour 2 jours, vous pourrez ainsi faire le tour de l'île tranquillement, cela vaut la peine). Service de navette-bus de 9h00 à 18h00 via réception hôtel. Sinon, le bus de la ville s'arrête juste devant l'hôtel et circule tard le soir (pratique pour aller manger en ville, car le soir ça grimpe pour rentrer et il faut compter 2 km à pied). Demander les horaires à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults