Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour - excellent rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Madeira Panoramico Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 août 2013

Partis 1 semaine en août avec un package (vol + hotel), nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel Panoramico et sommes restés dubitatifs face à certains commentaires lus sur le site:
- Buffets matin: très corrects avec divers pains, céréales et un buffet salé varié :
omettes composées et cuisinées à la demandes avec de vrais oeufs.
Effectivement, nous ne sommes pas en France, on ne peut donc pas attendre des viennoiseries à la française.
Buffets du soir: comme précédemment lus, le buffet est qualitatif.
Pas de haute gastronomie certes, cela reste un buffet à volonté mais nous (=4 personnes) n'avons pas été déçus un seul soir.
- Chambres très biens: bâtiment nord avec vue sur la baie du Funchal très agréable + un peu vue sur la mer. TV câblée et mini frigo. Pas de problèmes de nuisances sonores (nous n'avons pas entendu de chiens (cf commentaires précédents) peut-être cela dépend-t-il des chambres et du bâtiment occupé?).
- Piscines propres et très biens (piscine extérieure petite mais suffisante, piscine couverte très bien avec petit jaccuzzi).
Spa très bien et pas trop cher pour les soins/massages.
- Personnel parlant anglais et français qui a réellement été adorable avec nous.
- Hôtel excentré du centre de Funchal mais Madère nécessite quoi qu'il en soit une voiture pour profiter pleinement de l'île. Nous avons utilisé la navette à 2 reprises qui a été à l'heure à chaque fois (réserver en avance pour être sure d'avoir de la place car cela reste un service gratuit de l'hôtel).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mmth0192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (588)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6470 avis sur 588

Avis publié : 28 juin 2013

Hotel qui porte bien son nom. La vue sur la ville est très belle surtout le soir.

Mis a part la vue, si le panoramico n'as pas de grande défaut, il n'a pas non plus de grande qualité. Tout y est moyen : chambre, repas, localisation,...

Avec une clientèle assez âgée, l'ambiance s'en trouve très feutré. Dés lors, les enfants gambadants ou les bébés pleurants n'y sont pas très bien accueilli... et les autres clients vous le fait sentir !

Coté personnel, ils font leurs boulots mais pas la moindre attention. Exemple : "bonjour, notre bébé a de la température, pouvez vous nous aidez à trouver un médecin ? Oui, il y a pleins de médecins à l’hôpital, allez la bas..." On voulais juste un numéro de téléphone mais MERCI pour l'info maintenant je sais qu'a Madére il y a des médecins a l’hôpital !

Bref si vous n'avez pas d'enfant et que vous cherché juste un point de chute à Funchal pourquoi pas mais c'est tout.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci isabus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Panoramico, Owner de Madeira Panoramico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher Isabus,
Après avoir lu attentivement votre avis, je dois exprimer des excuses formelles, j'ai moi-même deux enfants, Maria 8 ans et Matias, 3 ans, et oui je ne suis pas satisfait de la réponse que vous avez reçu par la réception, en particulier parce que nous ont toujours 3 numéros de téléphone des médecins locaux qui viennent chaque fois que nécessaire à l'Hôtel.
Je ferai de mon mieux pour cette situation ne se répète pas, les détails de ce genre sont très important pour moi, je vais informer mon personnel pour leur faire savoir comment je me sens. Encore une fois toutes nos excuses. Nous espérons vous voir bientôt à Madère.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2013

L'hotel offre un joli panorama de la baie de Funchal.Le service est professionnel et trés aimable.La piscine extérieure est petite et froide ,celle intérieure est chauffée.Le repas est correct sans casser trois pattes à un canard.L'hotel propre et isolé,mais il est assez loin à pieds de la mer et son retour ressemble à une ascencion.La navette de l'hotel gratuite pour la jolie ville de Funchal est trés pratique.L'animation de l'hotel est inexistante tant l'hotel est rempli par le 3éme age.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ajvCalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel avec du potentiel, mais trop de défauts ont en partie gâcher notre séjour d'une semaine à Madère:

- Très éloigné du centre de Funchal dans une banlieue bruyante. Le service de navettes est gratuit, mais aux horaires restreints (dernière navette à 18h, et pas de service le dimanche) avec un voiturier ponctuel, mais au sourire inexistant.
- Les chambres sont grandes mais la vue sur l 'océan n'est que très partielle. Pour le panorama, il vaut mieux sortir de la chambre, en passant dans des couloirs tristes car trop peu éclairés...
- Le buffet du petit déjeuner est assez restreint et de qualité inégale, tout comme le service: certains employés sont agréables, d'autres ont l'air déprimés et aux abonnés absents. Pas de viennoiserie ni de pâte à tartiner au chocolat, les "croissants" ressemblent à une pseudo-brioche, le café comme les jus de fruits en poudre sont ultra dilués et imbuvables... Les fruits frais et le bacon sont bons, mais difficiles à apprécier en raison du bruit désagréable de la fontaine extérieure.
- Une qualité d'accueil très variable selon le personnel: une réceptionniste courtoise et agréable, mais les autres trop mal-aimables et peu professionnels. Par le biais d'un voyage organisé, nous sommes arrivés un matin vers 9h, l'hôtel était loin d'être complet. On nous a indiqué que notre chambre était encore occupée (potentiellement jusqu'à midi) et qu'il fallait patienter. Nous avons donc décidé de laisser bagages dans la pièce dédiée derrière la réception et de prendre un navette A/R pour Funchal. A notre retour dans l'après-midi, mauvaise surprise: les bagages ont disparu... On nous indique qu'ils sont avec un groupe de voyageurs à l'aéroport! Un employé nous les a ramené 1h30 plus tard, certes complets, mais difficile de ne pas stresser dans cette situation. Quelques vagues excuses, mais bien évidemment aucune compensation ni geste commercial, même symbolique
- Au dernier jour, dialogue irréel lors de la remise des clés.

" - Bonjour, je viens vous rendre ma clé
- Quelle chambre?
- Chambre X"

Ni "bonjour", ni "merci", ni comment s'est passé votre séjour?", ni "au revoir à bientôt"...

Un couple d'Allemand derrière nous a été accueillis exactement de la même façon juste après nous. Voilà comment s'est conclu notre séjour dans cet hôtel dont les étoiles brillent surtout par la médiocrité.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Althomm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Panoramico, Public Relations Manager de Madeira Panoramico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chers Messieurs, après avoir lu attentivement vos commentaires, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre hôtel.
Néanmoins, nous voudrions ajouter quelques explications pour mieux juger, nous avons 3 types de chambres, vue de la terre, vue latérale sur la mer et vue sur la mer entière. Vous avez payé pour la vue de la terre et donnait une vue latérale sur la mer, sans frais supplémentaires, c'est pour ça que vous appelez vue partielle, comme nous l'appelons aussi.
En ce qui concerne les bagages, oui, il a été renvoyé à l'aéroport par erreur, car l'hôtel était presque entièrement réservé avec beaucoup de bagages en stand by, comme vous le savez, le départ doit se faire avant 12h, donc parfois les chambres ne sont pas prêtes avant l'heure mentined, comme partout dans le monde. Nous avons fait de notre mieux pour récupérer les bagages et vous livrer dans les plus brefs délais, comme a fait, vous avez même été invité par la réception plus tard ce jour-là, si tout allait bien avec le bagage qui vous gentiment dit que tout était OK.
Comme la qualité du petit déjeuner loin, je suis d'accord avec vous Croissants français sont mieux, mais je vois que vous ne perdez pas votre sens de humour mélanger les fruits frais avec le Bacon et le bruit de la fontaine extérieure , nous avons environ 250 endroits pour s'asseoir ...
Encore une fois, nous sommes désolés de cette expérience et nous espérons que vous revenez à Madère bientôt, nous souhaitons la bienvenue à tout le monde, nous encourageons nos clients à nous parler durant leur séjour, parfois les choses ne vont pas comme nous le voulons, mais nous allons faire plus d'efforts. Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2013

Hotel excentré, prévoir de bonnes chaussures et de bons molets pour y acceder à pied: Vraiment pentu et au moins 25 minutes depuis le centre ville. Sinon, prestations bonnes au niveau propreté de la chambre, taille de celle ci, TV françaises...
Piscines OK, très propres aussi.
Petit dejeuner très standard, pas excessivement bon (pas de vrais jus d'orange, café immonde) mais qui permets de se caler avant une randonnée.

A améliorer: Insonorisation, on entend les voisins... et parfois les chiens dehors. Wifi que à la reception. Navette avec des horaires très "fonctionaire", pas après 18h15 (pas pratique pour diner en ville). Lit dur.

Personnel à l'écoute.

A mon avis => Bien pour le prix mais voiture de location assez indispensable

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci BICHONpaysdelaloire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2012

Que dire de cet hotel ? Cela fait déjà plusieurs fois que nous y allons, cela pourrait être suffisant mais encore:
- Hôtel bien intégré dans le tissus local, situé au calme sur les hauteurs, avec une vue superbe sur la baie de Funchal.
- Pour les non-citadins qui n'ont pas pris la vue sur mer, un peu de nuisances de la part des voisins (chiens) ou de l'église proche.
- Accès aux transports en commun facile (3 lignes de bus à portée de main) et un
- Service shuttle gratuit vers la ville plusieurs fois par jour. Seul inconvénient mineur : celui qui veut sortir le soir doit prendre un bus normal ou un taxi. Mais ce n'est un inconvénient que pour celui qui n'a pas loué de voiture (nécessaire pour visiter l'île).
- La partie touristique du Casino n'est pas très loin pour qui est un peu sportif :) - à pied 30 à 45 minutes pour descendre la pente ou la remonter (ligne droite).
- Gentillesse et service impeccable de la part du personnel
- Proximité d'une Levada et, pour les plus courageux, du centre commercial (à pied)

A recommander pour tout qui veut visiter Madeira autrement.

Astuce pour la chambre : Pour les non-citadins, si vous n'aimez pas les "bruits locaux" (aboiement de chiens, c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gallandm01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2012

hôtel trop éloigné du centre situé en hauteur de Funchal dans une banlieue bruyante. Beaucoup de nuisances sonores notamment des chiens qui aboient toute la nuit. L hôtel propose un service de navettes pas du tout adaptée au touristes. Pas de navettes entre 12h et 14h et dernière navette à 18h15. En plus il faut réserver à l'avance et c 'est souvent complet. l hotel ne correspond pas à un 4 étoiles. Les chambres sont correctes bien que la moquette soit à remplacer et la tv d' un autre temps.pour avoir une belle vue sur l 'océan il faut s'acquitter d'un supplément . Le buffet est très restreint et le chef a l'art d’accommoder les restes. Cependant nous avons apprécié le professionalisme du personnel et les fruits frais et légumes locaux.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sureau_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.1 km
Baia Azul Hotel
Baia Azul Hotel
N° 19 sur 88 à Funchal
272 avis
À 1.9 km
Hotel Madeira
Hotel Madeira
N° 29 sur 88 à Funchal
505 avis
À 5.6 km
Ocean Gardens
Ocean Gardens
N° 28 sur 88 à Funchal
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Golden Residence
Golden Residence
N° 24 sur 88 à Funchal
1 004 avis
À 0.7 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 27 sur 88 à Funchal
1 820 avis
À 0.7 km
Suite Hotel Eden Mar
Suite Hotel Eden Mar
N° 7 sur 88 à Funchal
1 414 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Madeira Panoramico Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Madeira Panoramico Hotel

Adresse: Rua Estados Unidos da America 34, Funchal, Madère 9000-090, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Funchal
N°25 des hôtels de luxe à Funchal
N°28 des hôtels romantiques à Funchal
N°30 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie de prix : 67€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madeira Panoramico Hotel 4*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Panoramico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madeira Panoramico Funchal
Hotel Panoramico Funchal
Madeira Panoramico Hotel Funchal
Madeira Panoramico Hotel Madère/Funchal
Madeira Panoramico Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page